Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : My Hero Academia
kou-en
Niveau 1
03 août 2024 à 15:39:48

enfin finito my trash hero

BrotherSunshine
Niveau 39
03 août 2024 à 16:33:28

Le 03 août 2024 à 15:16:52 :
Dans le tout premier chapitre de MHA, sur la page d'introduction de Bakugou, il mentionne qu'il veut être le numéro 1 mais aussi qu'il va graver son nom parmi les plus grosses fortunes du pays.

Ça rend d'autant plus touchant le fait que dès qu'il a eu l'occasion de bâtir la fortune en question, il a préféré utiliser son argent pour financer l'armure pour Deku. :hap:

Pourtant on nous a affirmé que Végéta le frustré a un meilleur développement que Katsuni :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 65
03 août 2024 à 17:01:24

Le 03 août 2024 à 04:05:38 :
Je comprends pas‚ pourquoi avoir attendu 8 P*TAINS D'ANNÉES avant de donner l'équipement à Dekouille ? All Might l'a déjà utilisé auparavant‚ il y a aucun monde où ça prend 8 ans pour en créer un autre‚ surtout que vu sa réaction‚ il attendait que ça de redevenir un héro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En plus All might précise bien que c'est financé par le salaire de top hero de Katsuki et les autres de la classe‚ c'est sur qu'avec ton vieux salaire de prof ça allait être compliqué‚ limite ils l'ont fait par pitié aya "je me sens seul" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est une periode purement arbitraire pour rendre la scène plus triste, ya strictement aucune raison pour que ca ait prit 8 ans, ca aurait du realistiquement du prendre 1 ans ou 2.

- Deku a sauvé le monde (même si les gens s'en battent les reins)
- Momo existent avec son quirk + elle est riche
- Il y avait déjà un modèle avec l'armure d'All Might

Ya juste aucun monde ou ca ferait sens, c'est juste du copium deluxe de dire le contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 65
03 août 2024 à 17:02:11

Le 03 août 2024 à 16:33:28 :

Dans le tout premier chapitre de MHA, sur la page d'introduction de Bakugou, il mentionne qu'il veut être le numéro 1 mais aussi qu'il va graver son nom parmi les plus grosses fortunes du pays.

Ça rend d'autant plus touchant le fait que dès qu'il a eu l'occasion de bâtir la fortune en question, il a préféré utiliser son argent pour financer l'armure pour Deku. :hap:

Pourtant on nous a affirmé que Végéta le frustré a un meilleur développement que Katsuni :hap:

Et c'est réel, t'es peut-être fan de Mha mais ne vient pas comparer Bakugo a Vegeta par pitié.

BrotherSunshine
Niveau 39
03 août 2024 à 17:37:28

Le 03 août 2024 à 17:01:24 :

Le 03 août 2024 à 04:05:38 :
Je comprends pas‚ pourquoi avoir attendu 8 P*TAINS D'ANNÉES avant de donner l'équipement à Dekouille ? All Might l'a déjà utilisé auparavant‚ il y a aucun monde où ça prend 8 ans pour en créer un autre‚ surtout que vu sa réaction‚ il attendait que ça de redevenir un héro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En plus All might précise bien que c'est financé par le salaire de top hero de Katsuki et les autres de la classe‚ c'est sur qu'avec ton vieux salaire de prof ça allait être compliqué‚ limite ils l'ont fait par pitié aya "je me sens seul" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est une periode purement arbitraire pour rendre la scène plus triste, ya strictement aucune raison pour que ca ait prit 8 ans, ca aurait du realistiquement du prendre 1 ans ou 2.

- Deku a sauvé le monde (même si les gens s'en battent les reins)
- Momo existent avec son quirk + elle est riche
- Il y avait déjà un modèle avec l'armure d'All Might

Ya juste aucun monde ou ca ferait sens, c'est juste du copium deluxe de dire le contraire.

