Se connecter

Wildstar

Sujet : je comprend pas le principe de
reLincolnX
Niveau 11
15 avril 2014 à 13:11:20

mikuwashi Voir le profil de mikuwashi
Posté le 15 avril 2014 à 12:35:53 Avertir un administrateur

"T'es con ou ça rendra plus facile l'"accès au métier d'avoir du pognon ??"

:d) Je crois que tu t'es trompé de message. Dans celui que tu as quote, je ne parle pas de craft.

Olasapik
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:11:33

syrhus2 Voir le profil de syrhus2
Posté le 15 avril 2014 à 11:35:36 Avertir un administrateur
Quoiqu'on en dise c'est une sorte de P2W car si l'évolution du stuff par exemple une fois HL coute bonbon, celui qui vendra des CREDD sera plus avantagé

Soit ta pas compris la définition du terme "Pay 2 win" soit tu n'as pas lu l'autre topic a se juger :hap:

TON OR t'en fait CE QUE TU VEUX !! Si ta envie d'economiser 12,99€/mois du coup tu met tout ton or pour te prolonger ton abo' d'un mois soit tu PAYE ton abo' et donc la tu gardes 100% de l'or que ta amassé... en quoi le jeu est un paytowin vu que de base le joueur DOIT payer quoi qu'il arrive l'abonnement.. les CREDD sont uniquement la pour apres quelques temps de la sortie que certains joueurs puissent se payer gratuitement leur abo' en temps de farm.

Ce serai bien que tout le monde, en 2014 est bien assimilé la définition de P2W (Payer pour gagner !)

et pour finir je voudrai dire qu'alors si ton raisonnement est correct selon toi alors il faudrai des aujourd'hui considérer que TOUT les MMO/RPG a aboi' sont des p2w alors vu qu'il faut forcement payer a la fin du mois pour jouer.. :-)))

reLincolnX
Niveau 11
15 avril 2014 à 13:16:29

Syrhus2 Voir le profil de Syrhus2
Posté le 15 avril 2014 à 13:01:28 Avertir un administrateur
Non mais c'est surtout qu'une fois HL il n'y a pas que le loot de son stuff. Derrière faut l'optimiser et ça coûte des ronds dans tous les MMO. Ca passe soit par du up du stuff genre +9 +12 ... par le placement de gemme ou de ce que tu veux donc un gars qui vendra ses CREDD sera forcément moins regardant pour up son stuff qu'un mec qui ne passera par là. Alors oui y a beaucoup d'avantages mais il y a des inconvénients aussi.

:d) A ceci près que avant de vouloir faire évoluer le stuff faut déjà l'obtenir hein. Et pour ça faut déjà réussir à clean pas mal de fois le Raid 40 car t'auras pas toujours les pièces que tu veux à chaque fois (faudra bien stuffer tes 40 mates aussi). Et quand t'auras la team pour faire du Raid 40 fréquemment, et bien l'argent ne sera pas un problème pour toi.

Quel intérêt pour le HardCore gamer déjà opti d'avoir des PO à gogo? Aucun si ce n'est pour s'acheter des objets inutiles mais tellement indispensable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:19:21

Xanarius3 Voir le profil de Xanarius3
Posté le 15 avril 2014 à 12:49:48 Avertir un administrateur
Ce système est la pour faire une concurrence au gold selling , il existe sur EvE (ce qui est "encore pire" car c'est un sandbox) et pourtant ça ne dérange personnes et en attendant il n'y a pas de bots sur EvE Online .

Pas de bot sur eve => parce que sandbox => pas de point A à point B = pas de bot possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:21:48

reLincolnX Voir le profil de reLincolnX
Posté le 15 avril 2014 à 13:11:20 Avertir un administrateur
mikuwashi Voir le profil de mikuwashi
Posté le 15 avril 2014 à 12:35:53 Avertir un administrateur

"T'es con ou ça rendra plus facile l'"accès au métier d'avoir du pognon ??"

:d) Je crois que tu t'es trompé de message. Dans celui que tu as quote, je ne parle pas de craft.

Bin justement, t'en parle pas, c'est le seul avantage d'avoir des po, acheter ressource = metier.

reLincolnX
Niveau 11
15 avril 2014 à 13:26:11

mikuwashi :d) C'est vrai que les métiers sont ultra déterminants sur un ThemePark.

Tain à vous écouter on croirai qu'il vaut être milliardaire que de finir les Raids.

Tu crois que ton métier te permettra d'obtenir de meilleurs items que ceux en Raid et en donjon?

A quoi bon faire des gemmes hors de prix si t'as rien sur quoi les poser? Sans oublier que comme dans la quasi totalité des ThemePark du genre, les meilleurs compo pour craft s'obtiendront en Raid 40.

