Ok j'avais mal compris, mais quelque part ça explique de mieux en mieux pourquoi y'a autant de degen chez les 10 familles, si ça commence à additionner les chromosomes...
Bah voilà Ren qui se fait littéralement sauter par Bam
Ça fait longtemps qu'on avait pas vu Yuri enfin
Vous lisez les scans ou ça les kheys ?
Le 19 mars 2023 à 20:28:43 :
Vous lisez les scans ou ça les kheys ?
Sur voidscans pour ma part
Le 19 mars 2023 à 20:47:39 :
Le 19 mars 2023 à 20:28:43 :
Vous lisez les scans ou ça les kheys ?Sur voidscans pour ma part
merci, ça a l'air impec
pourquoi la trad fr prend autant de temps a sortir ?
la vf chapitre 552
la va chapitre 563
Le 31 mars 2023 à 05:39:45 :
la vf chapitre 552
la va chapitre 563
De ce que j’ai compris, les autres traducteurs font du copier-coller d’une application de traduction.
Le traducteur français refuse de faire cela comme ça rend incompréhensible et les lecteurs français qui lisent la version anglaise confirment cela.
Donc il préfère sortir que du propre même s’il prend plus de temps.
Ayaaa Baam le chad qui recale la 9/10 Shilial
Le 01 avril 2023 à 13:24:35 :
Le 31 mars 2023 à 05:39:45 :
la vf chapitre 552
la va chapitre 563De ce que j’ai compris, les autres traducteurs font du copier-coller d’une application de traduction.
Le traducteur français refuse de faire cela comme ça rend incompréhensible et les lecteurs français qui lisent la version anglaise confirment cela.
Donc il préfère sortir que du propre même s’il prend plus de temps.
si pour attendre 1 mois de trad vos mieu utiliser google trad et faire quelque correctif .
la trad est dispo dans toute les langue majeur sauf le francais .
Le 24 avril 2023 à 13:43:42 :
Ayaaa Baam le chad qui recale la 9/10 Shilial
+ On a la confirmation que notre YORU est 100% hétéro
Le 03 mai 2023 à 00:08:38 :
Le 24 avril 2023 à 13:43:42 :
Ayaaa Baam le chad qui recale la 9/10 Shilial+ On a la confirmation que notre YORU est 100% hétéro
D’après certains la bonne traduction serait pas gay mais eunuque, en tout cas la trad a changé dans le chapitre suivant
Ca fait bien longtemps que j'ai lâché TOG, de mémoire après la bataille de l'atelier, au tour début du train infernal.
Toujours aucune apparition de Phantaminum et Enryu j'imagine ?
On a eu un visuel d'Enryu dans un flash-back pendant la Saison 2 (et il réapparaîtra à la fin selon SIU) mais rien sur Phanta à part une case au pif non
Haland qui devenu complètement taré
Qui croyait enculer, finit lui-même enculé
Je suis en train de tout relire depuis la Saison 2, dire que tout le monde était ébahi par la puissance de Baam lors de la Bataille de l'Atelier
Le 07 juillet 2023 à 12:33:18 :
Je suis en train de tout relire depuis la Saison 2, dire que tout le monde était ébahi par la puissance de Baam lors de la Bataille de l'Atelier
Alors que maintenant...
Je suis au chapitre 40 de la saison 3, ça devient bien quand ?
Là y a que des combats inutiles avec des perso osef, l'histoire avance quand ? j'en peux plus des chiens
Ça s'améliore pas par la suite, perso j'ai drop au chapitre 577 parce que j'en peux absolument plus de l'arc actuel, il y a 5265 nouveaux persos différents et ça se tabasse de partout, je suis complètement perdu et honnêtement j'ai la flemme immense de recommencer à relire cet arc pour mieux comprendre ce qu'il se passe
Au départ c'était censé "juste" être Baam qui allait sauver son sensei mais là ça a pris des proportions tellement ahurissantes