Patch envoyé.
salut, pourrais tu m´envoyer le patch xp pour ce super jeu car je viens passer sur xp et il plante!!!SNIFF
Merci d´avance
christia13
Je t´ai envoyée le patch.
Bonjour, serait-il possible d´avoir moi aussi le patch ?
merci d´avance
Patch envoyé.
je souhaiteré recevoir le patch
merci
Donne-moi un email ou écris-moi, je te l´enverrai.
Je précise qu´il s´agit du patch pour l´ensemble du jeu, qui résoud certains bugs, pas d´un patch créé spécialement pour XP.
Pourrais-je recevoir le patch moi aussi please ?
P.S : ce serait plus simple si tu le mettais sur le net
Riwka, je t´ai envoyé le patch.
hé mais moi g un big pb ce patch ne amrche pas qu´est-ce que je peux faire?
Tu joues le jeu sur CD-Rom ou DVD ?
Il semblerait que le patch ne fonctionne que pour le jeu sur CD-Rom.
De plus il est pour la version française du jeu, pas la version anglaise.
Tu as quoi comme bugs ?
Pourrais tu me l´envoyer à moi aussi plz
thx
je parle du patch pour XP, par pour l´ensemble du jeu
Comme je te l´ai dit dans mon mail, à ma connaissance il n´existe pas de patch spécial XP créé spécialement pour faire tourner le jeu sous XP. Vu que TLJ est sorti en 99. Dans ce cas-là, il faut créer une compatibilité Win 98 avec XP.
Bon je sais la question a déjà été posé pleins de fois mais je viens de resortir TLJ du placard et souhaiterais y rejouer sur XP! Vous devinez la suite ! Bon je viens de faire un tour sur hardgamers.org, et pas de trace du patch ( ils l´ont enlevé ou quoi?). Bref je cherche une âme charitable pour m´indiquer où récupérer le patch pour XP ( sinon j´ai déjà deux patchs récupéré sur ubisoft.com: tlj_maj1.zip pour win2k et TLJ_Police_Station_Patch1.zip pour le commissariat).
Mon mail timber@free.fr. Merci d´avance!
Je t´ai envoyé un patch que tu n´as peut-être pas.
Moi aussi svp!
Patch envoyé.
Salut. Je cherche aussi le patch pour ce jeux donc ce srait sympa de votre part si qqun pouvait me l´envoyer. Merci d´avance
Patch en voyé, patch envoyé, patch envoyé...
Phantom Blue, tu fais dans le travail à la chaîne?