C'est l'un des plus gros sujet du forum. Il a été mainte et mainte fois repris car personne ne faisait la maj régulièrement. Alors si quelqu'un veut bien recommencer les votes avec un nouveau classement qui se réactualise toujours, je dis oui.
Après l'auteur du topic avait lui même voulu le lock de ce topic le jour où j'avais fait l'actualisation du classement après des mois et des mois d'abandon.
Looool Yaya courage, je te laisse choisir qui pourrait luter contre ces joyeux lurons !! :grr:
Comment ça ? Ils interdisent les musiques now ? o_O
Je veus bien faire la MAJ,mais "recommencer"...Tu veut dire recommencer tout les point a 0 ou recommencer la MAJ ?
bah sur 6 amv aucun n'est passé sur youtube ou daylimotion
Même avec la musique du film mortal combat mon amv est pas passé
[Winsha] A toi de voir camarade, je te laisse faire, moi je pense que la recommencer à zéro ça peut-être pas mal. ))
Après tu peux aussi reprendre le classement qui a été fait pour terminer le sujet. ^___^
mecontentdeto Ah bon ? o_O Mais en admettant, tu mets dans ta vidéo les sources de la musique... je vois pas où est le problème si tu mets les sources, je vois pas pourquoi on te refuse les vidéos si c'est une question de musique, c'est glauque ton histoire !! oO
je rage de voir des tas de videos de neda, une fille que l'on voit mourir attrocement sans prévention sur youtube alors qu'à côté de ça je ne peux pas upload une video d'un clip dbz avec la musique de mortal combat
cherches la logique la dedans. Ca fout vraiment la rage de voir l'Homme ainsi à croire que la culture a plus de valeur qu'une vie humaine
J'avoue, c'est ignoble et liberticide de priver le peuple d'une AMV Dragon Ball avec une bande-son de Mortal Combat.
Damn des heures que je me demandais comment suggérer subtilement l'idée, je n'aurais pas su mieux le dire :D
je suis sur que l'amv dbz the eye of the tiger n'est plus uploadable ou kung fu fighting
des gens vont à la jap expo?
J'aimerais bien y allé mais ça doit être trop tard
Bha tu peux même encore acheter des places le jour même non? Bon ça implique pas mal de queue inévitablement, mais il me semble bien que c'est faisable.
Tu crois que je vais faire quoi ?
J'y vais à partir de 15h (donc pas de queue) et pas tous les jours (donc moins saoulant). En plus y'a un jour où je défile alors j'ai la place gratuite.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ours030208.JPG
Tu défiles quand Telombre ?
Et puis si Isra passe encore dans le coin, est-ce qu'on aura la chance de le revoir à la JE ?
Moi j'y vais le dimanche dans l'après midi, de toute facon les salons manga c'est plus ce que c'était, trop de kikoo
Ha mais c'est vrai que c'est bientôt la JE !
Petit coucou à Ban, Isra, Angel et Telou.
PS: C'est Cochon
Couchou à Cocon !
J'adore ton image Jehova, elle est bien placée !
Ce sera le jeudi !
Mais un verbe du premier groupe, 2ème personne, à l'impératif, ça prend pas de -s "Continue".
Vouaiii moi aussi je vais aller à la JE ^^
Philippe Cardona sera là, ça vas être extra :p
Dites au passage... (comme c'est le plus gros blabla du forum et que je veux pas créer un topic juste pour ça)
Quelqu'un se souvient d'un héros de comics ou de manga qui portait un blouson/sweet avec de la fourrure au col et aux manches et avec des crayons accrochés au bras et au torse.
je suis assez clair?
Pas ma faute, cette image vient du 15-18
Yo Cochon ! C'est Ban, je vais faire un tour dans le nord l'an prochain pour pas mal d'occasion genre Lens - PSG, Boulogne - PSG Si je te croise dans la rue, on te donnera un pin's du PSG
TELombre,tu est aussi administrateur ?