Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : -------NEON GENESIS EVANGELION------
metalgrayfox
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:42:00

sa y est je suis fan du générique d ouvertur :coeur:

j ai aussi une autre question XD : qui est Rei ? XD

Tristan_sama
Niveau 6
09 mai 2005 à 13:01:05

Avant toute chose : est-ce que tu as vu toute la série + les films ? Si non, alors tu trouveras la réponse à tes 2 questions en les visionnant, et je te conseille de ne pas lire ce qui suit, ça pourrait te gacher la surprise...

Le but final de la Seele c´est le Plan de Complémentarité ( le lancer).

Le Plan de compplémentarité, c´est en quelque sorte " relancer" l´évolution de l´homme en l´annihilant pour lui donner un nouveau départ. La Seele veut créer un nouveau stade de l´évolution, l´Etre Unique, qui contiendra les âmes de tous les êtres humains fusionnées entre elles, avec l´aide de Lilith et de l´Eva 01.
Ils veulent faire perdre aux hommes ces AT-Fields qui les séparent les uns des autres, qui les empêchent d´être un Tout. Ils veulent acquérir la même unité que les Anges, par conséquent obtenir le Fruit de la Vie ( détenu par les Anges) et l´ajouter au Fruit de la Connaissance ( que possède le genre humain). l´Homme deviendrait ainsi une entité divine, surpassant même Adam et Lilith...

Tout ça c´est dans les films ( cf la Rei géante), et ce n´est qu´une rapide évocation...Si y a besoin de précisions...

Viouthay
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:03:40

Cf The End od Evangelion...

:spoiler:

Le choix est tout de même donné au pilote de l´Eva 01, le Troisième Élu, c´est pas vraiment mieux que si ça avait été Gendo mais bon.
La complémentarité, on peut aussi la voir dans les épisodes 25 et 26 ( première fin), c´est assez spécial tout de même mais bon :p)

israfel
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:45:05

Tristan et Viouthay ont tous dit.^^

Qui est Rei? :d) Regarde l´anime. :ok:

Tristan_sama
Niveau 6
09 mai 2005 à 18:57:04

Pour Rei, on a les réponses également dans la série et les films...MeTaLGrAyFoX, si t´as pas vu toute la série, ne te gache pas non plus la surprise ^^

Rei est un " clone". Son corps est issu de celui de Lilith ( rappelez vous, les bras et jambes qui dépassent du corps atrophié de Lilith...Ce sont les enveloppes qui ont servis de base aux Reis), ce qui explique qu´elle ai les yeux rouge. Par la suite, la forme de son corps à été modelé à partir de celui de Yui Ikari ( données récupérées lors de la tentative de sauvetage ? ). Et quant à son âme, c´est celle de Lilith.

Viouthay
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:06:17

:spoiler:

Je dirai presque que Rei sont " des" clones...
Mais quelque soit son âme, sa personnalité dépend de nombreux autres facteurs, le fait qu´elle ne s´entende pas avec les Akagi mère et fille, le fait qu´elle puisse ressembler plus que physiquement à Yui...

metalgrayfox
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:19:57

ok merci les gars ! j en suis a l episode 22 donc j attend davoir tt regarder et apres je li ce que vous aver mi

:merci: encore ! ^^

Viouthay
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:18:20

Épisode 22 ?
J´ai bien aimé les derniers... Et puis le 23 justement...

metalgrayfox
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:27:44

mdr dans le 23 un site a dis que Rei eté morte mais c pas le cas du tt elle est juste blésser !

Viouthay
Niveau 10
11 mai 2005 à 06:49:25

Tu as lu le manga c´est ça ?
La série est excellente ^^

metalgrayfox
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:38:44

Oui j ai lu les 9 premier tome et g vu les 23 episode de la série pour l instant ^^

mais la mon ecran est jaune ( sans doute a cause de la veillesse...) donc je pe pas en regarder . ..

metalgrayfox
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:40:40

WOAH JE VIEN DE FINIR LE 26 COMMENT G RIEN COMPRIS et la fin est bidon ! heureusement qu il y a le fime et les 25´ et 26´ . ..

metalgrayfox
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:42:41

et g pas compris le message que anno voulais faire passer avec les 2 dernier episode . ..

israfel
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:43:48

La fin n´est pas bidon, c´est ce qu´on pense au début, c´est sûr, mais après The End Of, ça deviendra plus clair, moi personnellement je préfère la fin de l´anime ( ep 25 et 26 ) à la fin du film ( 25" et 26´ )
:ok:

israfel
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:45:24

Metal :d) Le message, c´est que dans les deux derniers épisodes Shinji, qui symbolise les Otakus renfermés sur eux-mêmes, s´ouvre aux monde. C´est un message aux Otakus, " Ouvrez les yeux! "

Voilà.^^

metalgrayfox
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:48:42

ok

otakus sa ve dire fan de japanimation nan ? XD
il parle a c propre fan en faite nan ?

alors il est du a koi le second impacte en faite si c pas a un asteroide et au contacte d un ange et d adam ?

israfel
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:53:02

Otaku ça représente un fan, qui vit dans son monde, ou plutot dans celui de ces mangas. Un mec qui reste chez lui toute la journée à regarder des animes quoi.^^

Pour le second impact, c´est pas super clair, on peut suposer qu´il faisait partie des expériences du Gehirn et de la Seele, mais c´est à vérifier.
Tristan_Sama doit avoir la réponse à la question, si il passe par là ce serait cool. :-)

metalgrayfox
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:56:52

ok merci ^^

pkoi lui aurai la reponse et pas toi ? XD

metalgrayfox
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:57:53

lilith = adam nan ?

israfel
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:05:09

Je sais pas, peut-être que lui il a la réponse quoi. :o))

Et non, Adam n´est pas Lilith, Adam c´est le premier ange, Lilith c´est le géant qu´il y a dans les sous sols du Geofront, c´est la mère des hommes et des anges.

Sujet : -------NEON GENESIS EVANGELION------
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page