Le 09 juillet 2020 à 15:24:34 PluralTantum a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 15:24:09 Shabh a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 15:16:35 PluralTantum a écrit :
Ils vivent combien de temps les persos ?Spoil arc TRAIN: Daniel, Aka et l'autre dont j'ai oublié le nom parle d'avoir pris le train il y a 100 ans, wtf ?
ENT.
La maîtrise du shinsuu permet de ralentir son vieillissement (donc ils peuvent vivre plusieurs centaines d'années) et les années de ToG sont plus courtes que les nôtres
100 ans dans ToG c'est à peu près 27 ans chez nous
Ah okay merci. J'ai du rater l'info.
EDIT: Zahard ça fait combien de temps qu'il a conquis la tour ?
Rien d'officiel je crois, c'est sujet à des changements mais SIU avait annoncé au moins une dizaine de milliers d'années
Le 17 juin 2020 à 04:05:51 ValgameAvecMaj a écrit :
J'ai pas pu résister à continuer un peu plus loin que l'anime..BORDEL DE MERDE RACHEEEELLL
Putain de salope de ses grands morts !!!
Waouh! J'étais pas au courant qu'ils avaient fait un anime. Il était temps. Je vais me mater ça de suite
Apparemment il y a des infos comme quoi la version papier va sortir en France prochainement :
https://mobile.twitter.com/daigoryuu/status/1282233266704134145
https://livre.fnac.com/a14927506/Tower-of-God-Tome-01-Tower-of-God-Siu#omnsearchpos=1
Une collec de TOG dans ma bibliothèque
Ototo ?
Ils vivent combien de temps les persos ?Spoil arc TRAIN: Daniel, Aka et l'autre dont j'ai oublié le nom parle d'avoir pris le train il y a 100 ans, wtf ?
ENT.
La maîtrise du shinsuu permet de ralentir son vieillissement (donc ils peuvent vivre plusieurs centaines d'années) et les années de ToG sont plus courtes que les nôtres
Ca me perturbe à mort cette histoire d'années?
Donc on a une conversion officielle d'année tour en année de notre monde?
Ca veut dire que quand Hatz dit qu'il a 18 ans dans l'arc 1... pour nous il a 5 ans??? wtf
Le 12 juillet 2020 à 17:49:45 Dieu a écrit :
Ototo ?
L'éditeur a dit : "Nous n'avons pas d'annonce à faire à ce sujet actuellement. Merci de votre compréhension !"
Le "actuellement" veut tout dire.
Le 12 juillet 2020 à 17:58:20 ValgameavecMaj a écrit :
ENT.
Ca me perturbe à mort cette histoire d'années?
Donc on a une conversion officielle d'année tour en année de notre monde?
Ca veut dire que quand Hatz dit qu'il a 18 ans dans l'arc 1... pour nous il a 5 ans??? wtf
C'est 18 ans chez nous je pense, mais ça manque de clarté
même si je suis assez renseigné je suis tout de même un peu perdu
Le 12 juillet 2020 à 14:11:31 laughton a écrit :
Apparemment il y a des infos comme quoi la version papier va sortir en France prochainement :
https://mobile.twitter.com/daigoryuu/status/1282233266704134145https://livre.fnac.com/a14927506/Tower-of-God-Tome-01-Tower-of-God-Siu#omnsearchpos=1
Cool:ok:
ENT.
https://old.reddit.com/r/TowerofGod/comments/4jnjqm/question_does_time_work_the_same_way_in_the_tower/
C'est des années semblables aux notres mais les gens vieillissent plus lentement.
https://towerofgod.fandom.com/wiki/Thread:28784
Zahad and co. ont plus de 10 000 ans
Le 18 juin 2020 à 13:17:15 QiangLei a écrit :
Le 18 juin 2020 à 12:40:13 Mobuu a écrit :
Le 17 juin 2020 à 22:17:51 Umbra53 a écrit :
Bon je poste juste pour dire Rachel c'est l'un des meilleur perso de tower of god et aussi la best girlComment tu peux oser dire ça ?
