Se connecter

Terraria

Sujet : [Multi] Trouvez un partenaire ici!
Sapho-Sswords
Niveau 6
22 novembre 2013 à 14:53:00

Je peut héberger un serveur tshock pour wu'on se fasse une partie de ouf. genre 200 boss invoc en meme temps (attention aux lags) sur PC. Je peut aussi faire du multi.

Skyron[JV]
Niveau 5
23 novembre 2013 à 17:34:49

Lu je recherche quelqu'un entre 16-25ans pour jouer en multi, on referais un monde etc :ok: add skype : skyronx08

HAHATMORT
Niveau 3
24 novembre 2013 à 02:36:55

Lu je recherche quelqu'un pour jouer en multi , c'est pas marrant de jouer tout seul :(
j'ai 15 ans , Ajouter sur skype :oui: : HAHATMORT

HAHATMORT
Niveau 3
24 novembre 2013 à 09:23:22

Je vais être plus complet
Pseudo : HAHATMORT mais tu peux m'appeller alex :-)
Age : 15 ans
But : Marcher, récolter, battre des boss et tout le tralala
Avancement dans le jeu : Pas très loin j'ai battu que l'armée des gobelins l'eather et l'oeuil
Serveur : Oui j'ai un serveur via hamachi

Ajouter moi sur skype :oui: : HAHATMORT

Theo06161
Niveau 5
24 novembre 2013 à 11:48:55

Bonjour je cherche un joueur ps3 mature (12ans) pour recommencer un monde et tout refaire car il y a 2 semaine j'ai suprimme mon monde. Merci de me repondre vite car c'est la 100 fois qu je cherche un joueur. Mon psn: THEOPRZ. skype: theoprz. Merci

gnapy
Niveau 8
24 novembre 2013 à 13:04:36

je ne cherche personne mais si je peut vous aider ( pour le hardmode par exemple ) je suis dispo mais uniquement le samedi soir

ID PSN : gnapyn

Alaindelondre
Niveau 4
26 novembre 2013 à 17:50:00

Je cherche des joueurs pour ps3 , assez mature , micro ou skype . Ce serai pour faire une nouvelle partie je ne connait pas tres bien le jeux mais j y joue souvent sur iphone id psn : totarata-retour

Ragnaskill
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:09:22

Honneur a ce topic qui a maintenant 800 posts ! :coeur:

Theo06161
Niveau 5
27 novembre 2013 à 16:19:25

Je veux bien jouais avec toi alaindelondre, j'ai 12 ans mon psn THEOPRZ voila merci

Alaindelondre
Niveau 4
27 novembre 2013 à 17:01:37

Theo06161 je tes envoyer une demande

Pseudo supprimé
Niveau 1
27 novembre 2013 à 20:04:29

Nom/Pseudo/Surnom/: chopper385
Age: 18 ans
But: S'amuser entre copains en débutant une nouvelle partie :)
Avancement dans le jeu: Je recommence à zéro pour les nouveaux objets.
Serveur: J'en ai un sans Hamachi.
Id steam: chopper385 (Il y en a 2, c'est normal, j'ai 2 comptes. Prenez celui avec l'oiseau bleu)
Skype: chopper.385

gauhan
Niveau 2
28 novembre 2013 à 22:04:08

Hello ,

On est deux amis IRL , on cherche quelqu'un qui possède un serveur pour s'amuser tout ensemble , on est nouveaux sur le jeu et on ne veut pas un serveur avancé.
Skype : Mordein

hydrolio
Niveau 2
30 novembre 2013 à 09:33:31

Bonjour je cherche quelqu'un pour jouer a terraria ps3 :

Age: 14 ans
But: jouer entre amis essayer de vaincre tout les boss , construire une enorme base ,...
PS: je recomence une partie depuis le debut
Pseudo PSN: zelrio
Skype: idrosan99

Huruk_an
Niveau 9
30 novembre 2013 à 13:29:35

Salut à tous !

Je recherche qqun pour jouer sur Terraria 1.1.2 version PC. J'ai 28 ans je ne connais pas encore bcp le jeu. Juste envie de jouer sans prise de tête ^^.

