Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God
Shabh
Niveau 14
21 avril 2020 à 11:46:55

Le 21 avril 2020 à 11:26:05 NotSurprisedMF a écrit :
Concernant Hansung Baam ne l'aimait pas à cause du fait que ce dernier se servait de ses amis, en tant qu'hotages, pour pouvoir servir FUG, mais sinon je l'ai jamais considéré comme un "ennemi", il a jamais tenté de tuer Baam par exemple, contrairement à Karaka

Justement, Baam s'inquiète plus pour ses amis que pour lui même, on a bien vu sa réaction lorsqu'il a appris que Rachel avait tenté d'assassiner Khun. C'est là qu'il s'est réellement opposé à elle pour la première fois d'ailleurs. :noel: C'est pour ça que je trouve que finalement la relation de Han Sung et Baam semble un peu trop irréaliste ou du moins trop prématurée.

Et à propos de Karaka je ne sais pas vers quoi on se dirige mais j'ai quelques frayeurs. Pour le moment, je me dis qu'il est aux côtés de Baam car ils ont comme objectif commun de sauver leur sensei mais je sens qu'il ne représentera plus rien à l'avenir en tant qu'antagoniste alors qu'on sait tout le mal qu'il a pu chercher à faire à Baam. :peur:

Idem pour White. Si je me souviens bien, Baam n'est pas au courant pour Akraptor et Prince (je crois :doute:). Est-ce une facilité scénaristique pour justement permettre l'insertion de White sans soucis dans les événements actuels ou est-ce que la révélation des meurtres aura son impact plus tard ? Voilà pourquoi les alliances actuelles me turlupinent. :noel:

Après j'adore l'œuvre, on vit vraiment une aventure hors du commun. Mais j'attends d'être surpris de nouveau sur certains points ! :o))

Themousen
Niveau 40
21 avril 2020 à 13:31:41

Arc des Dallars fini (très sympa), je commence l'arc Kaiser, ça va être fun :hap:
(ça fait plaisir de voir les personnages se réunir aussi)

NotSurprisedMF
Niveau 9
21 avril 2020 à 13:52:25

Le 21 avril 2020 à 11:46:55 Shabh a écrit :

Le 21 avril 2020 à 11:26:05 NotSurprisedMF a écrit :
Concernant Hansung Baam ne l'aimait pas à cause du fait que ce dernier se servait de ses amis, en tant qu'hotages, pour pouvoir servir FUG, mais sinon je l'ai jamais considéré comme un "ennemi", il a jamais tenté de tuer Baam par exemple, contrairement à Karaka

Justement, Baam s'inquiète plus pour ses amis que pour lui même, on a bien vu sa réaction lorsqu'il a appris que Rachel avait tenté d'assassiner Khun. C'est là qu'il s'est réellement opposé à elle pour la première fois d'ailleurs. :noel: C'est pour ça que je trouve que finalement la relation de Han Sung et Baam semble un peu trop irréaliste ou du moins trop prématurée.

Et à propos de Karaka je ne sais pas vers quoi on se dirige mais j'ai quelques frayeurs. Pour le moment, je me dis qu'il est aux côtés de Baam car ils ont comme objectif commun de sauver leur sensei mais je sens qu'il ne représentera plus rien à l'avenir en tant qu'antagoniste alors qu'on sait tout le mal qu'il a pu chercher à faire à Baam. :peur:
Idem pour White. Si je me souviens bien, Baam n'est pas au courant pour Akraptor et Prince (je crois :doute:). Est-ce une facilité scénaristique pour justement permettre l'insertion de White sans soucis dans les événements actuels ou est-ce que la révélation des meurtres aura son impact plus tard ? Voilà pourquoi les alliances actuelles me turlupinent. :noel:

Après j'adore l'œuvre, on vit vraiment une aventure hors du commun. Mais j'attends d'être surpris de nouveau sur certains points ! :o))

Pour la relation Baam Hansung y'a une elipse entre la saison 2 et 3, ça peut expliquer déjà pourquoi ils s'entendent mieux.

Pour Karaka ça montre aussi à quel point FUG est fragmenté, les ancients et les slayers n'ont pas les même point de vue concernant Baam, l'irrégulier, et ne se risque pas à l'aider par peur d'attirer l'attention de Zahard et de se faire massacrer.

White franchement à voir mdr, Il est vrai que ses fameux meurtres n'ont jamais été jusqu'aux oreilles de Baam apparemment. Dis moi où t'en es si tu es intéressé par les raw traduites ?

Shabh
Niveau 14
21 avril 2020 à 14:42:10

Je suis à jour normalement, chapitre 58 de la troisième partie (le 475 donc). Je crois qu'il me manque les 3 chapitres disponibles sur l'application contre quelques euros. :hap:

kingdomheart971
Niveau 23
21 avril 2020 à 18:21:53

J'ai lu plus de 200 chapitres en 5 jours et je suis a l'arc de Kaiser, bordel l'arc du train est long. :ouch:

kingdomheart971
Niveau 23
21 avril 2020 à 18:26:59

Sinon je trouve que dans cette arc pour l'instant Rak est vraiment mit en retrait, c'est mon personnage favorie.