Oui ce n’est pas comme ci :
- la société est plus paisible et se repose moins sur les héros. On repassera pour l’urgence
- l’armure coute une blinde et que la première version a été créée spécialement pour AM par son pote David (et sa fille?) le meilleur d'inventeur connu du verse.
Du coup ils ne produisent pas ces armures a la chaîne 8 ans après la guerre :hap:
- il a fallu au moins 20 personnes pour financer le projet

AM nous parle de data mais rien n’indique que cette armure dispose des memes capacités que celle de Iron Might face a AFO qui utilisait les compétences de toute la classe A. Vu le design ce serait bizarre :hap:

Bref, y’a zéro incohérence au fond
Kohei en parlera surement dans les extras du tome qui sortira en décembre

Le 03 août 2024 à 17:02:11 :

Le 03 août 2024 à 16:33:28 :

Et c'est réel, t'es peut-être fan de Mha mais ne vient pas comparer Bakugo a Vegeta par pitié.

Empêche moi :hap:
On compare toujours des persos similaires :hap:

Le temps fera son affaire mais Katsuni mange deja a la table des meilleurs rivaux

Pseudo supprimé
Niveau 65
03 août 2024 à 19:33:14

la société est plus paisible et se repose moins sur les héros. On repassera pour l’urgence

En quoi ca repond a quoique ce soit, ce n'est même pas le sujet :pf:

l’armure coute une blinde et que la première version a été créée spécialement pour AM par son pote David (et sa fille?) le meilleur d'inventeur connu du verse.
Du coup ils ne produisent pas ces armures a la chaîne 8 ans après la guerre :hap:

Qui a parlé de produire en chaine + l'armure coutera d'office moins vu que le prototype est deja la + Momo + Deku est le sauveur de ce monde, yavait bien moyen de faire une campagne de don... Tu crois vraiment a ce que tu racontes genre ?

il a fallu au moins 20 personnes pour financer le projet

Mdr...Et alors ?

AM nous parle de data mais rien n’indique que cette armure dispose des memes capacités que celle de Iron Might face a AFO qui utilisait les compétences de toute la classe A

Si l'armure est encore moins performante t'es conscient que l'argument de l'argent et du temps est encore moins justifié ?

Le cope il est gigantesque.

Le temps fera son affaire mais Katsuni mange deja a la table des meilleurs rivaux

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562104002-sketch-1562103410373.jpg

BrotherSunshine
Niveau 39
03 août 2024 à 23:30:30

Le 03 août 2024 à 19:33:14 :

la société est plus paisible et se repose moins sur les héros. On repassera pour l’urgence

En quoi ca repond a quoique ce soit, ce n'est même pas le sujet :pf:

l’armure coute une blinde et que la première version a été créée spécialement pour AM par son pote David (et sa fille?) le meilleur d'inventeur connu du verse.

Qui a parlé de produire en chaine + l'armure coutera d'office moins vu que le prototype est deja la + Momo + Deku est le sauveur de ce monde, yavait bien moyen de faire une campagne de don... Tu crois vraiment a ce que tu racontes genre ?

il a fallu au moins 20 personnes pour financer le projet

Mdr...Et alors ?

AM nous parle de data mais rien n’indique que cette armure dispose des memes capacités que celle de Iron Might face a AFO qui utilisait les compétences de toute la classe A

Si l'armure est encore moins performante t'es conscient que l'argument de l'argent et du temps est encore moins justifié ?

Le cope il est gigantesque.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562104002-sketch-1562103410373.jpg

Si ta société compte moins sur les héros avec un taux de criminalité en baisse , pourquoi tu vas t,empresser de trouver une solution pour remettre Deku en selle ? Il y a suffisamment de héros compétents.

