[22:17:15] <Sad_Life>
Le 02 août 2024 à 21:20:27 :
Vivement que Bones adapte tout le passage sur les discriminations aussi. Un très grand moment à venir.Meme Bones en a plus rien a battte du manga, ca promet
Leurs efforts passent dans les films. Et ça tombe bien, le nouveau sort aujourd'hui au Japon.
Pas grand chose à dire sur la fin c'est ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais, absolument aucune prise de partie et il laisse la possibilité à une suite
Deku qui devient prof c'est beau
Par contre on sait toujours pas qui est son daron
Eh ben voilà le potentiel MHA NEXT GENERATION avec le gars à la coupe éclaté au sol. Ça peut-être original, vu qu'il n'a pas de lien de sang avec le MC.
Le 02 août 2024 à 23:30:26 Krimimaru a écrit :
Eh ben voilà le potentiel MHA NEXT GENERATION avec le gars à la coupe éclaté au sol. Ça peut-être original, vu qu'il n'a pas de lien de sang avec le MC.
Après on déjà eu un manga mha centré sur un héro avec un alter éclaté, ça s'appelle Vigilante.
ça serait plus intéressant de suivre deku dans sa vie de super-héro pro, cherchant à monter une agence depuis qu'il a reçu sa tenu d'iron man, alors qu'il est totalement à la traine comparé à tout ses collègues qui ont eu 8 ans pour progresser.
Pour ceux qui se demandent qui est le père d'Izuku,il s'appelle Hisashi et son alter lui permet de cracher du feu Horikoshi n'a juste jamais montré ce perso dans le manga
Le fait qu'on voit les yeux de all might c'est un détail que j'ai apprécié. La raison à la base pour les yeux noirs c'était du au stress permanent et le fait qu'il ne dort pratiquement pas. Donc il a enfin droit à son happy ending
[19:14:59] <BrotherSunshine>
J’en profite pour dire que le Goat Mirio fini l’œuvre a la premiere place du classement super héroïqueLe tout sans avoir un alter S tier
Et a côté Bakugo qui chute dans le classement
Même IronZuku finira par le surclasser a ce rythme
Et maintenant que c'est fini, on va se retrouver sur quel topic ? Reste plus grand chose en "gros" shonen avec une forte activité.
Les posts précédents résument assez bien mon avis sur l'œuvre. C'est un manga que j'affectionne particulièrement mais faut avouer que la fin s'est un peu cassé la gueule, sans parler des nombreuses niaiseries tout le long du manga.
J'avoue que j'aimerais bien avoir une suite en film quand même, parce que là j'ai l'impression que les 5 chapitres d'épilogue n'ont presque rien raconté au final.
L'œuvre m'a fait passer des bons moments malgré tout dans son ensemble. Si je devais lui mettre une note globale ça serait un 13/20
[01:10:16] <Sileos>
Et maintenant que c'est fini, on va se retrouver sur quel topic ? Reste plus grand chose en "gros" shonen avec une forte activité.
Je suis sur JJK, c'est le même niveau de purge ou on insulte l'auteur chaque semaine. Viens, on est bien
C’est … tellement convenu comme fin
Je sais même si c’est mauvais ou bien je trouve juste ça d’un banal, depuis le combat de Star and Stripes (qui doit dater) le manga est sans intérêt à mes yeux y a aucune prise de risque tout suit un chemin déjà tracé
[01:49:48] <Araga>
[01:10:16] <Sileos>
Et maintenant que c'est fini, on va se retrouver sur quel topic ? Reste plus grand chose en "gros" shonen avec une forte activité.Je suis sur JJK, c'est le même niveau de purge ou on insulte l'auteur chaque semaine. Viens, on est bien
Le cycle de haine ne va décidément jamais se terminer.
Malheureusement, après la fin de la S2, j'ai eu la grosse flemme de relire/rattraper les chapitres. Et depuis, ça n'a pas bougé.
Le prochain shonen qui va se casser la gueule sera Kagura Bashi, not ready, ne manquez pas le train
[03:00:23] <Sad_Life>
Le prochain shonen qui va se casser la gueule sera Kagura Bashi, not ready, ne manquez pas le train
T'es trop en avance. Laisse déjà le truc avoir son anime par Mappa, histoire de créer une nouvelle hype démesurée.
Le 03 août 2024 à 03:04:58 :
Le prochain shonen qui va se casser la gueule sera Kagura Bashi, not ready, ne manquez pas le trainT'es trop en avance. Laisse déjà le truc avoir son anime par Mappa, histoire de créer une nouvelle hype démesurée.
Il a déjà une hype démesuré
Avec le délire "enough time passed "
Le 03 août 2024 à 03:04:58 :
Le prochain shonen qui va se casser la gueule sera Kagura Bashi, not ready, ne manquez pas le trainT'es trop en avance. Laisse déjà le truc avoir son anime par Mappa, histoire de créer une nouvelle hype démesurée.
C'est vraiment le schéma classique puis on aura droit au fameux "attendez [Arc] vous êtes pas prêt !!!" pour hyper les animes only et encore plus surcoté le bousin.
Je comprends pas‚ pourquoi avoir attendu 8 P*TAINS D'ANNÉES avant de donner l'équipement à Dekouille ? All Might l'a déjà utilisé auparavant‚ il y a aucun monde où ça prend 8 ans pour en créer un autre‚ surtout que vu sa réaction‚ il attendait que ça de redevenir un héro
En plus All might précise bien que c'est financé par le salaire de top hero de Katsuki et les autres de la classe‚ c'est sur qu'avec ton vieux salaire de prof ça allait être compliqué‚ limite ils l'ont fait par pitié aya "je me sens seul"
chelou comme fin
Deku qui perd ses pouvour et deviens prof pourquoi pas mais la manière dont c'est raconté montre qu'il est un peu prof par depit ( la façon dont il demande aizawa si il est cool est assez triste quand même )
il est devenu prof pour eduquer la prochaine generations mais dés que all might se pointe avec la tenu ironman il laisse tomber le metier de prof direct
c'est un peu maladroit
et serieux tout ce forcing avec la relation ochaco midorya pour au final ne rien faire avec
en ce qui me concerne je trouve que c'est une mauvaise fin , elle est pas horrible mais elle laisse un goût un amer
A aucun moment il abandonne son rôle de prof. On peut cumuler les deux. Les profs à UA sont des Pro hero
Pour l’armure on n’a pas de dates précises. On ne sait pas quand Izuku a perdu le Ofa, quand ils ont commencé à cotiser ou quand ils en ont eu l’idée
Dans le tout premier chapitre de MHA, sur la page d'introduction de Bakugou, il mentionne qu'il veut être le numéro 1 mais aussi qu'il va graver son nom parmi les plus grosses fortunes du pays.
Ça rend d'autant plus touchant le fait que dès qu'il a eu l'occasion de bâtir la fortune en question, il a préféré utiliser son argent pour financer l'armure pour Deku.