Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God
Jesus
Niveau 10
31 mars 2020 à 12:02:47

Oui :oui:

pokred
Niveau 10
31 mars 2020 à 22:50:07

Il y a des livres en vente ou ça existe que sur internet ?

Jesus
Niveau 10
31 mars 2020 à 22:51:48

Le 31 mars 2020 à 22:50:07 pokred a écrit :
Il y a des livres en vente ou ça existe que sur internet ?

Ça commence doucement à sortir en version physique, oui, mais pas chez nous, peut-être plus tard si l'animé est un succès :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=dhJouUWeIas

frantz37
Niveau 27
02 avril 2020 à 01:49:59

Le premier épisode de l'anime vient de sortir et c'est franchement pas mal :oui:
Il y a juste l'opening et l'ending qui ne sont pas vraiment à mon goût :hap:

quichwin
Niveau 7
02 avril 2020 à 06:19:35

Alors,
Mon avis personnel sur Tower of God qui aidera peut-être certains
Les graphismes : malheureusement pas à la hauteur, les formes sont globalement mal géré,certaines scènes d'actions sont incompréhensible car mal dessiné, les couleurs et les chara-designs eux sont très bien fait et originaux, les décors sont un peu à la ramasse mais passable.
L'histoire : Un histoire de qualité pour moi, difficile de prévoir la suite, on mets du temps à bien se mettre dans le bain mais ça deviens très appréciable, une grande part de mystère, j'ai juste trouvé dommage qu'il y ais des facilités scénaristiques un peu trop souvent aussi quelques incohérences (minimum une tout les 25 chapitres, ça fait un peu beaucoup la non ?) mais bon on les oublies après coup (certains ne les remarqueront même pas d'ailleurs) et on continue l'histoire donc ça peut aller.
L'univers : L'univers et vaste, mystérieux et ouvert à de nombreuses possibilités, ça permet de changer de décors très rapidement, on a un mélange de nouvelles technologies, de pouvoir magiques et d'armes originales ou traditionnel très bien manipulé
Un beau parallèle peut se faire avec l'histoire,son univers et notre monde à nous ( j'en dis pas plus pour pas orienter votre perception de l'oeuvre)
Les personnages : De nombreux personnage qui ont chacun leur personnalités. Leur évolution psychologique est correct malgré un déséquilibre entre les personnagesqui était innévitable. J'apprecie beaucoup le fait que tout ne sois pas blanc ou noir, chaque personnage à son aspiration et on peut comprendre celle-ci même si elle peut sembler foncièrement mauvaise de base. Certains personnages sont d'ailleurs très stylé, on peut simplement s'extasier de les voir.

:spoiler: Si vous voulez kiffer regardez ailleurs

Instant spoil et critiques

L'histoire commence à m'inquiéter un peu, beaucoups de personnages s'alliant à baam créant une dream team trop aisément surtout dans un endroit comme la tour ou justement chacun poursuit normalement ses rêves, ses objectifs, ses désirs...mais non on s'allie tous à baam, on l'entraine, on le suit alors qu'il sait même pas se qu'il veut il est juste fort et a une sorte de destin... hmm je trouve ça trop facile. Au debut on avait cette fissure avec la trahison de Rachel qui avait cassé ce truc; fait un choc c'était juste waouh. Trop de personnages qui sont mis sur le côté aussi, vue qu'on tourne autours de baam dès qu'un perso s'eloigne (ba oui on va pas en mettre 40 ensemble voyons) il est mis à l'ecart et sert presque à rien sauf servir de jean-otage. Les personnages survivent beaucoup et s'accumulent leur écriture en deviens un peu baclé (seul le fils de jJahad est kiffant pour l'instant à mon goût) bref j'espère que toutes mes inquiétudes disparaîtront après un bon chapitre du chaos..