Mais bon, continuer à chercher à être milliardaire et à vous leurrez sur l'utilité des métiers.

fytzounet
Niveau 7
15 avril 2014 à 13:27:16

Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit, ou alors relis et réfléchis...

Avoir plus d'or peut permettre d'avoir un stuff opti plus rapidement (ça s'approche quand même d'un p2w, même si c'est exagéré de le dire comme tel car en effet "TON OR t'en fait CE QUE TU VEUX !!").

Ensuite, mmorpg à abo = pay2play (c'est donc aussi une exagération de les dire p2w, ils jouent cartes sur tables dès le début).

Qu'on ne soit pas d'accord avec mes propos, c'est normal, qu'on déforme mes propos pour m'expliquer ce que c'est un p2w, merci.

Le dire p2w était exagéré, mais ça y ressemble quand même.

Olasapik
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:34:44

"Le dire p2w était exagéré, mais ça y ressemble quand même. "

Mais p**** de m**** de b***** de c****** apprenez une fois pour toute la définition EXACTE DE PAY TO WIN et carrez vous la dans l'anus car a part lire 3 pages ou commentaire sur commentaire ca débite des conneries immenses sans que personne ne vienne faire de remarque... AFFOLANT !

Ta envie de faire ton radin et jouer au jeu sans dépenser un centimes ? Alors il te faudra beaucoup de temps de jeu pour pouvoir amassez assez d'argent pour se payer un CREED.

Ta envie de profiter 100% de ton temps et pas en perdre a farmer pour les CREED ? Alors tu dépenses 12.99€/mois et a toi 100 % de l'or que ta chopé durant l'aventure.

SI VOUS ARRIVEZ TOUJOURS PAS A COMPRENDRE CA APRES + D'1 AN DE BETA TEST ALORS MERCI DE BIEN VOULOIR QUITTER LE FORUM. CORDIALEMENT :ok:

fytzounet
Niveau 7
15 avril 2014 à 13:50:51

Si l'or et le craft servent à rien, l'hv non plus, donc juste farm les raids 40, et c'est bon t'es tranquille (sachant qu'on y arrive pas en 10 minutes au HL).

Olasapik, ferme la un peu, t'es complétement à côté de la plaque depuis que t'es rentré dans le débat, je dis P2W, car c'est le TERME QUI S'EN RAPPROCHE LE PLUS quoi que t'en dise et même si c'est LOIN D'ETRE EXACT.

Vous faites ce que vous voulez dans le jeu, CE QUE JE N'AIME PAS, c'est le côté inégalitaire de ce système et pouvant dériver.

Je l'ai déjà dit, c'est un raisonnement très SUBJECTIF, toujours est il que je ne vois pas en quoi mes arguments seraient moins justes que les votre, CE N'EST QUE CE SYSTEME (credd contre argent irl pour avoir argent virtuel) QUE JE CRITIQUE ET EN RIEN LA QUALITE DU TITRE, NI DES DEVELOPPEURS (qui méritent tout mon respect).

Puisqu'on a pas le droit d'être en désaccord sur certains points avec vous SANS QUE CA GUEULE, DECREDIBILISE OU INSULTE, je peux voir un échantillon de commu de merde (en ESPERANT QUE TOUS NE SONT PAS COMME CA).

Syrhus2
Niveau 8
15 avril 2014 à 13:53:52

"MERCI DE BIEN VOULOIR QUITTER LE FORUM."

Et c'est exactement ce que je vais faire car ce forum devient n'importe quoi :ok:

Chacun à sa propre définition du p2w a des degrés différents. Olatruc respectes les avis des autres au lieu de partir dans tes gamineries car tu es vraiment pitoyable =). Vous n'avez aucun principe c'est affligeant au vu des sujets qui sont proposés enfin osef c'est plus mon souci ;)

Bon courage Fytz tu vas en avoir besoin ;)

Podyaourth
Niveau 9
15 avril 2014 à 13:58:49

fytzounet c'est un gros con.

Voilà mon avis, respectez-le ( respectez mon avis, pas fytzounet)

Olasapik
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:58:54

Il n'y a pas a etre D'ACCORD ou PAS D'ACCORD. Il y a des fait, les fait parlent et prouvent.

Wildstar est un jeu a abo' , il faut donc débourser 13€/mois pour pouvoir y jouer. En quoi c'est "c'est le côté inégalitaire de ce système " si le jeu te permet de payer ton abo' avec de L'ARGENT DU JEU ????

Mais de toute maniere je vais arretez de parler avec toui, t'es un p***ù de troll a 2 balles, tu me feras pas perdre mon apres midi a te faire comprendre que l'autiste qui sommeil en toi ne comprends toujours pas apres 3 pages de comm' que Pay2win veux JUSTE dire Payer pour gagner, donc FORCEMENT mettre de l'argent pour avoir le meilleur stuff/contenu du jeu caché/etc...

