Désolé pour le dérangement, merci tout de même.
Pas de problème
Je sirais même plus pas de problème
modo.Pourquoi tu m'as bloqué sur MSN?j'ai un site qui peut me l'indiquer.J'aurai bien voulu tchat avec toi car je pense qu'avoir guilty gear online/street 3 online peut intéressé
--------------------------------------------------
Rien n'est vrai tout est permis
Telombre mais étant quelqu'un avec qui je m'entend pourrais tu me donné un réponse stp,
Si je puis me permettre, ce genre de question aurait été plus appropriée par mail, il n'a pas nécessairement envie de se justifier depuis tout le monde.
Et accessoirement il y a pléthore de forumeurs qui veulent avoir l'adresse msn du modéro en général, donc depuis 2002 il doit crouler sous les contacts, d'où des nettoyages pour pouvoir avoir une vie privée.
Fin bef ça regarde plutôt l'intéressé, mais ça me semble maladroit de poser la question ici.
Non mais ceci dit j'ajoute personne sur msn car je ne vais plus sur msn. Ça ne me sert à rien, pour me parler en privé autant me contacter par mail, comme je te l'ai dit ou tout simplement m'en parler ici.
Là en l'occurrence tu peux peut-être m'envoyer tout ça par mail ou trouver un tchat public si tu désir tant que ça le direct hé hé.
Ouais mais c pour l'émulation enoyé des lien je me méfie car JV.com sur l'émulation faut surtout pas post a le fofo c presque tabou
Sujet : « Ou est l'equipage ?(Spoils) One Piece »
ProutQuiPue
* Posté le 20 juin 2009 à 18:38:50
* Salut je viens de reg l'episode 406 de One Piece et tous les membres disparaissent avec la technique de Kuma
Tellement elle est triste la fin que j'aimerais savoir ce qu'il leur arrive :'(
Merci
Merci de poster sur le topic officiel.
et moi qui espérais flooder une fois dans ma vie le msn de telombre
Raté et là tu peux être mécontent de toi !
Sujet : « episode de ranma en vostfr »
* Posté le 21 juin 2009 à 00:06:49
* Bonjour je cherche des épisode de ranma 1/2 en vostfr savez ou je peux trouver un bon site ?? merci d'avance
* Posté le 21 juin 2009 à 00:27:39 par Batsu
* tu te trompe de partie là, ici c'est pour les manga comic et BD et non anime, pour ça il y a la partie japanim. De plus tu parle d'un anime licencié, donc ta demande est ilégale
Le Batsu nouveau fait tout le boulot! Forum japanim' pour de la japanim' : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-98-0-1-0-1-0-0.htm
Et que ce soit ici ou là-bas, scans et liens pour animés déjà licensiés sont prohibés.
Pourquoi le topic des vote du meilleur manga a été locké (Celui de 2008) ?
Et si c'est possible,peut t-on le recrée ?
Lequel exactement? Parcequ'il y en a un paquet des topics de ce genre ayant été locké, et je n'en trouve pas de particulièrement actif qui aurait été bloqué.
Par contre il y a celui de tiplof de très vivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8273612-1-0-1-0-0.htm
J'avoue que je ne vois pas pourquoi TEl l'a bloqué, je n'y vois guère de raison.
Bha ma foi relançons-le pour le moment, je le rebloquerai/TEl le rebloquera si la raison ayant conduit à son lock est toujours d'actualité.
salout all
Bonsoir!
Une joyeuse troupe de chrétiens s'est installé juste en bas de chez moi.
Déjà trois heures et demi qu'ils chantent des "Jésus a ressucité" et autres "Alléhluia louons notre Seigneur".
C'est inhumain.
Il est peut-être bon de commencer à chercher un nouveau co-modéro, je doute que je survive à cette épreuve.
AAAAAHHHHHH j'en peux plus youtube et daylimotion n'accepte plus aucunes videos avec une musique n'est acceptées.
Je pète un câble je peux pas upload mes amvs grrrrr
Si vous connaissez un site où je pourrais les upload et où ils seront vus.
Bientot on aura plus le choix qu'à du classique à des musiques de fond comme dbz.
bon je sais pas où le mettre mais je cherche des fansubers pour faire des sous titres en anglais sur youtube je laisse mon mail kalou89@voila.fr
C'est faire de français à anglais