Rachel best girl rage bien mec
Je ne connais que l'animé mais la meuf lézard >Yuri >all
Bonjour les gens,
Alors après avoir vu le 12ème épisode de Tower of God en animé.
ça m'a motivé à lire le webtoon. Du coup j'ai commencé juste après les évènements de l'épisode 12 de l'animé.
Du coup en un mois, j'ai enchainé 430 chapitre environs... et j'ai de plus en plus de mal à vouloir m'y remettre là.
J'ai l'impression que l'auteur ne veut pas vraiment suivre le fil conducteur qu'il a établis lors de l'arc du Death Floor.
Néanmoins j'ai trouvé tous ces arcs durant la période du Hell Train très intéressant.
Mais il y a des éléments introduits qui aurait pu être développer comme cette histoire de bague avec le symbole de Jahad qui traine depuis tellement longtemps. Et qui quand c'est remis sur le tapis évidement tout est mis en place scénaristiquement pour qu'on ne puisse plus en parler temporairement parce que les personnages sont séparer à travers la tours....
Après l'univers est vraiment très intéressant, mais j'ai vraiment cette impression par moment que l'auteur fait des arc filler.
Puis après 430 chapitre je suis pas sûr d'avoir bien saisis certaine chose.
Déjà Headon il est quoi concrètement par rapport à la tour et à Jahad ?
Le processus pour devenir un "régulier" je suis pas sûr d'avoir bien compris comment ça se passait.
C'est Headon qui fait apparaitre un type qu'il a choisit à travers la tour ? Headon est omniscient ?
Qu'est-ce qui fait passé un Ranker à un High-Ranker ? Parce que si j'ai bien saisi l'idée en principe le Ranker est allé jusqu'au niveau le plus haut accessible de la tour. Ou Bien c'est le High-Ranker ça ?
Ces termes de Ranker, High-Ranker, D-Class Régulier, etc, est-ce que c'est les administrateurs qui les ont créer ou est-ce que c'est un système de classement que le Roi Jahad a mis en place ?
Et c'est bien juste que les administrateurs étaient déjà présent lorsque l'équipe de Jahad montait la tour ?
En bref, l'histoire et surtout l'univers me plaît bien mais j'ai l'impression que l'auteur cherche vraiment a tiré l'histoire en longueur...
Déjà Headon il est quoi concrètement par rapport à la tour et à Jahad ?
Le processus pour devenir un "régulier" je suis pas sûr d'avoir bien compris comment ça se passait.
Headon est un administrateur, donc supérieur à Jahad. Les réguliers sont choisis par Headon qui voyage dans les étages, les réguliers avant de devenir régulier sont dans l'espace résidentielle de la tour (Outer Tower).
C'est Headon qui fait apparaitre un type qu'il a choisit à travers la tour ? Headon est omniscient ?
Il se téléporte dans la tour pour choisir un futur régulier, les admins sont connues pour être presque omniscient. Il est le seule je crois qui peut voyager dans n'importe quel étage de la tour.
Qu'est-ce qui fait passé un Ranker à un High-Ranker ? Parce que si j'ai bien saisi l'idée en principe le Ranker est allé jusqu'au niveau le plus haut accessible de la tour. Ou Bien c'est le High-Ranker ça ?
Tout les rankers sont dans un classement, les high rankers sont ceux qui sont le mieux classés, ils représentent le top des rankers, plus précisément, 1% de la totalité des rankers sont des High Rankers. Leur classement augmente selon leur accomplissement, Jahad est troisième pour avoir concquéris la tour, Enryu deuxi_me pour avoir tuer un admin, Phantaminmum pour être apparu mystérieusement dans le dernier étage de la tour et avoir tué tout les gardes royaux de Jahads.
Et c'est bien juste que les administrateurs étaient déjà présent lorsque l'équipe de Jahad montait la tour ?
Les admins sont là depuis la création de la tour, c'est eux qui donnaient les épreuves à Jahad et son équipe pour grimper la tour.
Ces termes de Ranker, High-Ranker, D-Class Régulier, etc, est-ce que c'est les administrateurs qui les ont créer ou est-ce que c'est un système de classement que le Roi Jahad a mis en place ?