En quoi de payer 13€ par mois RENDS LE JEU PAY2WIN ??? EN QUOI ???

Voila monsieur kikoo je te laisse troller un peu, et ce soir je reviendrai pour faire une demande de ban a ton encontre ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28777-0-1-0-1-4-fytzounet.htm :rire:

sinrytael
Niveau 14
15 avril 2014 à 14:02:31

Laisse tomb olasapik , je lis votre discussion depuis 10 min et cela me fait rire :rire:

Ce troll qui vient déverser sa haine sur le forum Wildstar car il s'est fait bolosse sur le forum TESO :noel:

Olasapik
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:07:11

syrhus2 je parlai uniquement a l'autre troll de fytzounet pas a toi hein.

Toi je sais que tu post serieusement sur le fofo, lui c'est juste un troll venu du fofo TESO (regardez mon lien.

Il es justement arrivé a engrainer tout le monde et apparemment au vu de ton message ca marche, c'est vraiment dommage :-(

Moi perso' j'en ai marre de débattre tout les jours de l'année avec différent mec pour la simple raison qu'il ne savent même pas la definition du mot P2W.

La langue francaise est riche, chaque mot veux dire PRECISEMENT la définition qu'il lui es du, donc svp venez débattre quand TOUT le monde aura la même def' de "PAYTOWIN" sinon on ne s'en sortira pas. Merci :)

OscurDestal
Niveau 9
15 avril 2014 à 14:13:12

Faut arrêter d'accuser de troll un mec qui pense différemment, ça devient relou cette mode.

OscurDestal
Niveau 9
15 avril 2014 à 14:17:14

Et le P2W c'est un jeu où ceux qui payent plus que le prix de base sont avantagés par rapport aux autres.

C'est pas forcément un jeu où "tu loot des items pourris mais y a un cash-shop avec des items kicrashdufeu". Ça peut être plus vicieux que ça.

Ça pourrait très bien s'appliquer à Wildstar dans la mesure où le gold a quand même de l'importance dans un MMO, et qu'un mec qui achète plein de CREDD en euros devient riche en gold.

Reste à voir si le jeu sera fait de telle façon que l'aspect P2W sera limité.

fytzounet
Niveau 7
15 avril 2014 à 14:22:10

De 1, je ne déverse pas ma haine contre Wildstar qui a l'air d'être un très bon jeu (après chacun ses goûts toussa toussa, si vous comprenez pas ça on peut plus rien pour vous) avec des dévs qui m'ont l'air honnêtes.

De 2, le système économique est fait par les éditeurs et est plus en rapport avec le porte-feuille des actionnaires qu'avec la qualité du jeu.

De 3, c'est une partie du système économique du jeu (les CREDD) que je critique, et non la qualité du jeu, par contre, je peux critiquer quelques membres de la commu française du jeu en voyant vos messages de haine gratuite.

De 4, ce système me choque (SUBJECTIF), en grande partie car sur 2 joueurs lambdas de niveaux égaux, celui qui a le plus de po aura de meilleures chances d'aller plus loin (donc celui paie plus IRL est avantagé). CE N'EST PAS DU P2W, MAIS JE TROUVE QU'ON EN EST PAS FORCEMENT LOIN. De plus, je trouve que c'est un système qui peut dériver en mal.

De 5, je suis désolé si c'est moi qui me suis mal fait comprendre et que vous ayez pu penser que je trollais à cause de ça, je suis venu sur ce forum car je m'informe sur ce jeu (qui va sortir sous peu et qui est clairement un mmo phare et qui m'a l'air intéressant) et je n'avais trouvé aucune info concrète sur le CREDD sur le site offi.

De 6, @Olasapik, c'est clairement l'hopital qui se fout de la charité:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28777-0-1-0-1-4-olasapik.htm

OscurDestal
Niveau 9
15 avril 2014 à 14:35:06

Je te rassure tu ne t'es pas mal fait comprendre, mais la plupart des écervelés sur Internet sont incapables d'accepter une opinion divergente. C'est plus facile de dire "t'es un troll je me casse" que de discuter.

sinrytael
Niveau 14
15 avril 2014 à 14:38:55

J'adore les conversations qui partent en vrille pour un rien :) :noel:

OscurDestal
Niveau 9
15 avril 2014 à 14:49:46

Les fanboys se plaignent de lui parce qu'ils aiment pas qu'on critique le système de CREDD. Si tu lis les messages tu verras qu'il se fait injustement persécuter par une bande de hyènes. Comme d'hab le modo est du côté de la majorité écervelée.

Sujet : je comprend pas le principe de
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page