Pour l'anime
Je suis mitigé, ça reprend bien les scans mais c'est trop coupé au debut j'aimais bien quand Yuri observais avant par exemple on en apprenais plus et sa curiosité à elle nous était transmise à nous. ça instaure pas assez l'ambiance que j'imaginais à cause de ça pour le coup. les voix sont top. par contre celle de baam est bof mais correspond et devrait évoluer, si elle reste comme ça quand il grandit je vais pas kiffer

Ionosphere
Niveau 10
04 avril 2020 à 00:22:16

C'est fou à quel point c'est sous-côté alors que c'est webtoon complètement fou.

Jaimelechoco
Niveau 13
05 avril 2020 à 15:51:56

Je suis entrain de relire les chapitre et c'est fou le pompage de Koon Ran sur killua de HxH quand même :rire:

NotSurprisedMF
Niveau 9
05 avril 2020 à 17:12:27

Y'en a qui sont à jour jusqu'au chapitre 477 sorti aujourd'hui ?

Jaimelechoco
Niveau 13
05 avril 2020 à 18:30:35

Le 05 avril 2020 à 17:12:27 NotSurprisedMF a écrit :

Moi je voulais attendre la trad fr pour continuer mais je vais surement me mette au scan anglais :(

sonicboum3
Niveau 10
08 avril 2020 à 00:52:02

Je suis un peu divisé pour Tower of God.
J'adore le lore, j'adore l'histoire, et j'adore les caractères... mais je me sens pas vraiment attaché à Bam, un peu comme One Piece ou j'aime son lore, mais pas son principal principal.

Bam change au fil de l'histoire, mais en même temps, j'ai pas l'impression qu'il change vraiment, il a toujours ce côté naîf après approximativement 14 ans à grimper la tour.

Du coups, j'en ai un peu rien a foutre quand Bam est triste ou souffre, j'arrive à ressentir de l'empathie que pour tout le reste du cast, j'aime les antagonists (Kallava, Jahad et etc), son groupe d'ami (Khun, Androssi, Rak...) mais pas Bam.

Pseudo supprimé
Niveau 24
09 avril 2020 à 21:20:05

C'est mon cas. :hap:

Morawapa
Niveau 8
10 avril 2020 à 16:17:51

C'est un peu un mélange de Naruto & Hunter X Hunter avec de bons persos féminins et de meilleurs épreuves :bave:

+ Rachel vient de devenir mon perso préféré :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 24
10 avril 2020 à 16:35:47

Le 10 avril 2020 à 16:17:51 Morawapa a écrit :
C'est un peu un mélange de Naruto & Hunter X Hunter avec de bons persos féminins et de meilleurs épreuves :bave:

Le seul gars qui aime Rachel :rire:

Morawapa
Niveau 8
10 avril 2020 à 17:56:59

Le 10 avril 2020 à 16:35:47 FrenchReveur a écrit :

Le 10 avril 2020 à 16:17:51 Morawapa a écrit :

Le seul gars qui aime Rachel :rire:

Elle a donné à l'intrigue un second souffle et les raisons de trahir le MC sont compréhensibles (même si abusé), je ne peux que l'apprécier :cimer:

NotSurprisedMF
Niveau 9
10 avril 2020 à 19:06:24

Le 09 avril 2020 à 21:20:05 FrenchReveur a écrit :

Tu penses quoi pour la suite ?

Bordel je savais que Kallavan était un monstre mais être résistant à ce point je pensais pas, même si Baam peut potentiellement le blesser, il est vraiment surprenant l'ancient commandant. Sinon moi je vois bien Khun et white aller débusquer le sniper pour qu'il bute le Dokoko afin que White puisse revenir à sa pleine puissance pour qu'il affronte Kallavan.
Je vois pas trop quand Lyborick interviendra par contre

sonicboum3
Niveau 10
10 avril 2020 à 22:17:25

Le 10 avril 2020 à 19:06:24 NotSurprisedMF a écrit :

Le 09 avril 2020 à 21:20:05 FrenchReveur a écrit :

Tu penses quoi pour la suite ?

