-T'a vu boss j'ai dessiné un combat
-C'est pas mal ca Horikoshi du coup il se passe quoi ens.....
-Pause
L'encre qu'il utilise c'est son sang ou quoi ?
Singerie de faire 1 pause par chap même si il a les plus beaux dessins du jump de TRES loin
Le 16 février 2024 à 15:05:45 Ishidasan a écrit :
Le scan est sortie en raw et ça sent une fin de merde …
Ça serait assez incroyable que l'auteur avec un arc ultra moyen à carrément mauvais retombe parfaitement sur ces pattes et en fait une fin absolument incroyable.
Bon je pense que je vais prendre une pause de quelques mois voire une année avant de revenir lire la suite...
De toute façon le dernier chapitre explique comment ca va se finir
OFA et AFO vont disparaitre grâce à la combine sortie du cul dans le dernier chapitre, le méchant ve devenir gentil pcq bon faut pas déconner non plus et Midoriya va accepter sa vie de sans altère gg wp
Le mec a tué une centaine de personnes mais oui il va redevenir gentil
C’est comme les crimes de Toga qui ont été pardonné par tous
La clique de Shigaraki remplie de meurtriers qui fait moins de prison et de détention qu'un Gentle inculpé pour des vidéos sur Twitch mal cadrées
Le 18 février 2024 à 17:33:08 :
La clique de Shigaraki remplie de meurtriers qui fait moins de prison et de détention qu'un Gentle inculpé pour des vidéos sur Twitch mal cadrées
bienvenu IRL
J'aime bien comme on nous montre à quel point Izuku à évolué en combat.
La manière dont il utilise ses pouvoirs, même les détenteurs sont étonnés.
Le fait qu'il ai pensé à balancer ses chaines dans le sol en prévision de la désintégration, tout ça, quand il se faisait balancer ...
Ce genre de chose quoi
Y'a pas eu de message ici depuis dimanche soir, et le topic est toujours au milieu de la première page. C'est fou à quel point le forum BD Manga est moins actif qu'avant.
Sinon, vous tirez encore du positif de la lecture de MHA, ou vous êtes vraiment sur le chapitre chaque semaine avec une forme d'exaspération et de mépris ?
L'époque où t'avais tous les gros nekketsu en première page (même si la qualité avait sombré).
Perso y'a parfois de rares choses à en tirer, genre le dernier chapitre avec Deku qui utilise différents Alter et montre leur utilité.
Mais dans l'ensemble, c'est ultra mauvais. Un arc final médiocre avec un rythme absolument catastrophique.
[14:20:31] <Hinatoad>
Y'a pas eu de message ici depuis dimanche soir, et le topic est toujours au milieu de la première page. C'est fou à quel point le forum BD Manga est moins actif qu'avant.Sinon, vous tirez encore du positif de la lecture de MHA, ou vous êtes vraiment sur le chapitre chaque semaine avec une forme d'exaspération et de mépris ?
J'ai laissé tomber perso, j'en attend plus rien
Le 20 février 2024 à 14:20:31 :
Y'a pas eu de message ici depuis dimanche soir, et le topic est toujours au milieu de la première page. C'est fou à quel point le forum BD Manga est moins actif qu'avant.Sinon, vous tirez encore du positif de la lecture de MHA, ou vous êtes vraiment sur le chapitre chaque semaine avec une forme d'exaspération et de mépris ?
Vite la fin.
J'ai même arrêté de lire les spoils, je me suis dis que que j'allais peut-être mieux apprécié. Bah finalement c'est cool sans plus. Je lis le chap et a+.
Franchement les seuls manga qui me hype actuellement c'est OP et Kingdom, le reste rompiche.
Je me console en me disant que ce combat en animé sera vraiment magnifique. Temps qu'il ne rush pas
Ce manga est finito depuis l'arc Dark Deku
[22:18:50] <Arsa1>
Ce manga est finito depuis l'arc Dark Deku
Et pourtant les dessins sont magnifiques bordel, le dernier chapitre le style de deku avec ses "griffes" et les fouets bordel c'est juste magnifique
Le 21 février 2024 à 22:15:09 :
Je me console en me disant que ce combat en animé sera vraiment magnifique. Temps qu'il ne rush pas
De ce que j'ai entendu et vu l'anime a pas l'air ouf ouf, déjà que la dernière saison c'etait pas incroyable (dans les standards de mha) en plus avec le film qui arrive, ca se voit clairement que Bones en a plus rien a battre
Le 21 février 2024 à 22:51:45 :
[22:18:50] <Arsa1>
Ce manga est finito depuis l'arc Dark DekuEt pourtant les dessins sont magnifiques bordel, le dernier chapitre le style de deku avec ses "griffes" et les fouets bordel c'est juste magnifique
Oui black whip hard carry comme d'hab, la panel de Deku en mode bestial a fait son petit effet
Le 20 février 2024 à 14:28:39 :
L'époque où t'avais tous les gros nekketsu en première page (même si la qualité avait sombré).Perso y'a parfois de rares choses à en tirer, genre le dernier chapitre avec Deku qui utilise différents Alter et montre leur utilité.
Mais dans l'ensemble, c'est ultra mauvais. Un arc final médiocre avec un rythme absolument catastrophique.
ça doit être dans le cahier des charges des nekketsu les fins merdiques
Ce chap confirme à demi-mot la fameuse théorie sur Afo qui a donné son alter à Tenko
Dommage que AFO ne puisse plus se défendre de ces accusations
Le 22 février 2024 à 21:42:19 :
Ce chap confirme à demi-mot la fameuse théorie sur Afo qui a donné son alter à Tenko
Dommage que AFO ne puisse plus se défendre de ces accusations
J'ai pas compris ton post ? Se défendre de quelle accusation ? Quelle théorie ?