Ca fait 2 mois qu'aucun scan n'est sorti en vf (je suis nul en anglais )
Bon je viens de taper les 420 chapitreen 2 semaines, frustrer que plus aucune team fr suit le rythme de la VA...
Bonjour,aucune nouvelle pour la suite en FR ? J'ai rusher le manhwa en 3j et je suis vraiment éclater en anglais j'ai du m’arrêter au 420...
Je vais finir par me suicider ca fait 2 mois et demi que plus aucun scan n'a ete traduit ... 😭😭😭😭😭
Quelqu'un pour me dire si ça devient meilleur par la suite ?
Je suis à l'arc d'atelier putain que c'est ennuyant .
Ça devient meilleur ?
Le 27 juin 2019 à 20:18:05 FrankensteinRK a écrit :
Quelqu'un pour me dire si ça devient meilleur par la suite ?
Je suis à l'arc d'atelier putain que c'est ennuyant .Ça devient meilleur ?
Oui ça devient meilleur, mais si il t'a fallu plus de 20 chapitres pour adorer ce manwha je pense pas que tu devrais continuer à lire.
Franchement pour ceux qui freinent à cause de la traduction (déjà elle est très moyenne la traduction française, l'orthographe c'était vraiment pas ça, m'enfin bon je crachais pas dessus ! ), essayez de faire un effort, ça reste un chapitre par semaine en anglais, c'est pas hyper compliqué de comprendre c'est de l'anglais assez basique quand même.
Sinon spoil sur le nouveau chapitre Shit Paul c'est un fou, il roule sur tout le monde,; Baam va tenter de réveiller Yama pour lui expliquer la situation, Gado qui trahit Yama, etc
Sinon spoil sur le raw qui est sorti hier Bon l'ancien du FUG il a l'air super balaise, je serais pas étonné qu'il poutre Evankhell même si j'imagine bien qu'à l'issue du combat il n'y aura pas de réel vainqueur.
Oh damn, Doom qui se fait shooter, est il vivant ?! Sinon la flemme de parler des détails sur l'implication du FUG sur les évènements présents
Putain mais Baam il est devenu OP à quel point
dac214 normal la série est licencier donc elle est bloqué dans toute les langue sauf l'anglais
regarde les commentaire de exclusif
https://translate.webtoons.com/viewer?webtoonNo=174&episodeNo=421&language=FRA&teamVersion=0
Ok merci je vais me suicider 😭😭😭😭
où trouver des scans en VF propres ? ceux que j'ai trouvé sur un site bien connu de scans jap ont été traduits par eux et ont de gros problèmes la phrase n'est pas finie et est bourrée de fautes, c'est un carnage
existe-t-il une trad faite par des personnes plus sérieuses ?
Le 13 juillet 2019 à 17:47:54 1m60etAbattu2 a écrit :
où trouver des scans en VF propres ? ceux que j'ai trouvé sur un site bien connu de scans jap ont été traduits par eux et ont de gros problèmes la phrase n'est pas finie et est bourrée de fautes, c'est un carnageexiste-t-il une trad faite par des personnes plus sérieuses ?
D'ailleurs il y a un gros contresens avec la trad anglaise
Le 13 juillet 2019 à 17:57:36 1m60etAbattu2 a écrit :
où trouver des scans en VF propres ? ceux que j'ai trouvé sur un site bien connu de scans jap ont été traduits par eux et ont de gros problèmes la phrase n'est pas finie et est bourrée de fautes, c'est un carnageexiste-t-il une trad faite par des personnes plus sérieuses ?
D'ailleurs il y a un gros contresens avec la trad anglaise
Ceux qui lisent en fastpass english alors vous avez la hype?
Ceux qui lisent fastpass RAW alors pas trop déçu?, Baam qui two shot un Ranker sans l'épine franchement moi j'ai aimé
Le 02 juillet 2019 à 23:55:52 LinkYepLeBg a écrit :
Putain mais Baam il est devenu OP à quel point
Faut pas oublier qu'il s'est entraîné avec une top60 + maîtrise mieux son shinsoo avec les conseils de Khun Eduan et surtout du Dieu des Gardiens. Il a également un objectif maintenant qui est de se fight contre Kallavan pour venger son maître.
Webtoon y'a la trad du chap 1 jusqu'au 420 il me semble.
Le 22 juillet 2019 à 21:47:37 Wolhaiksong a écrit :
Effectivement et la trad y est niquel,
Le 23 juillet 2019 à 02:06:24 1m60etAbattu2 a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 21:47:37 Wolhaiksong a écrit :
Effectivement et la trad y est niquel,
Hein
Y a quelques années j'avais tenté de lire en VF sur ce site et bordel c'était juste infâme
Je suis au scan 9, le mc compte rester un autiste combien de temps au juste ? J'ai l'impression qu'il a rien a foutre dans cet univers putain, il a aucune émotion
Le 04 août 2019 à 20:05:39 Milliardaire2 a écrit :
Je suis au scan 9, le mc compte rester un autiste combien de temps au juste ? J'ai l'impression qu'il a rien a foutre dans cet univers putain, il a aucune émotion
avance et tu verras, le mc est très bien réussis