Tu fais comme ci l’obtention de l’armure est facile. Rien n’indique que l’armure coutera forcément moins cher vu que rien que visuellement ce n’est pas la même. Prototype ou non, ça reste excessivement cher à produire et dans le cas d’AM en dehors du coût, son armure a été conçue par un proche dans une situation d’urgence. Ce sont des éléments à ne pas négliger.
Pour Momo t’as du rater tout son dialogue sur le fait de fausser l’économie avec son alter. Vu que t’aimes bien râler pour tout ou rien, tu aurais qualifié cette situation avec une Momo qui confectionne une armure de bullshit et out of character :hap:
Sur le principe de la cagnotte litchi je suis d’accord, c’est une possibilité avec un beau message mais on revient à mon premier paragraphe, quel intérêt dans la société actuelle ? A ce stade pour service rendu à la nation autant demander au gouvernement et non au peuple ,non? Qu’ils financent également des armures pour l’ancien top 3 (AM,Endeavor,Hawks) :hap:

Encore une fois on ne connaît pas les capacités de cette armure. Possède t’elle une version wish des alters de tous les élèves de la classe A ou des alters de Dekouille (ce qui serait plus logique) ?

Oui el famoso “cope”alors que tu critiques pour critiquer depuis deux jours pour du flan .
C’est quoi le prochain coup de gueule ? Dekouille le prof qui va au lycée avec un sac à dos ? Faut l’excuser, au bout de 8 ans il a surtout compris comment une cravate se porte…

Sileos
Niveau 67
04 août 2024 à 00:14:37

J'en reviens pas de ce chapitre final de merde n'empêche. Même un truc ultra banal, niais et convenu ça aurait pu passer.

Mais nan fallait foutre une vieille time skip de 8 ans. L'auteur crache complet sur son MC. La relation Ochaco/Deku zappé. Quelques membres de la classe qui font de simples caméos. Limite, tout ça est bien raccord avec la vie merdique que vit Deku maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Faire un "épilogue" de plusieurs chapitres pour complètement merder avec le dernier. Et au final c'est ça qu'on retiendra.

Pseudo supprimé
Niveau 65
04 août 2024 à 00:40:00

Si ta société compte moins sur les héros avec un taux de criminalité en baisse , pourquoi tu vas t,empresser de trouver une solution pour remettre Deku en selle ? Il y a suffisamment de héros compétents.

On parle littéralement juste d'un cadeau la, c'est quoi le rapport avec la société... Fin écoute, si tu veux.

Rien n’indique que l’armure coutera forcément moins cher vu que rien que visuellement ce n’est pas la même.

Parce que tu penses que changer de design/améliorer ça coute aussi cher que créer la technologie ? Surtout avec...4x moins d'alter (si on part du principe qu'il n'y a que ceux de Deku) ?
Tout en sachant que vu la société, Deku n'aurait meme pas besoin d'un truc aussi costaud que celle d'All Might, mais bon. Ca fait totalement sens.

Pour Momo t’as du rater tout son dialogue sur le fait de fausser l’économie avec son alter.

Tu te rends compte qu'on parle d'un cadeau pour une personne, ça ne vas pas fausser l’économie. Mais si elle ne peut pas faire ça pour Deku, je comprends, on est vite fixé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

tu aurais qualifié cette situation avec une Momo qui confectionne une armure de bullshit et out of character :hap:

C'est marrant car t'emploie souvent cette argument fallacieux, je vais te le dire une fois :
Dire "dans le cas contraire vous vous seriez plaint" -> Ca ne justifie strictement rien, et c'est une remarque sans fond.

Si tu veux mon avis, que Momo fasse une exception pour Deku, je trouve ça plus acceptable que de s'en foutre pour "l’économie". Momo ca reste une personne qui pense a ses proches, on aurait un dilemme entre elle qui trahi ces valeurs mais qui épousent ses sentiments.

A ce stade pour service rendu à la nation autant demander au gouvernement et non au peuple ,non? Qu’ils financent également des armures pour l’ancien top 3 (AM,Endeavor,Hawks) :hap:

Oui demander au gouvernement est aussi une bonne idée ?
Doucement avec le top 3, c'est Deku le GOAT + Ils ont surement l'argent pour se la payer, Deku c'est un prof au smic https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Oui el famoso “cope”alors que tu critiques pour critiquer depuis deux jours pour du flan .