Bordel je savais que Kallavan était un monstre mais être résistant à ce point je pensais pas, même si Baam peut potentiellement le blesser, il est vraiment surprenant l'ancient commandant. Sinon moi je vois bien Khun et white aller débusquer le sniper pour qu'il bute le Dokoko afin que White puisse revenir à sa pleine puissance pour qu'il affronte Kallavan.
Je vois pas trop quand Lyborick interviendra par contre

Vous parlez des chapitres fast pass?

walter_klozett
Niveau 6
11 avril 2020 à 21:02:18

yo :hap: je me suis dit que vous auriez peut-être la solution à mon problème :ange:

j'ai fini solo leveling, et bordel que c'est jouissif de voir le personnage principal éclater tout le monde, être au sommet du récit :bave:

on m'a conseillé tower of gods, mais le mc est.... petit et faible :hap: on m'a dit qu'il allait gagner en confiance et en power up mais j'en suis au chapitre 200, et ça reste une sacrée sous-merde :( j'aurais préféré suivre les aventures de Urek Mazino, ou de n'importe quel autre irrégulier

Animes, films, série, mangas, webtoons, bd, bouquins, quelqu'un connait un MC qui surpasse tout le monde dès les débuts ? Un Saitama en mode badass ! :svp:

Zeus
Niveau 84
11 avril 2020 à 21:55:14

Le 11 avril 2020 à 21:02:18 walter_klozett a écrit :
yo :hap: je me suis dit que vous auriez peut-être la solution à mon problème :ange:

j'ai fini solo leveling, et bordel que c'est jouissif de voir le personnage principal éclater tout le monde, être au sommet du récit :bave:

on m'a conseillé tower of gods, mais le mc est.... petit et faible :hap: on m'a dit qu'il allait gagner en confiance et en power up mais j'en suis au chapitre 200, et ça reste une sacrée sous-merde :( j'aurais préféré suivre les aventures de Urek Mazino, ou de n'importe quel autre irrégulier

Animes, films, série, mangas, webtoons, bd, bouquins, quelqu'un connait un MC qui surpasse tout le monde dès les débuts ? Un Saitama en mode badass ! :svp:

jpp p'tain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

walter_klozett
Niveau 6
11 avril 2020 à 22:08:21

Le 11 avril 2020 à 21:55:14 Zeus a écrit :

jpp p'tain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

ok c'est pas ici que je trouverai une réponse :hap:

tu veux qu'on discute de tower of gods ? Autrement que par le personnage principal ? J'aimerais d'abord savoir ce que t'en penses, "Zeus" :hap:

sonicboum3
Niveau 10
11 avril 2020 à 23:53:06

Le 11 avril 2020 à 22:08:21 walter_klozett a écrit :

Le 11 avril 2020 à 21:55:14 Zeus a écrit :

ok c'est pas ici que je trouverai une réponse :hap:

tu veux qu'on discute de tower of gods ? Autrement que par le personnage principal ? J'aimerais d'abord savoir ce que t'en penses, "Zeus" :hap:

Tout d'abord, Gg pour le pseudo collector de Zeus.
Ensuite, si tu prends tout les réguliers de l'étage de Bam, il fait sans aucun doute partis des plus fort. Après, il a aussi souvent à faire à des rankers et là c'est une autre histoire.

Je suis pas sûr où tu te trouve exactement dans l'histoire mais Bam est plus fort que la majorité des réguliers, après à titre de comparaison, il est sans aucun doute le plus faible des irréguliers de la tour, même au niveau où il en est par rapport à Jahad et ces companions au même niveau quand ils montaient encore la tour (idem pour Urek).

J'en suis au dernier chapitre sortie, même là où j'en suis, Bam est beaucoup plus fort qu'avant Au niveau d'un ranker à l'étage 50 mais il est très loin de faire partir du top 15 de la tour, où même être un High Ranker (les rankers les plus fort de la tour). Même à 100% de ces capacités, un pet de ces gars là anéantirait Bam.

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page