ça faisait un bail que j'avais plus lu un chapitre de ippo mais je constate que après 1420 chapitre ippo et kumi ont toujours rien fait, ils font la course avec shinichi et ran ?
Au moins Shinichi & Ran se sont déjà embrassés sur la joue
Le 02 mai 2023 à 17:00:03 :
Au moins Shinichi & Ran se sont déjà embrassés sur la joue
Ils sont même officiellement en couple
Le 02 mai 2023 à 15:39:19 :
ça faisait un bail que j'avais plus lu un chapitre de ippo mais je constate que après 1420 chapitre ippo et kumi ont toujours rien fait, ils font la course avec shinichi et ran ?
J'ai commencé Détective Conan y a bientôt 1 mois
Du coup je te remercie je ne dois m'attendre à rien concernant la romance entre les deux du coup
Figurine de Takamura par un fabricant français : https://yugen-collectibles.com/fr/hajime-no-ippo-figurine-mamoru-takamura.html
https://www.noelshack.com/2023-18-3-1683104224-hajime-no-ippo-figurine-mamoru-takamura.jpg
Le 24 avril 2023 à 02:09:30 :
Le 23 avril 2023 à 17:11:19 :
Le 17 avril 2023 à 03:57:42 :
Le 16 avril 2023 à 22:17:10 :
Mashiba win or WE riotGarcia qui intervient en plein combat pour caser un spear sur le champion
L'arbitre qui se prend un coup de pied par inadvertance et qui tombe dans un coma
Le champion qui couche Majima mais l'arbitre est pas là pour le compte, le champion lui hurle dessus et Majima le détruit avec une chaise par derrière, l'arbitre se réveille et voit le champion au sol, compte jusqu'à 10, Majima devient le nouveau champion
Aoki qui encaisse sa mallette et qui vient mettre un frog punch à Majima pour s'emparer du titre
Heel turn de Aoki
Le 29 avril 2023 à 15:58:06 :
Je repost ma théorie sur la fin du manga que j'ai mis sur un autre forum : Attention ça spoil pour ceux qui ne sont pas à jourChampionnat WBA des plumes entre Martinez et Sendo Sendo réussit à créer la surprise et à battre Martinez qui prend sa retraite et qui a finalement trouvé ce qu'il cherchait depuis longtemps : un adversaire à son niveau
Ippo qui fait son retour contre 2-3 randoms avant d'être reclassé de nouveau (éventuellement un combat contre Itagaki ? Ça concluerait l'arc de leur rivalité et ça préparerait Ippo contre un profil du genre Miyata)
La ceinture WBC (qui on le rappelle a été laissée vacante par Mc Callum avant son combat contre Martinez) mise en jeu entre Miyata et un autre mec (peut être Imai, pareil ça concluerait son arc, lui qui cherche un combat contre un ancien + ça le préparerait contre le profil Ippo) Miyata gagne
Unification WBA-WBC entre Miyata et Sendo gros combat fan service à mort Miyata Bat Sendo et devient champion unifié
Combat final Miyata contre Ippo avec les ceintures mondiales en jeu, Miyata qui perd et qui monte enfin en super plumes/léger, et Ippo champion du monde qui a enfin la réponse à sa fameuse question : "c'est quoi être fort ?"
Il prend sa retraite finale sans regrets et se coupe du monde de la boxe, le manga se terminant sur ça, Ippo embrassant finalement Kumi devant un coucher de soleil à la mer.
Convaincant ?
Non j'ai pas traité les arcs Takamura,Mashiba, Aoki, Kimura etc mais j'ai pas la moindre idée de comment ça va se passer
Impossible que Ippo et Martinez ne s'affrontent pas.
N'empêche que les gens ici attendent énormément de voir Ippo contre Martinez, mais perso j'en ai rien à branler.
JE VEUX IPPO VS MIYATA 3
Question pour un mec qui va reprendre HnI, la fin de l'anime correspond à quel tome si quelqu'un sait ?
C'est vers les chapitres 540-550 je crois
Perso c'est Miyata dont je me fous.
Sendo, Mashiba et Volg sont tous bien plus interessants que lui, ça me derangerait même pas si l'auteur abandonnait le personnage et qu'on le voyait plus jamais , il casse les couilles à faire le dark Sasuke et avec ses combats à chier
Le 13 mai 2023 à 19:53:25 :
Sendo, Mashiba et Volg sont tous bien plus interessants que lui, ça me derangerait même pas si l'auteur abandonnait le personnage et qu'on le voyait plus jamais , il casse les couilles à faire le dark Sasuke et avec ses combats à chier
Ces combats à chier? dois-je rappeler les dingueries qu'ont été ses combats contre Arnie et Randy boy jr ? Le magnifique ko contre Che Jounbong . Le moment ou il a dominé Mashiba
Non clairement, c'est lui qu'il faut voir contre Ippo
Le 13 mai 2023 à 19:53:25 :
Parce qu'il n'a plus grand chose à raconter, l'apogée de son histoire c'est sa revanche contre le fils de celui qui a battu son père. Il a eu son arc Creed 2 du coup il stagne
Apparemment, le prochain chapitre de Ippo devrait faire 31 pages et annoncerait le retour d'Ippo
Intérêt de ce message ? À part spoiler je veux dire
Bon ça m’aura pris des mois mais enfin à jour cette œuvre incroyable. Par contre bordel on dirait qu’on est qu’au 2/3 du manga et encore 60%.
Cette relation avec Kumi devient détestable. Que ça prenne du temps, japonais coincés toussa ok mais ça fait des années qu’ils se connaissent bordel. Bon il trouve des bons gags mais fuuu
Ippo pourrait et devrait revenir avec un combat direct contre Imai, ce dernier accepterait mais après une telle période d’inactivité a-t-on le droit de défier le champion d’un coup ? Peut être un match avant histoire de le remettre dans le bain, où il utiliserait pas le Demsey par contre. Le demsey serait pour le retour au lvl mondial.
Une fois Ippo redevenu champion hop il délaisse son titre immédiatement pour aller au mondial. Titre vacant ? Revanche Imai/Itagaki pour le titre, troisième et dernier combat mais cette fois Itadagaki champion et fin du perso. Faudrait juste qu’il finisse Imai d’une meilleure façon que Ippo pour répondre à son surpassement de ce dernier. En un round et Ippo deux ou trois.
Puis Ippo une fois au mondial un ou deux combats pour le préparer à Martinez et voilà. Franchement je vois pas Ippo avoir plus de 30 combats dans sa carrière. Je le vois pas perdre contre Martinez ni gagner donc un nul, Ricardo se retire ensuite et Ippo aussi définitivement cette fois après mort du coach qui aura assisté au demsey roll contre Martinez.
J’aime pas l’idée d’un Ita vs Imai qui a perdu. Pour sa redemptionnil doit battre Imai au sommet.
Mais y’aura ptet jamais ce combat le perso a literralement disparu
Ita sera pas champion avec le potentiel come back de Ippo dans les parages.