NotSurprisedMF
Niveau 9
21 avril 2020 à 19:26:44

Pour ceux qui sont à jour jusqu'au tout dernier chapitre sorti (479), voici une image vous permettant de mieux appréhender la situation du nid :

https://cdn.discordapp.com/attachments/199570718961303552/702195561842868265/nest_479.png

kingdomheart971
Niveau 23
21 avril 2020 à 20:27:15

Sinon concernant la relation d'amitie entre Baam, Khun et Rak Je la mal exploité au début, Baam quitte le groupe au bout d'un mois et on a pas eu assez de temps à s'attacher à ce trio. Avant qu'il les revoient, Baam a plus passer de temps avec sa seconde team. De plus quand Rak revoit Baam pour la premiere fois (qui est très touchant au passage), il dit qu'il veut remonter les étages avec lui comme au debut de l'aventure. Moi quand j'ai lu ça je me suis dit "Ouais, vous n'avez parcourue seulement 1 etage et non plusieurs.
J'entends que je trouve que leur amitié n'est pas assez a ce moment là de l'aventure contrairement à One piece où <spoil>son équipage est séparé au bout de 50 tomes et où tu ressens l'amitié de Luffy envers son équipage
Bref, l'auteur aurait peut-etre du attendre avant que Baam soit séparé du trio mais bon scénario. Là je suis sur l'arc hell train et je la trouve bien développé.</spoil>

Shabh
Niveau 14
22 avril 2020 à 19:31:04

Vraiment cool ces trois chapitres, surtout le 478

J'ai apprécié la stratégie mise en place par Khun :oui: D'ailleurs, c'est la première fois qu'on voit Baam utiliser le pouvoir du démon Bleu, non ? :hap:

NotSurprisedMF
Niveau 9
22 avril 2020 à 20:28:58

C'est la première fois qu'il se manifeste "physiquement" en tout cas !

Shabh
Niveau 14
22 avril 2020 à 20:34:58

Le 22 avril 2020 à 20:28:58 NotSurprisedMF a écrit :

C'est bien ce qui me semblait, à part la corne bleue on avait rien eu jusqu'à maintenant. :hap: D'ailleurs à propos du Démon Bleu On est d'accord qu'il est potentiellement à l'origine du retour à la vie de Baam ? :hap:

NotSurprisedMF
Niveau 9
22 avril 2020 à 21:53:43

Le 22 avril 2020 à 20:34:58 Shabh a écrit :

C'est bien ce qui me semblait, à part la corne bleue on avait rien eu jusqu'à maintenant. :hap: D'ailleurs à propos du Démon Bleu On est d'accord qu'il est potentiellement à l'origine du retour à la vie de Baam ? :hap:

On sait pas encore vraiment exactement ce qu'est le démon bleu.
Le retour à la vie de Baam est dû au dieu de l'extérieur, perso je pense que le pouvoir de ce dieu est représenté par le soleil qui se trouve en lieu, qui absorbe tout.

Shabh
Niveau 14
22 avril 2020 à 23:48:59

Le 22 avril 2020 à 21:53:43 NotSurprisedMF a écrit :

Le 22 avril 2020 à 20:34:58 Shabh a écrit :

On sait pas encore vraiment exactement ce qu'est le démon bleu.
Le retour à la vie de Baam est dû au dieu de l'extérieur, perso je pense que le pouvoir de ce dieu est représenté par le soleil qui se trouve en lieu, qui absorbe tout.

Ah mais ouais j'avais complètement zap l'espèce de grosse boule qu'il voit en lui, j'arrive pas à me rappeler quel chapitre c'est. Je m'étais dit que le démon bleu était un fragment du pouvoir de ce Dieu, absorbé par Baam lorsqu'il a été ressuscité. J'arrive pas à trouver d'autre origine plausible, mais c'est vrai que sa ressemblance avec les Gardiens met grandement le doute. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 24
23 avril 2020 à 03:00:58

Zahard semble avoir la même chose en lui car le dieu des gardiens dit bien qu'il a été consumé par le "pouvoir". :(
(Thinking about Baam to himself) "He is being tempted by the enormous power he is holding. You will fight that power countless amount of times. But perhaps, you arriving here was your destiny. You should not give into the power inside you. You must not become like "Zahard".
A confirmer si c'était quelque chose de similaire :(

Pseudo supprimé
Niveau 24
23 avril 2020 à 03:02:21

Sinon durant cette guerre Evankhell doit mourir, je pense. :(

maruosaeba
Niveau 8
23 avril 2020 à 05:14:24

J'ai commencé à lire quelques chapitres (jusqu'au test des portes, donc encore vers le début).

Le perso devient fort et charismatique à un moment ou ca reste toujours un faible. J'ai l'impression qu'il ne sert à rien là, heureusement y a le mec avec son porte-document qui est là

Tonymine777
Niveau 3
23 avril 2020 à 06:19:58

Le 23 avril 2020 à 05:14:24 Maruosaeba a écrit :
J'ai commencé à lire quelques chapitres (jusqu'au test des portes, donc encore vers le début).

Le perso devient fort et charismatique à un moment ou ca reste toujours un faible. J'ai l'impression qu'il ne sert à rien là, heureusement y a le mec avec son porte-document qui est là

A c'est le début sa devient de mieux en mieux tkt

Fukurohs
Niveau 6
23 avril 2020 à 07:07:52

Salut j'ai vu que certains parlent de chap 475 et plus mais sur mon site je n'ai accès que jusqu'au 422, c'est quoi le votre svp ??

Scarface
Niveau 12
23 avril 2020 à 10:19:15

Le 23 avril 2020 à 07:07:52 Fukurohs a écrit :
Salut j'ai vu que certains parlent de chap 475 et plus mais sur mon site je n'ai accès que jusqu'au 422, c'est quoi le votre svp ??

site officiel webtoons.com :oui:

Fukurohs
Niveau 6
23 avril 2020 à 12:08:31

[10:19:15] <Scarface>

Le 23 avril 2020 à 07:07:52 Fukurohs a écrit :

site officiel webtoons.com :oui:

Payant ?? Et c en quel langue ?? On peut choisir ?? C quoi le dernier scan fr sorti? Celui en anglais ?

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page