c t une facon pour eu de dire qu'il est grand
Je ne crois pas. Il est petit, où alors il y a un fantôme pour nous guider?
C'est pas grand , c'est juste petit
Ah....
Et en plus il y a un fantome qui nous guide ....
Même à la fin du jeu? Il nou sguide où
alexleggo comment on a voldemort on doit le trouver comme les autres ou on doit faire une mission bonus pour l'avoir
Est-ce que tu peux vraiment reconstuire poudlard après la bataille, comme disait sasuke. (je m'adresse à ceux qui ont fini le jeu)
Arthurvador : Non
angelo2904 : Comme les autres
filius_flitwick : Non il se reconstruit seule
Donc, Sasuke...
Tu peux mettre les personnages?
Youpi !
Et pour le ministère dans le Hub, c'est vrai ou pas ? Je ne me rappelle plus qui m'avais dit qu'il était accessible. Et est qu'on peut combattre tous les persos en duel ?
est-ce*
Salut alexleggo,est ce que naguini est un perso jouables,le dernier combat entre voldemort et Harry est il...bien?Combien y a t il de perso et de niveau?Sur 10 tu lui mettrait combien(est il supérieur au premier lego hp1-4)?Y a t il encore des petits bug comme dans le premier?Y a t'il au moin 1 niveau méchant comme dens le 1er(avec voldy et un mangemort)?Combien font 34x69?
Merci beaucoup de répondre a toute c est question
Non le mode duel est accecible seuleument en mode histoire
Et le ministere est accecible seulement dans les niveau
Finalement Sasuke a dit presque n'importe quoi
Ouai...il avait un tas d'imagination
Dommage pour le ministère
Shang 2346
ca veut dire koi le mode duel accessible en mode histoire ???
Qu'on ne pourra faire le mode duel que en mode histoire/jeu libre, mais pas quand on veut, comme disait Sasuke
aaah ok
Merci. Et est-ce que les Carrows sont jouables, et est-ce qu'on doit jeter le protego maxima sur le château ?