Ah non mais cherche pas pour les prix lapin. Ils ont complètement péter un câble chez Games Workshop.
Ok ok
En revanche je ne veux pas voir un joueur de Warhammer râler pour les prix des DLC
Déjà que j'ai arrêter Warhammer 40k pour les prix. La version fantastique est encore pire, donc c'est sur que a ce niveau...
Pour ceux qui veulent se renseigner sur le background et les différentes factions, y a ce site qui est bien foutu :
http://bibliotheque-imperiale.com/index.php?title=Accueil
Par contre, j'ai entendu des rumeurs comme quoi l'univers avait complètement été pété (littéralement, la planète est détruite je crois..) avec la dernière mise à jour. Je suis pas joueur figurine donc je peux rien confirmer, quelqu'un serait plus au courant ?
Ce ne sont que des rumeurs justement. Même si y'a de forte chance que ça soit le cas.
Tu parles de End Times ?
Eh bien ils ont simplement décidé de lancer une nouvelle incursion chaotique menée par Archaon, beaucoup de factions sont bouleversées (quasi disparition des hommes-lézards), des personnages très importants meurent... L'histoire de Warhammer avance enfin, ca me plait bien
Oui c'est bien End Times l'histoire ce passe plusieurs siecles après je crois ?
Après CA va s'inspirer de l'histoire d'origine ? Ou de EoT ?
Ca se passe après là où Warhammer s'était arrêté, bien après le fail de la bataille de Kislev, donc vers 2600 (2522 étant là où Warhammer commence)
CA va sans doute prendre l'histoire originelle car les codex, listes d'armées et figurines de EoT sont loin d'être terminés.
Nuance, l'histoire de End of Times et de ce qui va arrivé après est déjà écris, c'est juste pas encore sortie. Mais tous ce que sort GW est déjà prêt depuis plusieurs mois, voir années parfois.
Ensuite, les premières rumeurs sur la prochaine version de Warhammer parle bien d'un univers post End of Times, et ça décrit un univers éclaté, divisés en plusieurs "bulles".
J'étais pas au courant de ca
De ce qu'on en sait, comme Warhammer ne marche plus. (20% des ventes, le LSDA fait moins de 10% je crois en même temps quand tu vois les tarifs de battle...) GW a décider de revoir la formule. Le système de jeu serait complètement revu, on passerais à 6 factions, et un modèle d'escarmouche plutôt que de bataille rangée. Les 6 factions n'aurait pas forcément de lien avec les actuels. Par exemple, les elfes noir et haut elfes ayant fusionné, il y aurait une nouvelle apparence. etc, etc.
Je pense pas que le jeu de Creative Assembly prennent place dans cette période de Warhammer, mais on verra bien.
Par exemple, les elfes noir et haut elfes ayant fusionné.
Sacrilège!!!
Ca fait longtemps, très longtemps que je ne suis plus l'univers de Warhammer, mais si ils en sont réduits à fusionner les elfes noirs et les hauts-elfes, j'en ai loupé des trucs.
Si CA nous fait ce Warhammer TW en reproduisant bien l’univers de base, ils ont de quoi nous pondre une petite bombe
Pour les elfes, il a été prouvé que Malékith était légitimement le Roi phénix et il a donc récupérer la couronne.
Putain je jouais énormément à Warhammer avec les Guerriers du Chaos mais j'ai un peu lâché, c'est dommage que ca marche pas autant qu'escompté, je trouve les figurines et l'univers bien plus classes que W40K, auquel j'ai aussi joué
Attention, rien n'est sur encore que ça soit pour la v9 l'univers en "bulles", c'est possible que ça soit pour un nouveau d'escarmouche, qui remplaçera certainement le seigneur des anneaux & the hobbit
Nouveau jeu dans l'univers de Warhammer, cette fois bien dans End Times (ils ont pas perdu de temps) :
https://www.jeuxvideo.com/videos/416420/warhammer-the-end-times-vermintide.htm
Pourquoi pas ?
Ah pas mal du tout
Dieu nous préserve, j'espère qu'une telle ignominie n'arrivera jamais!
Gaspiller des ressources pour un jeu comme celui-ci? Ok si ça n'impacte la production des futurs vrais TW.
Ce serait horrible. Pourquoi pas un Harry Potter TW?
Total War, je le relie à l'Histoire perso.
SVP CA, ne faites pas cette erreur...
Narnia TW, c'est pour quand NICO CA? j'ai hâte de jouer ce super héros
http://1.bp.blogspot.com/-csWjhEvgSyU/Tw7qkYNYEPI/AAAAAAAAAB4/NB1vPiAPxZ4/s1600/209984_1259970461.jpg
Quelle décadence sérieux