Manonche_
Niveau 8
30 novembre 2013 à 21:54:29

Salutation, je suis à la recherche d'un serveur ou de joueur(s) sympa pour une petite aventure en coop. A tout de suite je l’espère.

Age: 18 ans
But: Jouer
Avancement dans le jeu: Le commencement
Id steam: Ohrmagoden
Skype : (plus si affinité)

Alaindelondre
Niveau 4
01 décembre 2013 à 09:52:37

Besoin d aide pour tuer le mur de chair ps3
Psn : totarata-retour

rs_furilax
Niveau 1
01 décembre 2013 à 17:31:50

salut à tous , je cherche quelques personnes pour jouer à terraria sur pc sur mon server ou le votre

age :15 ans
but : tuer des boss construire des base ect ...
avancement dans le jeu : j'ai batu les 2 premiers boss
id steam : Rs_Furilax

j'ai skype , pm moi si quelqu un est intéréssé.

xhypnosx
Niveau 3
02 décembre 2013 à 11:35:35

Bien le bonjour, je vous contacte pas en tant que candidat, mais recruteur :fier:
Je suis le créateur d'une map coop privée sur laquelle nous sommes 4 joueurs actuellement dont 1, le 4ème, a été tout fraîchement recruté. Je cherche un 5ème joueur pour pouvoir être enfin une bonne petite équipe :)
Le serveur est un serveur privé d'entraide, construction et aventure, il date d'il y a une semaine environs donc pas trop avancé, on a pas encore battu Mur de Chair et sommes actuellement en période de construction et de pause dans l'évolution de l'aventure, pour nous préparer au passage en Hardmode (passage qu'on effectuera que quand tout et tout le monde sera fin prêt, pas avant). Je ferai rattraper le "retard" qu'aurait tout nouveau joueur moins avancé que nous par de petites épreuves. Elle se présenteront sous forme de petites missions à l'impro. et/ou combat 1vs boss pour valider les aptitudes et l'entrée du nouveau joueur au sein de notre petit groupe, pour + de challenge et de piquant! :diable:
On fonctionne via Hamachi pour ce serveur comme beaucoup.
Nous avons quelques règles aussi:
-Nous partageons TOUT, aussi bien les butins que les minerais ou l'or pour que tout le monde avance de manière homogène.
-Je n'accepte pas les rageux (surtout pour un jeu comme Terraria qui est plutôt agréable et posé) ou les joueurs en dessous de 13ans et souhaite garder la bonne ambiance que nous connaissons actuellement.
-J'accepte tout joueur, débutant ou confirmé du moment qu'il crée un nouveau personnage pour nous rejoindre, est de bonne compagnie, est enclin à partager, aime l'idée travailler en communauté et puisse être présent régulièrement.
-Cela ne m'intéresse pas de recruter quelqu'un venant 1 ou 2 fois par semaine seulement ou un squatteur qui ne viendrait qu'une seule fois tout court. Je n'oblige personne à venir tous les jours mais une régularité minimale de présence de 3-4 jours/7 ne me semble pas si contraignante non-plus.
-Le serveur est ouvert entre 17h30 et 00h00 voire 01h00 du matin du Lundi eu Jeudi, et de 12h00-13h00 à 02h00 du matin le Vendredi, Samedi et Dimanche. Ce sont des horaires d'ouverture indicatives qui peuvent et pourront changer parfois.
-Dernier point: Tout joueur qui voudrait faire tourner son profil de personnage vers le combat corps à corps, genre guerrier serait vraiment le bienvenu parmi nous :)

Merci à ceux qui auront eu la patience de tout lire et à très bientôt, j'attends vos mp!

xhypnosx
Niveau 3
02 décembre 2013 à 11:44:11

Et j'ai oublié un détail d'importance, nous ne fonctionnons que sur la version officielle du jeu je ne veux pas de joueur cheaté ou de version craquée parmis nous, merci :)

Phenix81
Niveau 1
02 décembre 2013 à 17:41:16

Cherche une personne pour Jouer sur terraria ou How to survive:
Console: PS3
But: Simple et précis: avancé dans l'histoire ^^
Psn: envoyer moi votre psn en message privé

Merci d'avoir lu ce message.

Sujet : [Multi] Trouvez un partenaire ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page