Faut croire.
Mais ça prouve que le jeu existe toujours et passionne des joueurs.
Et le patch envoyé à Haeres.
Tu m´étonnes que ce jeu soit passionant. Les gens du nord ont toujours beaucoup d´histoires à raconter parait-il ( imagination développée au cours de leurs looonnngggues journées d´hiver )
Et puis Arcadia... ça se passe de commentaires
Alors comme ça va y´avoir une suite? Moi je dis : lachez-vous, continuez à nous faire rêver avec vos histoires abracadabrantes et vos designs époustouflants ( euh... fin du léchage de bottes
Bon ben Fantôme Bleu, je te laisse continuer ton boulot. Ca a l´air plutot productif...
Kikou j´aurais besoin su patch oci! ce serait gentil de me l´envoyer ou de donner la bonne URL Merciiiiiiiii SMACK
Ecris-moi ou donne-moi un email, je te l´enverrai.
As-tu reçu mon e-mail?
Ah oki impeccable! Merci bcp!!!!! smack!
Je pourrais avoir le patch aussi ? stp ! !
Ecris-moi ou donne-moi un email, et je te l´enverrai.
Est-ce que Phantom blue pourrait aussi m´envoyer par mail le patch de compatibilité XP pour the longest journey Merci à toi.
Je t´ai envoyée le patch.
Je peux l avoir aussi svp???
Mon mail : julien.boyet@voila.fr
MERCI
Alle pitie
C´est envoyé.
Merci phantom_blue, cà marche à condition de se mettre en 16 bits.
Et oui encore moi ! !! et maintenant je suis bloquée au 2 ème CD. Message d´erreur et tout et tout ! !! Retour à la case départ ! !!. Connaissez vous une solution ? ?? surtout toi, Phantomblue, qui m´a déjà dépannée avec les patches. Encore merci.
C´est bon, je t´ai envoyée une sauvegarde au début du CD2 qui devrait résoudre le bug.
oupsss, oui c´est mieux ! ghizmoda@yahoo.fr voilà ! ! et merci d´avance !
moi aussi j´aimerais bien avoir cette fameuse pach pour xp ca serait vraiment gentil si une ame charitable me l´envoyait sur mon mail merci d´avance ! !
Je vous ai envoyés le patch.
MERCIIIII ! !