Se connecter

Total War : Rome II

Sujet : Vers un Warhammer : Total war ?
sumpy
Niveau 32
06 février 2015 à 13:38:25

tu pense qu'ils on acheté la licence pour faire jolie ? :)

Evidemment qu'il vont en faire un, rien ne t'oblige à l'acheter, ça fera plaisir a ceux qui le souhaite
les autres passeront leurs chemin ;)
sachant que c'est une licence très connu et aimé, aucun doute qu'il vas très bien ce vendre ( y a qu'a voir les jeux THQ )

je ne comprend pas les gens qui crachent dessus, si vous voulez des TW " historique" il y en a déjà plein, et il y en aura encore d'autre a n'en point douter, sans compter Atilla qui vas bientôt sortir.

Bande d’égoïste

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2015 à 13:47:26

Le 06 février 2015 à 13:38:25 sumpy a écrit :
tu pense qu'ils on acheté la licence pour faire jolie ? :)

Evidemment qu'il vont en faire un, rien ne t'oblige à l'acheter, ça fera plaisir a ceux qui le souhaite
les autres passeront leurs chemin ;)
sachant que c'est une licence très connu et aimé, aucun doute qu'il vas très bien ce vendre ( y a qu'a voir les jeux THQ )

je ne comprend pas les gens qui crachent dessus, si vous voulez des TW " historique" il y en a déjà plein, et il y en aura encore d'autre a n'en point douter, sans compter Atilla qui vas bientôt sortir.

Bande d’égoïste

Le problème, c'est que l'on va sortir un Warahammer TW plutôt qu'un vrai Total War! Ceux n'appréciant pas les farfadets, trolls des neige et autres nains des montagnes devront attendre a minima 2018 :(

S'orienter dans cette optique se fera forcément au détriment des attentes des joueurs souhaitant un TW classique. Les ressources de CA n'étant pas illimitées!

sumpy
Niveau 32
06 février 2015 à 13:58:52

et donc ? faudrait faire que des TW historique au détriment de ceux qui souhaite un peut de nouveauté et de fantasy ?
faut savoir faire des concessions ;)

UN total war warhammer ne serait pas un " vrai Total War " ? un univers riches, des faction divers et variées, une carte du monde, de la gestion, de la diplomatie, et ... une Guerre TOTAL !

Warhammer colle parfaitement au gameplay d'un TW :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2015 à 14:00:38

Le 06 février 2015 à 13:58:52 sumpy a écrit :
et donc ? faudrait faire que des TW historique au détriment de ceux qui souhaite un peut de nouveauté et de fantasy ?
faut savoir faire des concessions ;)

UN total war warhammer ne serait pas un " vrai Total War " ? un univers riches, des faction divers et variées, une carte du monde, de la gestion, de la diplomatie, et ... une Guerre TOTAL !

Warhammer colle parfaitement au gameplay d'un TW :)

Je comprends ce que tu dis... Ce que cache mes propos, c'est simplement de la frustration. Attendre encore si longtemps, c'est dur! Sachant que les TW développés sous Warscape Engine, c'était pas ça!

Yazera
Niveau 48
06 février 2015 à 14:06:18

Comme beaucoup je préférais un medieval III mais il faut penser qu'ils doivent élargir leurs série pour ne pas rentrer dans un éternel cercle rome - medieval - empire - samurai. Je ne connais pas non plus warhammer, à l'occasion je testerais un des mods pour medieval.

sumpy
Niveau 32
06 février 2015 à 14:09:39

j'ai bien compris ! met ta frustration de coté ^^
renseigne toi un peut sur l'univers de Warhammer, attend les premières infos
si tu ne le boude pas avant même qu'il est été annoncé, il pourrait peut être te plaire !
ainsi, plus d'attente et de frustration :)

même si la fantasy ne te branche pas plus que ça, sa sera certainement un très bon jeu, et ça serais dommage de passer à coté par " fierté " si tu aime la licence TW ;)

Yazera
Niveau 48
06 février 2015 à 14:26:36

Dans le pire des cas, il restera tout un tas d'opus encore jouable et de mods qui devraient lui plaire.

