Bonsoir, j'ai quelques question sur le mode où il ne faut pas se faire repérer ni tuer personne (Je veux juste avoir les deux cases coché à chaque fin de missions en fait)
Donc pour avoir ces deux cases cocher que peut-on faire ?
Peut-on se faire voir par des pnjs allier ? (Du genre Griffin, ou mami chiffons...) et pnj neutre ? ( SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL : Les voyous ?)
Peut-on assommer les gens ?
Si les gardes ont trois étoiles, qu'ils nous cherchent (du genre : "je finirai bien par vous trouver !") mais sans nous courir après pour nous couper la tête ça marche encore le fantôme ?
Tuer les chiens, ça compte ?
Vous avez une astuce pour l'évasion du début en mode fantôme ? (J'ai l'impression que l'explosion me fait repérer tout le temps...)
Voilà beaucoup de questions, mais merci de vos réponses
Tu peux assommer/utiliser des carreaux anesthésians
Ok merci de ta réponse
Par contre j'arrive pas à être en fantôme à la première mission, je me fait jamais repéré et pourtant ça me coche pas la case...
gari-fight Voir le profil de gari-fight
Posté le 16 octobre 2012 à 20:52:52 Avertir un administrateur
Par contre j'arrive pas à être en fantôme à la première mission, je me fait jamais repéré et pourtant ça me coche pas la case...
Ba..... c est que tu t'est fait repéré
recommance patiemment le niveau une fois que tu le connais bien le premier et le plus facile
DE PLUS !!! attentions les trophée style fantôme spectre etc... n'implique pas la premier missions "le bagne de coldridge (sauf erreur) mais par contre il y'a un trophé bien spécifique qui se débloque quand tu a réussi a t'évader du bagne de coldridge sans alerter personne
je te conseille de bien allez relire les conditions pour les trophé, histoire de se remémoré correctement tout sa
Petite question j'essaie de ne jamais tuer pour rien donc en n'étant pas reperé j'utilise toujours l'attaque longue mais non mortelle selon l'initiation ainsi que le les careaux d'arbalètes anesthésiants et je prends toujours soin si j'ai le temps de mettre le corps en hauteur pour éviter que les rats viennent se tailler un casse-dalle dessus , pourtant après avoir finis la mission on m'affiche tous ces PNJ's "tués "
Donc je voulais demandé comment cela-ce fait t-il ?
.... alors la mystère
sans critique bien sur, mais utilise tu bien les careaux hypodérmique une mauvaise manip dans la roue te fait vite prendre les mauvais (j'en ai fait l'éxpériance)
le mieux pour les inanimés reste quand même les poubelle ou les salles ou tu peux fermer la portes pour les isoler
tue tu les geignards ? il compte pour des kill, tout comme les chiens
prends tu garde a ne pas déposer les corps dans l'eau (sa les bute très rapidement il se noyerai dans une flaque) et de ne pas les endormir trop près d'un bord (chute mortel)
au pire tu peux allé vérifier les type inanimé en visant dessus le statut "inconscient" apparait pour le confirmer
encore une chose je viens d'y penser .... a la fin de la mission on t'affiche un nombre de pnj découvert mort ou inconscient n'a tu pas confondu ?
a part tout sa je ne voit pas trop comment tu aurai pus te louper
Dragon fly : Ok, mais j'ai l'impression que l'explosion au bagne me fait toujours repérer, il est bien possible d'avoir le carré fantome de cocher pour cette mission non ?
Bon j'ai rendu inconscient les gardes une fois (les deux) je les ai mis dans la poubelle, et ça me les as compté comme mort à la fin.
J'ai recommencé en les rendant inconscient et en les posant au sol, j'ai refait tout pareil, et à la fin de la mission du bagne, j'ai réussi à avoir les deux carreaux.
Conclusion : Attention, poubelle tueuse...
gari-fight Voir le profil de gari-fight
Posté le 17 octobre 2012 à 14:56:43 Avertir un administrateur
Bon j'ai rendu inconscient les gardes une fois (les deux) je les ai mis dans la poubelle, et ça me les as compté comme mort à la fin.
J'ai recommencé en les rendant inconscient et en les posant au sol, j'ai refait tout pareil, et à la fin de la mission du bagne, j'ai réussi à avoir les deux carreaux.
Conclusion : Attention, poubelle tueuse...
gaffe aussi au tout débult quand tu doit protéger l'impératrice de ne pas tuer les assassins qui apparaissent il compte pour kill faut juste se défandre me suis fait avoir a cause de sa moi ;) et pour la poubelle franchement je suis pas sur mais bon le meilleurs moyen reste encore d'en neutraliser un minimum ^^
en fait, quand vous explosez la porte, les gardes sont aussi touchés donc il faut les éloigner le plus possible
Bonjour,
Je crois que j'ai un problème avec la sauvegarde du jeu sur pc, lorsque je sauvegarde ma partie en cours de mission et que je quitte le jeu et que j'y reviens plus tard, je constate que la partie reprend au tout début de la mission.
Je voudrais savoir si il faut sauvegarder et quitter le jeu apres une mission ou bien j'ai un probleme de sauvegarde svp ?
Tu as un problème de sauvegarde
Peut-être un problème de synchronisation de Steam Cloud
Il y a pas de topics d'aide officiel
C'est çui-là
Salut les gens, une question conne:
le fait de tuer des gens avec le pouvoir "nuée de rat" a-t-il une influence sur l'évolution de la peste?
Je sais bien la question paraît un peu conne étant donné que "+ de morts = + de peste", mais je pose la question histoire d'être sur: imaginez un peu que la réponse soit non, le pouvoir nuée de rat serait plutôt bill du coup.
Autre chose, endormir quelqu'un et le jeter à l'eau, ça le tue au final non?
Encore autre chose, est-il possible d'endormir quelqu'un en le surprenant "par devant", genre un clignement juste devant lui et face à lui et hop avant qu'il est le temps de dire ouf... J'ai vu qu'il était possible de tuer de cette façon mais j'ai essayé pas mal de fois de faire cette action en "non-létal" et ça marche pô. Alors impossible ou je m'y prend mal?
tuer les assassins au début ne compte comme tuer.(L'objectif est marqué non létale)
Endormir par devant, c'est pas possible. On peut tuer par devant avant qu'il ait eu le temps de dégainer et après qu'il t'aie repéré, mais pas endormir.
Mettre un corps dans l'eau le tue bien, oui
Peut-être en ralentissant le temps et puis un carreau anesthésiant dans la face .
Enfin , je ne sais pas . Pas essayé .
Oui mais le arreau anesthésiant marche dans tous les cas, même repérés!