Le 26 janvier 2024 à 21:14:48 :
[18:52:04] <RavenXenox>
Le 26 janvier 2024 à 18:34:09 :
Par contre c'est moi ou ça fait 3 semaines qu'on a plus de chapitres ?Pause pour les fêtes + pause du jump + pause de l'auteur
Ils sont nombreux à faire ça pour avoir des vacances
Ah je vois, j'espère du coup qu'il va nous revenir en PLEINE forme et nous lâcher plein de chapitres de QUA-LI-TE
Break next week
Dis toi les chapitres de Vinland font 40 pages en général, et après 2 mois de pauses
Cet enfoiré nous largue 10 pauvres pages
Je serai pas étonné de voir Kohei faire la même et pondre 7 pages au prochain chap
Le 26 janvier 2024 à 21:14:48 :
[18:52:04] <RavenXenox>
Le 26 janvier 2024 à 18:34:09 :
Par contre c'est moi ou ça fait 3 semaines qu'on a plus de chapitres ?Pause pour les fêtes + pause du jump + pause de l'auteur
Ils sont nombreux à faire ça pour avoir des vacances
Ah je vois, j'espère du coup qu'il va nous revenir en PLEINE forme et nous lâcher plein de chapitres de QUA-LI-TE
Break next week
Faut arrêter de forcer au bout d’un moment ...
On est fatigué de répéter que les gros auteurs du magazine ont un régime spécial en terme de parution.
Le 26 janvier 2024 à 16:05:59 :
Le 26 janvier 2024 à 14:59:51 :
A quel moment OFA et AFO impactent l’altérité mondiale ?Je sais pas je disais ça comme ça et puis on est dans un monde où il peut arrive tout et nimp
Actuellement, on est parti pour une fin où Dekouille sera le plus grand héros de l’histoire pour son feat et où Katsuni/Shoto seront les futur numéro un
Une bonne fin pour Izuku serait de finir sans handicap
Mais est-ce que qu'une bonne fin pour Izuku serait une bonne fin pour l'histoire ?
Même, si jamais il devient une légende et que ce n'est pas lui le futur n1, en quoi ce serait une mauvaise fin, si il n'aurait plus son alter ?
On est pas dans le même cas que All Might et Mirio où là la disparition de leur Alter était tragique.
Pour un gros fanboy d’AM né sans alter, la fin de l’oeuvre fera de Dekouille le Symbole de la paix ultime. Pour un héros il n’y a pas plus grande reconnaissance dans cet univers.
Après rien est figé dans le marbre, il peut toujours garder des résidus du OFA ou l’un des alters comme le Black whip qu’il s’est approprié.
Quand je parlais de bonne fin c’est surtout par rapport à cette histoire d’handicap vu que le perso pousse son corps au delà de ses limites depuis qu’il a le OFA.
Dire si MHA a une bonne fin ou non dépendra de chacun et de leurs attentes j’ai l’impression.
Les jean-branleurs de morts par ex veulent bcp de morts comme conséquences de ce dernier arc, Shigaraki en tête
Les jean- chelous wokistanais seront énormément déçus si Katsuni ne fini pas avec Dekouille
Et j’en passe
Et c'est la que la fin finit sur le corps sans vie de deku gisant au sol. Il s'est bel et bien jeté du toit et tout ceci n'était que le rêve d'un cerveau mourant d'une vie qu'il aurait aimé avoir
[19:00:33] <Araga>
Et c'est la que la fin finit sur le corps sans vie de deku gisant au sol. Il s'est bel et bien jeté du toit et tout ceci n'était que le rêve d'un cerveau mourant d'une vie qu'il aurait aimé avoir
Ça serait le plus gros Twist jamais vu
Le 27 janvier 2024 à 19:00:33 :
Peak fiction + redpilled
J'ai encore meilleur, Bakugo a tué Deku sans faire expres en jouant avec son pouvoir quand ils étaient jeune, ce qu'on suit actuellement ce sont les désilusions de Bakugo qui s'imagine sauver le monde avec le seul vrai ami qu'il n'a jamais eu, la fin du manga c'est Bakugo, 30 ans, toujours briser, schizophrène avec son ami imaginaire, Deku.
PEAK BORDEL
Le 27 janvier 2024 à 19:00:33 :
Meilleur fin possible au manga au point où on en est
https://www.reddit.com/r/BokuNoHeroAcademia/comments/1aiqz31/damn_no_more_leaks/
Vous avez vu ? Fin des leaks par TCB Scans. Faudra compter sur d'autres personnes.
On rate pas grand chose de toute façon
Genre y'a sérieusement pas de chapitre cette semaine non plus ?
Il était malade.
Ah okay, on est habitués mais prompt rétablissement à lui du coup quand même
Encore une pause cette semaine ?
Il nous fait une Togashi
[10:07:58] <CouilleTriangle>
Il nous fait une Togashi
Et si ça continue il va nous faire une Miura
Le scan est sortie en raw et ça sent une fin de merde …
[15:05:45] <Ishidasan>
WE'LL BE THEEEEERE, IF YOU NEED HEEEEEEEEEEEELP
Le 16 février 2024 à 15:05:45 :
Parce qu'on tu t'attendais à une bonne fin après tout ce qu'on a eu ?
Encore une pause la semaine prochaine et c'est vraiment de pire en pire
[12:15:22] <04654818615468>
One piece sera fini avant MHA ahi
Le 17 février 2024 à 12:15:22 :