Biothez Posté le 17 juillet 2004 à 16:50:52
Tu les as dl avant que Kana fourre son nez partout
Non aujourd´hui encore c´est trouvable.
On sait enfin pourquoi itachi a fé ce quil a fé c pa tro to
haru94 Posté le 17 juillet 2004 à 19:48:13
On sait enfin pourquoi itachi a fé ce quil a fé c pa tro to
Ouais enfin c´est assez vague comme raison j´ai trouvé...
SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
ben non, il veux devenir fort, pour cela il devait developer son sharingan mais pour faire sa il devait tuer son meilleur ami, et une fois qu´il a u se quil voulé il a voulu faire de sasuke un adversaire pour tester sa force donc il a tué sa famille fallait le faire kan meme
C fini pour le spoil!!!!!!!!!!!!!!!
Personne ne pensé que ct sa je di chapeau c bien trouv
si vous pouriez inventer un jutsu vous inventerier koi???
moi sa serai le " teleport no jutsu" comme sa on peut se teleporter n´importe ou...
Pour répondre à haru ( donc bah euh spoil quand meme ^^ )
Moi je trouve qu´exterminer un clan simplement pour pouvoir verifier ses apacités c´est vague...
Je me demande s´il n´avait pas une autre raison.
Fin du spoil ^^
Le fichier ssa pour l´épisode 91 est dispo sur le site de la mirage.
Arg vivement le 25 Septembre
Super_Taupe Posté le 18 juillet 2004 à 10:20:59
Dis moi pas que t´as lu les spoilers!
Euh si tel est le cas sache que l´on parle d´évenement qui se produisent dans le volume 24... Alors tu devras attendre ^^
Le_Humph Posté le 18 juillet 2004 à 10:31:10
Super_Taupe Posté le 18 juillet 2004 à 10:20:59
Dis moi pas que t´as lu les spoilers!
Euh si tel est le cas sache que l´on parle d´évenement qui se produisent dans le volume 24... Alors tu devras attendre ^^
Non je n´ai pas lu les spoilers ca ne m´intéresse pas même si je sais que je vais devoir attendre longtemps avant de savoir la fin de Naruto mais ma joie n´en sera que plus belle ^^ ( Oula serais je poète? ô_Ô
Super_Taupe Posté le 18 juillet 2004 à 10:35:38
[...]
Non je n´ai pas lu les spoilers ca ne m´intéresse pas même si je sais que je vais devoir attendre longtemps avant de savoir la fin de Naruto mais ma joie n´en sera que plus belle ^^ ( Oula serais je poète? ô_Ô
Bah moi non plus à la base je ne voulais pas les lire mais bon ceux qui spoilent ne préviennent pas toujours...
Poete toi? Non pas vraiment ^^
Le_Humph Posté le 18 juillet 2004 à 10:39:18
Super_Taupe Posté le 18 juillet 2004 à 10:35:38
[...]
Bah moi non plus à la base je ne voulais pas les lire mais bon ceux qui spoilent ne préviennent pas toujours...
Poete toi? Non pas vraiment ^^
Nan mais quand tu sais que des spoilers sont postés tu évites de les regarder et puis voila tout ^^
Pour ce qui de poèmes sache que je peux t´en concocter 1 a toutes heures de la journée
Super_Taupe Posté le 18 juillet 2004 à 10:42:55
[...]
Nan mais quand tu sais que des spoilers sont postés tu évites de les regarder et puis voila tout ^^
Mais je te dis que je ne savais pas que c´était des spoilers...
Pour ce qui de poèmes sache que je peux t´en concocter 1 a toutes heures de la journée
Ben vas y là
Le_Humph Posté le 18 juillet 2004 à 10:44:41
Super_Taupe Posté le 18 juillet 2004 à 10:42:55
[...]
Mais je te dis que je ne savais pas que c´était des spoilers...
Toi ne pas savoir quelque chose voila que tu me décois Humphounet
Ben vas y là
Hum Hum...
La guerre commencera
Quand les hommes s´apercevront que tu n´es plus la
Mais tu seras la avec moi
Et nous regarderons le ciel comme si c´était la dernière fois...
Bouarf pas terrible mais du matin comme ca . ...
lut!
Je ne sait pas si vous ete o courant mais dans le film qui sortira le 21 aout o cinéma o japon il i aura Itachi
é cette grande puissance d´Itachi venait d´un manscrit disant ke tou les 100 ans, le sharigan d´une personne sera plu puissant ke la normal é cette personne c Itachi. ( j´regarde tro dbz lol)
mè y´a une kestion ki me tracasse. c ke ds les épisode 82 à 85, itachi faisait des no jutsu sans les mains mè avc son oeil!.
é je pense ke le sharigan n´es l´arme aboslut. on peu utilis éle brouillard pr k´il ne devienne ineficace car pr ke le shraigan agit il fo k´il sache où se trouve la personne.
Si itachi fé d signe mais il é tré tré rapide
é pour le brouillard c kakashi ki di sa mé il parle pour lui car il ne c pa bien métrisé le sharingan mé pour un héritié du clan uchiwa brouillar ou pa c la meme chose
y a kan meme un clan qui peut rivaliser ac le clan uchiha c le clan des hyuga ils sont vachement puissant aussi...!
Oui en effet mais pour moi Gaara est le meilleur
il est fort en effet mais il a un demon en lui... et pui il orai eu pas de mal contre neigi car il ont tout les 2 un defence impenetrable ( en theorie...^^) donc voila mais franchement le plus styler c neigi enfin il y en a bcp qui on la classe mais neigi a un truc qui le fait plus styler que les otres...