Bonjour
J´arrive peut être un peut tard pour annoncer qu´il excite un patch pour XP mais tant pie je me lance quand même.
------------------------------------------------
Pour ce ou ( celle) qui ont des problèmes pour faire tourner THE LONGEST JOURNEY sous XP voici un patch qui résolura le problème, moi aussi si j’ai étais en bête depuis plus rien, j’ai juste mis ce patch et passer en 16 bits hé hop c’est parti super ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici l’adresse ou l’on peut le trouver c’est www.hardamers.org vous aller dans downloads puis cliquer sur la lettre ( T) et après sur le jeu voilà c’est parti.Sur ce bon jeu.
www.hardgamers.org
Oui, c´est le patch pour l´ensemble du jeu. Je l´ai aussi. Pour le patch spécial commissariat, ceux qui le veulent doivent me laisser leur email. A n´utiliser que si vous rencontrez un problème dans le commissariat.
Salut à tous, g un ti pb! je suis allez voir sur le site que vous avez indiquez et je ne trouve pas le patch pour le faire tourner sous XP! merci de votre aide
Laisse un email ou écris-moi, je te l´envoie.
c koi ton adresse? désolé je suis nouveau sur le site je me suis inscrit ce matin donc jsuis un peu perdu moi c mamath_chan@hotmail.com
Je t´ai envoyé le patch.
j´aimerais avoir la patch de compatibilité avec xp j´ai regarder sur le site www.hardgamers.org je n´ai pas trouver.merci
Bonjour, je suis passé sous XP il y a 2 jours et j´ai pas trouvé le patch dont vous parlez sur hardgamers.org. Ce serait sympa si qqun pouvait me l´envoyer par mail. Merci
Je t´ai envoyé le patch.
Moi non plus g n´est pa trouvé le patch dont vous parler! Se serait vraiment cool si vous me l´envoyez. a+++
Patch envoyé.
salut phantom peux tu menvoyer le patch pour moi aussi stp, mon adresse Leroi_1@msn.com
celui pour l´emssenble du jeux pour xp . enfn t´avais compris je pense lol
merde jecris comme une ciche
ah oui jai un autre probleme aussi quand je joue je commence l´intro du debut hop je retourne sous windows a chaque fois ces chiant
salut à tous vous pouvez m´envoyer le patch permettant de jouer avec XP svp je ne le trouve pas sur le site.Mon adress c´est benjkost@free.fr
stp phanton_blue envoi moi le patch pour la version XP stp merci d´avance
ou sinon benjkost@hotmail.com
non c´est bon enfaite je nan n´aurai pas besoin
merci de m´envoyer aussi le patch