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 février 2015 à 20:11:23

des nouvelles ? :question:

Traphon
Niveau 7
20 février 2015 à 20:28:55

http://www.histogames.com/HTML/news/2015/fevrier/025-creative-assembly-sur-des-jeux-plus-contemporains.php

Ps j'ai posté le lien sur un autre topic ^^ (dsl)

pilougarou
Niveau 23
20 février 2015 à 22:50:27

Ouais bah c'est déjà mieux que la gueguerre avec les elfes.
Même si je n'aime pas trop la première guerre mondiale, c'est trop proche de notre époque actuelle à mon goût.

_Poulegarou_
Niveau 10
20 février 2015 à 23:57:20

Une gueguerre avec des elfes et autres trucs bidules de Warhammer reste plus intéressant qu'une gueguerre entre des camps identiques qui auront les même stats et dont la seule possibilité de gameplay pour coller à la réalité historique sera d'attendre dans une tranchée que l'IA / le joueur d'en face avance.
Sinon, ça sera juste du Napoléon TW moddé. Donc ça ne collera en rien à la réalité et ça sera complètement nul comme jeu sur la WWI.

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 février 2015 à 12:09:21

Le 20 février 2015 à 22:50:27 pilougarou a écrit :
Ouais bah c'est déjà mieux que la gueguerre avec les elfes.
Même si je n'aime pas trop la première guerre mondiale, c'est trop proche de notre époque actuelle à mon goût.

tout faux :honte:
un total war warhammer serai 1000 fois mieux qu'un WW1 ; les unités seraient beaucoup plus diversifiés, le gameplay plus riche et ça collerait mieux à l'univers de total war contrairement à ce que tu pense.
je rejoins donc l'avis de poulegarou sur un WW1 : à moins d'un coup de génie des développeurs, le jeu ne collerait pas à un total war pour des raison évidente.

mic95470
Niveau 10
21 février 2015 à 14:19:32

Pas du tout fans d’un Warharmmer ne connaissant pas l’univers est méfiant sur les magie tousa tousa.Je préfère quand même 100 fois un Warhammer, que la première guerre mondiale :( ne voyant pas lintéret.

douff
Niveau 17
21 février 2015 à 15:06:21

eradan_sombrage
MP
Citer Blacklister Alerte 21 février 2015 à 12:09:21
Le 20 février 2015 à 22:50:27 pilougarou a écrit :
Ouais bah c'est déjà mieux que la gueguerre avec les elfes.
Même si je n'aime pas trop la première guerre mondiale, c'est trop proche de notre époque actuelle à mon goût.
tout faux :honte:
un total war warhammer serai 1000 fois mieux qu'un WW1 ; les unités seraient beaucoup plus diversifiés, le gameplay plus riche et ça collerait mieux à l'univers de total war contrairement à ce que tu pense.
je rejoins donc l'avis de poulegarou sur un WW1 : à moins d'un coup de génie des développeurs, le jeu ne collerait pas à un total war pour des raison évidente.

+1000 :hap:

Pour ceux qui ont peur du coté 'unités magiques' du jeu et que cela parte bien trop loin, pas de crainte ! Cela ne représente qu'une petite partie des combats du jeu, les batailles dans WH sont principalement concentré dans la mêlée ce qui prouve encore que c'est largement réalisable par CA :oui:

alphakratos
Niveau 10
21 février 2015 à 22:54:54

Les gens qui pensent qu'ils vont pondre un jeu sur la WWI :rire: ça ira pas plus haut que Napoléon/Empire :ok:

pilougarou
Niveau 23
21 février 2015 à 23:12:22

Ah non mais je suis d'accord hein, au niveau gameplay y'a pas photo, je vois pas ce que viendrait foutre la ww1 dans un total war. Il vaudrait mieux un warhammer à ce niveau là.
Mais la magie etc... bof et malgré le fait que j'en ai fais un tout petit peu y'a longtemps je n'accroche plus à l'ambiance Warhammer

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2015 à 17:03:56

Mais non, ce que l'on veut c'est un medieval III sans le warscape engine (plus adapté pour des jeux comme empire ou napoleon) que pour des batailles bien bourrines!

Avec du blood and gore :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 mars 2015 à 18:52:02

Des nouvelles ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 mars 2015 à 13:42:49

UP !!! :up:

Horus_Lupercal
Niveau 9
25 mars 2015 à 14:55:52

Non mais ça sert a rien de upper comme ça... Quand y'auras des news on posteras mais sinon ça sert a rien hein.

Un peu de bon sens que diable!

Sujet : Vers un Warhammer : Total war ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page