Si c'est vrai ton message sur le prochain chapitre c'est très grave ce spoil en toute décontraction d'un truc qu'on attend tous
Chapitre enfin dispo !
Mashiba a vraiment fini par l'accepter, mais c'est Mashiba alors il fait le con. Quant à Kumi les 2 ont fini par la faire sortir de ses gonds et Ippo a été pour la première fois témoin de la vraie Kumi
Ippo, a fait du Ippo... Mais j'imagine que cette discussion aura au moins porté ses fruits
ouai cool ça avance la relation mais bon attendre encore quelques années pour voir ippo revenir boxé ça commence à me lasser, je ne regarde plus qu'en coups de vent, déjà verra t'on le retour de ippo? Vu comment il prend son temps il a le temps de mourrir avant.... alors à quoi bon, je sais je suis défaitiste
Morikawa qui rappelle à ceux qui l'aurait oublié que Ippo, en-dehors de la boxe, est un demeuré fini
Chapitre parfait, merci pour ça
LA BOUCLE KUMIPPO
Le 23 mai 2023 à 19:27:44 :
ouai cool ça avance la relation
ouai cool ça avance la relation mais bon attendre encore quelques années pour voir ippo revenir boxé ça commence à me lasser, je ne regarde plus qu'en coups de vent, déjà verra t'on le retour de ippo? Vu comment il prend son temps il a le temps de mourrir avant.... alors à quoi bon, je sais je suis défaitiste
A chaque fois que quelqu'un vient pour dire ça je suis toujours dans l'incompréhension. Y'a plein de chouettes combats les gars, et Ippo n'a pas disparu il est toujours au centre l'histoire, juste que son entrainement est différent, il observe et apprend
Le 23 mai 2023 à 20:57:11 :
ouai cool ça avance la relation mais bon attendre encore quelques années pour voir ippo revenir boxé ça commence à me lasser, je ne regarde plus qu'en coups de vent, déjà verra t'on le retour de ippo? Vu comment il prend son temps il a le temps de mourrir avant.... alors à quoi bon, je sais je suis défaitisteA chaque fois que quelqu'un vient pour dire ça je suis toujours dans l'incompréhension. Y'a plein de chouettes combats les gars, et Ippo n'a pas disparu il est toujours au centre l'histoire, juste que son entrainement est différent, il observe et apprend
ouai mais voila les chouettes combats c'est beau, c'est superbe je dis pas le contraire mais au final je m'en fous, je veux voir l’ascension d'ippo et la ça tarde trop
Enfaite après c'est peut être le problème de lire chaque semaine, ça frustre
Ayaaaaaaa géniale le chapitre en vrai.
Super chapitre oui
Ça finit quand ??
Le 23 mai 2023 à 21:31:07 :
ouai cool ça avance la relation mais bon attendre encore quelques années pour voir ippo revenir boxé ça commence à me lasser, je ne regarde plus qu'en coups de vent, déjà verra t'on le retour de ippo? Vu comment il prend son temps il a le temps de mourrir avant.... alors à quoi bon, je sais je suis défaitisteA chaque fois que quelqu'un vient pour dire ça je suis toujours dans l'incompréhension. Y'a plein de chouettes combats les gars, et Ippo n'a pas disparu il est toujours au centre l'histoire, juste que son entrainement est différent, il observe et apprend
ouai mais voila les chouettes combats c'est beau, c'est superbe je dis pas le contraire mais au final je m'en fous, je veux voir l’ascension d'ippo et la ça tarde trop
Enfaite après c'est peut être le problème de lire chaque semaine, ça frustre
L'ascension d'Ippo finira par certainement clore le manga, donc faut terminer les intrigues des autres. Et des épopées telles que celle de Vorg j'ai du mal a comprendre que ça ne vous intéresse pas tout autant
Ce mois était très long, enfin le retour et enfin Ippo voit son vrai visage, c’est avec ça que tu veux finir ta vie Ippo réfléchit bien
J’imagine que certains suivent le manga que pour le MC, pourtant on en a mangé du Ippo avant cette big pause.
Le 23 mai 2023 à 22:30:05 :
Ce mois était très long, enfin le retour et enfin Ippo voit son vrai visage, c’est avec ça que tu veux finir ta vie Ippo réfléchit bien
C'est à cause de lui qu'elle est dans cet état. Tout ce qu'il avait a faire c'était citer 5 qualités sans dire à chaque fois qu'elle est bonne
Je suis team Kumi à 100% pour ce chapitre
J’imagine que certains suivent le manga que pour le MC, pourtant on en a mangé du Ippo avant cette big pause.
C'est clair, on sortait pas d'une période incroyable sur les matchs d'Ippo. A part Alfredo ses derniers matchs étaient moyens au mieux.
Famille de tarés
c'est vraiment frustrant en vérité ça aurait pu être une belle déclaration en règle sur base d'opening 1 mais bon cet attardé d'ippo sait pas parler
Il faut avouer qu'à ce niveau ippo ses limites de l'handicap quoi. Pour une fois je suis team Kumi la pauvre elle a vraiment beaucoup de patience aussi, normal qu'elle craque tout était fait pour que ça soit bien fait et non ippo fait encore du ippo.😹. Je me mets à la place de mashiba laisser ma sœur entre les mains d'un mec comme ça voilà quoi😹😹😹 , serte ippo est un mec bien mais ça s'arrête là( que ce soit en charisme en confiance en soi ou même intelligence le gars c'est un zéro) il n'a que sa gentillesse pour lui, bref il est pas assez mûr... il est prêt pour un remake de 40 ans toujours puceau le gars.
Oh mon Dieu, ça avance à tâtons mais ça fait tellement plaisir que l'histoire ait progressé
le dernier chapitre était vraiment drôle, morikawa est toujours aussi bon sur l'aspect comique, par contre c'est fou comment ippo est demeuré, quand kumi parlait de lui on aurait dit qu'elle parlait de quelqu'un de limité mentalement