Se connecter

Dishonored

Sujet : F.A.Q. des Superviseurs
1
Soviet__Panda
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:57:01

Citoyens de Dunwall. Cette FAQ vous est proposée (et pas imposée, comme le dirait cet hypocrite démagogue de Pendleton) par votre gouvernement bienveillant. Vous avez des questions a propos de la mortalité infantile ? Vous voulez savoir s'il est légal de s'enfoncer un bouchon dans l'fion lors d'un rituel visant à invoquer l'Outsider ? Ou pire encore, vous vous demandez si vous pouvez en tout bien tout honneur mater Callista prenant son bain sans avoir à payer un prix quelconque ? Ce topic est fait pour vous.

"Par le peuple, pour le peuple" pourrais-je avancer. Mais j'aime pas les discours sophistes. Donc vous l'aurez pigé malgré ma jactance excessive, cette FAQ est là pour vous éviter de créer un topic à chaque question que vous vous posez, que ce soit sur l'univers ou une combinaison, ici on vous répondra sans faille. Ainsi le forum sera beaucoup plus lisible et simple à utiliser. Vous suivez l'raisonnement les geignards ? Bien. Parce que je préfère vous prévenir, le modo a engagé quelques uns des hommes de Daud pour liquider les contrevenants. Les Tallboys sont passés de mode, trop bruyants, trop voyants. La mode est passée à la discrétion et aux carotides délicatement découpées. On estime que les taches de sang sur les murs sont largement préférables aux éparpillements salissants de membres en tout genre.

Brève présentation du jeu, nous incarnons Corvo Attano, Protecteur Royal déchu et reconverti en assassin surnaturel. Dans un monde d'inspiration steampunk qui nous rappelle Bioshock et HL², nous serons lâchés à travers les sombres ruelles de la ville de Dunwall afin de mener à bien notre revanche sur les autorités responsables de notre déchéance.

Ceux qui veulent en savoir plus sur l'univers, ce topic devrait vous y aider même s'il devra bénéficier rapidement d'une MAJ :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26780-16808-1-0-1-0-apercu-de-l-univers.htm

Un Wiki (Attention, en anglais! ) est également disponible :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26780-21488-1-0-1-0-le-wiki-du-jeu.htm

Et puisqu'on aime bien faire les choses au gouvernement (vous ne pouvez tout de même pas nous retirer ça! Opression, certes,imposture, pourquoi pas, hypocrisie, nous l'admettons sans peine, mais la maestria que nous mettons à appliquer tout ceci, voilà qui devrait forcer l'admiration!) voici le forum officiel du jeu, où vous trouverez également toutes sortes de précisions :

http://www.dishonored.com/

Ensuite, pour toutes sortes de précisions tenant au jeu en lui-même, son gameplay, ses méchanismes et autres, l'on à ce topic, qui lui aussi aurait bien besoin d'une MAJ conséquente :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26780-10804-1-0-1-0-news-recapitulatif-du-17-05-12.htm

Pour les configs, le topo c'est par là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26780-63174-1-0-1-0-pc-votre-config-passe-t-elle.htm

Et pour conclure ce post, (qui nous l’espérons, vous sera utile pour survivre quelques secondes de plus sur notre beau forum :-) ) voici la musique des crédits !

http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=-RT2q51Zvf0&feature=related

(Merci à Caracolo pour cette F.A.Q. :) )

Tony_Iommi
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:35:24

lolilfirst.

:(

NyanCatAttack
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:45:20

C'est pas toi qui l'a faite? :ouch2:

Soviet__Panda
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:48:46

Non, je fais participer la commu', par contre j'ai entièrement redigé les règles. :(

Tony_Iommi
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:53:07

"je fais participer la commu'"

Nan c'était mauvais comme excuse. :noel:

Soviet__Panda
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:04:29

J'exploite la commu' * ? :(

-Shai-Hulud-
Niveau 7
14 octobre 2012 à 23:10:54

Juste :( !

