Merci Arthur
P.S:quelqu un peut répondre a mes 3452 autres questions S.V.P
NN
j'ai une question pour les années 1-4.
les serveurs sont encore ouvert, si oui, il y a du monde ?
merci de répondre
je suis sur PS3 et je vois pas de quoi tu parle!!!
j'ai une question
il y a toujours le createur de niveau si oui, on pourr
on pourra voler sur le dragon (dsl pour le double post il y a eu un bug
Shang_35 : Nagini est pas jouable , Mouais , 200 perso et 25 niveau (plus le niveau bonus) , 8/10 : supérieur au premier , Quelcque bug , Non aucun niveau méchant , 2346
Voila
sasusasu : Pas de niveau créateur , Non mais on peut le controler dans le niveau
Cool
Dommage pour les niveaux méchants , ça aurait été superbe.
J'avoue
Salut alexleggo tu me dire s il te plait si on detruit nous meme les horcruxes ou c est les cinématiques et dolores ombradge sera considere comme gentille ou mechane perso merci
Merci beaucoup pour tes réponces
yubel012 : C'est pendant la cinématique que les horcruxes se font détruire mais dans le mode histoire il faut les trouver , Elle ne controle pas la magie noire donc gentille
bonsoir à toutes et à tous, vous allez bien?
voilà, je comptais m'acheter ce jeu de l'année 5à7 sur Ds(car je n'ai que cette console!)et ma question est la suivante: pouvez vous me dire quand sors ce jeu? car d'après ce que j'ai lue, il sort le 17/11 mais j'en ai vue sur un autre site qu'il sortirait le 24/11! alors ma question est: quand va t'il sortir en france? car j'ai ate de me le procurer et de me l'acheter?
Merci de me répondre rapidement!
Le jeu LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 sera officiellement disponible en France sur toutes les consoles à partir du 24 novembre 2011.
P.S. : La sortie du jeu était d'abord prévue le 17 novembre, mais elle a été repoussée au 24.
merci alex de m avoir repondu
bonjour à toutes et à tous, vous allez bien?
fanderap75 bonjour à toi, dis moi aurais tu une preuve de ce que tu avances? car je viens d'appeler à l'instant un centre commercial près de chez moi pour savoir et il me dit que je devrais le rappeler fin de cette semaine! mais d'après lui, sa sortirait peut être aux alentour du 16/11 alors tu vois?!
mais bon je verrais là bas jeudi ou vendredi pour confirmer de sa sortie!
merci de me répondre rapidement!
je suis d'accord avec hedwige. on veut des preuves
Je pense que la date de sortie dépend du vendeur. peut-être qu'il sort le 17, mais amazone ne peut l'expédier qu'à partir du 24.