Bonjour a tous et a toute ^^ j'ais aquis le jeux hier mais e me pose face a unee enorme colle qui ci je ne regle pas sa tout de suite je sens que je vais etre plus que handicaper :P
Attention spoil SPOIL spoil SPOIL spoil!!!!!!!
J'en suis a la mission ou il faut tuer campbelle je recupere la rune et Japprend le pouvoire jouvence mais je narrive pas a le mettre dans ma roux de selection rapide ou a men equiper... Pareille pour les autre objet et pouvoirs ... De plus je be trouve pas le tuto qui pourrais expliquer cela.
Avec mes remerciment a lavence ^^
Le pouvoir jouvence est automatiquement activer donc tu n'as pas besoin de l'avoir dans ta roue
Ok merci
Hello tout le monde,
J ai le projet d acheter dishonored, mais je me demandais si il y avait moyen de faire deux sauvegardes ? Une pour mon frere et une pour moi. Merci de vos reponses
Salut, oui tu peux en faire plusieurs, j'en ai deux, mais tu peux en faire plus encore. Donc pas de problème.
Pense bien a sauvegarder par toi meme si vous changez de fichier histoire que les auvegardes auto ne sautent pas si ton frère reprend sa partie.
Salut à tous !
J'ai une question, je suis en train de faire plusieurs succès dont un ou je me concentre le plus ( Mains propres ) mais arrivé à la 7ème mission
RISQUE DE SPOIL !!!!!!
Est-ce les sortes d'ennemies "plantes" qui nous balancent de l'acide à la tronche compte comme des meurtres ?
Car se serait plus simple pour moi de les tuer mais j'hésite encore et je me pose cette question en boucle donc voila J'attend une réponse
Non, c'est des animaux (et oui comme quoi tout est possible ), alors je ne crois pas que ça compte comme des kills
Salut à tous !
Alors voilà, j'ai commencé le jeu sans avoir connaissance du chaos du coup ben je me faisais un plaisir de buter tout le monde. Néanmoins je n'ai fait ça que jusqu'à la mission du Superviseur Campbell, depuis aucun cadavre et même carrément fantôme, je fais recommence dès que je suis grillé, bref je fais tout pour récupérer un chaos faible, pensez vous que je pourrai le récupérer d'ici la fin du jeu ?
J'espère que tu as obtenu ta réponse mais je réponds quand même, au cas où qqun chercherait la réponse.
Donc oui, effectivement tu peux récupérer un chaos léger/faible, après tu verras bien j'ai envie de dire mais si tu ne tues personne c'est faisable je pense !
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je peux poser ma question ici, mais ça ma l'air d'être le topic qui correspond le mieux.
Alors voilà, si lors d'une mission on tue un(e) geignard(e), ça sera comptabilisé comme un meurtre ou non ?
Parce-que je joue discrètement, je n’assomme que si nécessaire (sauver un civil), mais les geignards bougent de façon trop imprévisible et je me retrouve à gaspiller des carreaux anesthésiants !
Merci
Bonsoir, je souhaiterais savoir, si certains possèdent le jeu en version import uk ou autre, les DLC la lame de dunwall et les sorcières de Brigmore sont-ils en VO également? Ayant fait le jeu en anglais je serais un peu géné de faire les extensions dans la langue de Molière. Merci.
Voila j'ai fait 6 fois le jeux et j'ai remarquer que quand on tuait pas Cambell et qu'on tue tout le monde. On peut le retrouver au quartier innonde en geignard la ou on recupere c affaire ;)
il aura bien mérité ce Campbell
Très bon jeu !
Yo tout le monde !
Je me demandais quel est le rôle des superviseur et des régents ? ce qu'ils font exactement, leurs boulots.
Voilà, merki d'avance