Tony_Iommi
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:13:13

Ah oui, là oui. :(

NyanCatAttack
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:27:52

Bonne réponse :rire:

Valior
Niveau 10
15 octobre 2012 à 07:32:36

À mort les dirigeants ! :noel:

okashira_1er
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:29:56

je viens juste de passer

panda :coeur:

Сыгранн&

1. 1099;й

хорошо

okashira_1er
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:33:13

sorry, LE fail...

jvc ne prend pas les langues cyrillique en compte...

ceci est une honte :rire2:

sinon, c'était "bien joué"

-Shai-Hulud-
Niveau 7
15 octobre 2012 à 15:52:21

"À mort les dirigeants ! "

Dixit l'ancien candidat :noel:

okashira_1er
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:04:26

encore moi, mais les problèmes de config commence à arriver, ça serait peut être une bonne idée de créer un topis pour aider les personnes là-dessus?

perso, je n'y connais rien donc ce n'es pas moi qui vais le faire (je passe encore par "can you run it", c'est pour dire... oui, :honte: )

-Shai-Hulud-
Niveau 7
15 octobre 2012 à 16:07:50

Y a un topic pour les configs dans la FAQ m'semble.

okashira_1er
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:15:15

ah, pardon, désolé, je n'avais pas regardé

milles excuses :)

arsaki71sang
Niveau 21
16 octobre 2012 à 19:05:21

Salut, j'ai un soucis, j'en suis a la mission qui me demande de d’éteindre un projecteur d'un pont levis si j'ai bien tout compris, le problème c'est qu'arrivé a un moment il y a une tonnes d’ennemis et des tourelle électrique (immortel?) et comme c'est un pont il n'y pas pas 50 chemins. Des suggestions? j’arrête pas de mourir :-/

ps: certes tu es modo et tu lock les topics de question pour que les gens viennent sur celui que tu a créé mais juste comme sa: tu a penser aux autres qui vont rechercher et rien trouver car tout est regroupé ici ??

Lycan-Hunter
Niveau 8
16 octobre 2012 à 19:08:28

Pour les "tourelles électriques immortelles", elles sont simplement reliées à un générateur (tu suis le gros fil qui sort de la tourelle pour le trouver) il te suffit ensuite d'enlever l'huile de baleine pour la désactiver où d'utiliser le dit générateur pour la retourner contre les gardes :ok:

-Shai-Hulud-
Niveau 7
16 octobre 2012 à 19:11:27

"tu a penser aux autres qui vont rechercher et rien trouver car tout est regroupé ici ?? "

La grande majorité crée d'abord un topic avant de penser à rechercher :o))

Et si les autres ne savent pas ce qu'est une FAQ, ben :o))

+Les tourelles, si tu cherches, il y a moyen de les débrancher voire de les programmer pour attaquer tes ennemis. Sinon, je te conseilllerai juste d'utiliser l'arbalète et de leur tirer dans l'genou : ils sont des proies faciles après. Par contre va falloir être vif

Simonus
Niveau 7
16 octobre 2012 à 19:11:40

Si je peux me permettre une remarque/suggestion (si je ne peux pas, ne lisez pas la suite ...)

C'est vrai que le forum sera plus lisible si les gens suivent cette FAQ ... mais pourtant je ne peux m'empêcher de penser au pauvre bougre qui utilise la fonction "recherche" et tombe sur un topic lock avec pour seule réponse "Lis la FAQ"... Pauvre gars, quoi, et tant pis pour la lisibilité, d'autant plus que pour cette personne (en tout cas, pour moi c'est le cas quand je recherche une question), plus il y a de sujets, plus la réponse est précise (en recoupant toutes les informations).

Ma remarque, donc, c'est de prendre des précautions avant de renvoyer les posteurs ici. Ma suggestion, c'est de lock les topics avec un sujet imprécis (de toute façon, je déteste ça, les sujets imprécis).

Merci de m'avoir lu.

1
Sujet : F.A.Q. des Superviseurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page