De point de vue d'un entraineur, même si tu trouves personne, cela serait illogique de prendre comme sparing un boxeur retraité non gaucher pour la préparation en vue d'un combat pour le titre mondial.
En plus un retraité ayant un sacré passif avec ton boxeur.
C'est vraiment du fan service, je ne vois que ça
Le 29 août 2023 à 21:13:40 :
De point de vue d'un entraineur, même si tu trouves personne, cela serait illogique de prendre comme sparing un boxeur retraité non gaucher pour la préparation en vue d'un combat pour le titre mondial.
En plus un retraité ayant un sacré passif avec ton boxeur.
C'est vraiment du fan service, je ne vois que ça
Le fait que le boxeur soit retraité n'est pas si rédhibitoire que ça. Andy Ruiz a bien préparé son combat contre Joshua (le 1er ou il devient champion) en prenant Holyfield comme sparring.
Le fait qu'il ait un passif n'est pas plus dérangeant. Les deux s'aiment bien en réalité. Mashiba a énormément de respect pour Ippo et ce dernier est lui un supporter de Mashiba.
Bordel il nous refait le coup d'Ippo sparring partner avec el famoso "C'est la puissance d'un retraité ça?".
La boucle encore bordel.
Ippo qui s'entraîne.
A croire que c'est lui qui a un match
Il va devenir imbattable
L'auteur a réussi à me surprendre et pourtant c'est exactement ce que Wolf avait fait lorsqu'Ippo allé affronter Sawamura.
Voir Ippo refaire tous les entraînements basiques en gaucher, c'est juste trop stylé. Il va avoir tous les avantages des boxeurs ambidextes comme Randy Boy Jr
La nostalgie de revoir tous les entrainements
La hype est folle de mon côté, cet arc d'entrainement est légendaire.
Le 05 septembre 2023 à 19:28:18 :
Ippo qui s'entraîne.
Les émotions
Mais ça va devenir un monstre de chez monstre à son retour la...
le dernier chapitre, il envoi du rêve, tellement magnifique, ce qu'on veut revoir.
Mais après on ce dit qu'il ne reboxera que dans 10 ans
Merde on dirait que je suis le seul sur qui le chap fait pas effet
Je suis juste pressé qu’on fasse le sparring boucle et qu’on passe enfin au match
Ippo qui se libère du coaching de Kamogawa est la meilleure chose qui lui soit arrivé
Sa boxe va tellement s'améliorer, le gars va finir aussi technique que Miyata
Je suis juste pressé qu’on fasse le sparring boucle et qu’on passe enfin au match
Faut penser à l'après, Ippo va intégrer le style d'un gaucher à son nouvel arsenal, le gars va devenir un boxeur absolument imprévisible, changement de garde au cours d'une approche, des coups qui tapent depuis toutes les directions, il va rendre zinzin tous ses adversaires
Mashiba qui va trouver son combat pour le titre limite facile après s'être entraîné avec un Ippo ambidextre qui maîtrise le Dempsey Roll 2.0
Le 06 septembre 2023 à 02:48:30 :
Mashiba qui va trouver son combat pour le titre limite facile après s'être entraîné avec un Ippo ambidextre qui maîtrise le Dempsey Roll 2.0
Y a d'énormes chances qu'il se fasse cette réflexion en plein combat.
D'ailleurs je prédis dans ce combat que ce sera la révélation pour lui, pas besoin de coup bas et de vouloir tuer son adversaire pour gagner. Il prendra exemple sur Ippo. Au final ,ce combat sera symbolique, c'est comme s'il "tuait" son ancien lui
Mashiba qui va repartir de son sparring sur la civière
Rosario déguisé qui va donner des sous a ippo en disant " merci jeune gomme "
Très intéressant.
Ippo fait même une réflexion sur une chute qui ressemble à celles qu'il avait expérimentées lors de son match contre Guevara. Ce n'est peut être pas du tout anodin.
Il se répète mais ça fonctionne très bien puisque je suis grave hypé malgré le fait qu'on se doute que ça finira comme l'autre sparring.