Le système actuel de la tour a était mis en place par Jahad, à travers des contrats passés avec les admins pour son siège de roi de la tour.
Vous avez un site pour regarder Tower of God traduit correctement? Car la où je le regarde c'est vraiment traduit horriblement, c'était déjà catastrophique au début mais plus j'avance pire c'est j'ai l'impression.
Le 09 août 2020 à 21:28:43 darlinginthe002 a écrit :
Vous avez un site pour regarder Tower of God traduit correctement? Car la où je le regarde c'est vraiment traduit horriblement, c'était déjà catastrophique au début mais plus j'avance pire c'est j'ai l'impression.
T'es tombé sur la vf sur wzbtoon ? Je lisais en anglais puis j'ai voulu passer en fr mais au bout de 3 chaps je suis retourné vers la va quelle abomination putain, on peut littéralement deviner les phrases anglaises derrière exactes qui ont servies de source
Le 09 août 2020 à 22:09:07 ValgameavecMaj a écrit :
Le 09 août 2020 à 21:28:43 darlinginthe002 a écrit :
Vous avez un site pour regarder Tower of God traduit correctement? Car la où je le regarde c'est vraiment traduit horriblement, c'était déjà catastrophique au début mais plus j'avance pire c'est j'ai l'impression.T'es tombé sur la vf sur wzbtoon ? Je lisais en anglais puis j'ai voulu passer en fr mais au bout de 3 chaps je suis retourné vers la va quelle abomination putain, on peut littéralement deviner les phrases anglaises derrière exactes qui ont servies de source
C'est vraiment ça
Mais je comprend pas, même avec du google traduction tu peux très rapidement ré-arranger les phrases pour que ça aille un minimum de sens.
ENT.
où ets ce que c'est dit que les années sont plus courtes ?
et le shinsoo peut rendre immortel
Darling va sur japscan, fin j'ai zéro soucis de compréhension pour l'instant je suis au scan 15x
Double post désolé je suis sur smartphone, on peut m'expliquer le concept de candidat slayer ? Au début j'ai cru comprendre que c'était une personne qui désigné mais dans le dernier scan que j'ai lu une personne a dit "Mad god futur candidat slayer" en rigolant, ça m'a perdu encore plus ..
Ca y est je suis à jour. Vraiment ce mangas est un des 2 meilleurs mahnwa avec solo levelling.
Je souhaitais poster surtout pour parler des intrigues les plus intéressantes jusqu'a présent :
- le pouvoir de contrôle du destin de zahard, qu'est ce que ça peut être exactement ?
- qui est ce fameux capitaine qui arrive à prédire des siècles avant aux héros du mur que baam apparaîtra devant eux ? il ressemble étrangement à zahard et parle même d'aventure avec enthousiaste, on sait que zahard lorsqu'il était jeune était un grand aventurier. Etrangement il m'a aussi fait rappeler wagnan. Et là j'ai tilté une théorie : wagnan fils de zahard donc resemblance + nouvelle arme forme symbolique sphère spiralé pris de l'étage caché lié au dimension et à l'espace = wagnan a gagné le pouvoir de voyagé dans le temps. Qu'en pensez vous ?
- Qui sont les princes du district rouge exactement ? qu'est ce qui fait qu'ils sont un danger pour zahard ?
- Pourquoi les dix familles, zahard et baam (et sans doute urek mazino même si c pas dis je crois) semble être les seuls immunisé par ceux qui ont le pouvoir de voir le destin ? qu'est ce qui leur donne cette particularité ?
Voilà qu'en pensez vous ?
- Le shinsoo découle t il du pouvoir des être originels ? on sait que la flamme yeon découle d'une des flammes originel (evankhell). Une flamme pour détruire et une flamme pour soigner (on comprend du coup khun)
Le 11 août 2020 à 22:15:20 _LCk_ a écrit :
Darling va sur japscan, fin j'ai zéro soucis de compréhension pour l'instant je suis au scan 15x
Justement je suis aussi sur japscan et c'est vraiment de la merde