Et tu est INCAPABLE de répondre correctement a ces critiques "pour du flan" pourtant tu persistes, a ce niveau la, on est aussi pathétique l'un que l'autre tu ne trouves pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

C’est quoi le prochain coup de gueule ?

Je pense qu'on a fait le tour, ya pas grand chose a dire sur cette ""fin"", en attendant avec impatiance de revoir les illustration d'Horikoshi, d'ici la, je pense qu'on peut laisser le topic couler, il était temps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Hinatoad
Niveau 22
04 août 2024 à 00:57:52

Je serais bien curieux de savoir en quoi Vegeta est mieux developpé que Bakugo. :hap:

Pour avoir lu DB récemment, j'ai trouvé le développement de Vegeta extrêmement basique dans son exécution, même frustrant.

Y'a un moment fort avec Trunks et des moments forts dans sa relation de rivalité avec Goku, mais de façon générale, j'ai trouvé que c'était un développement très abrupte, avec quasiment pas de progression intéressante ou d'amorce d'évolution.

Par exemple sa relation avec Bulma :
Étape A : Il est détestable et célibataire
Etape B : On apprend qu'il a pécho Bulma, mais il ne la respecte pas
Étape C : Finalement il l'aime

On voit pas la relation évoluer et/ou Vegeta réfléchir sur le sujet : on se téléporte juste du point A au point B et du point B au point C.

Là où Bakugou a un développement très progressif. Il passe les caps un par un : bully, déni, reconnaissance, complicité, amitié, sacrifice, excuses, amitié forte, protection, confiance, et c'est le cas grâce à differentes péripéties dédiées.

On peut reprocher à Bakugou le fait que son personnage tourne trop autour de sa relation avec Izuku, mais si on le considère en tant que rival, il est beaucoup plus intéressant et complexe que Vegeta imo. :noel:

(Je suis pas expert DB donc possible que j'ai oublié des choses)

TheLonesomeBoy
Niveau 60
04 août 2024 à 01:51:43

Bakugo en dépit de son caractère au début du manga, a tj été du côté du bien et a toujours cherché à devenir un héros. Son développement se focalise principalement sur sa relation avec Deku.

Le dev de Végéta est beaucoup plus large, parce que c'est à la base non pas un rival mais un ennemi de Goku avec pour objectif de détruire la Terre.

On est sur deux poids, deux mesure.

Je veux bien que pour Baku ce soit plus subtil, mais Végéta n'a pas un développement qui se concentre que sur une relation mais sur sa personnalité entière et sur son histoire et celui de son peuple.

KenpachiRaigo
Niveau 50
04 août 2024 à 02:19:02

Le 02 août 2024 à 19:14:59 :
J’en profite pour dire que le Goat Mirio fini l’œuvre a la premiere place du classement super héroïque :hap:

Le tout sans avoir un alter S tier :cool:

c'est confirmé qu'il était à la première place je me souviens pas avoir vu le classement 8 ans après. :question:

KenpachiRaigo
Niveau 50
04 août 2024 à 02:23:19

Le 02 août 2024 à 22:33:28 :
Pas grand chose à dire sur la fin c'est ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais, absolument aucune prise de partie et il laisse la possibilité à une suite
Deku qui devient prof c'est beau
Par contre on sait toujours pas qui est son daron

le docteur qui est celui à avoir confirmé qu'il n'avait pas d'alter de mémoire c'était l'associé de AFO non?
Si c'est le cas bizarre de le montrer si c'était juste un élément random sans importance.

KenpachiRaigo
Niveau 50
04 août 2024 à 02:32:35

Le 02 août 2024 à 23:41:08 :

Le 02 août 2024 à 23:30:26 Krimimaru a écrit :
Eh ben voilà le potentiel MHA NEXT GENERATION avec le gars à la coupe éclaté au sol. Ça peut-être original, vu qu'il n'a pas de lien de sang avec le MC.

Après on déjà eu un manga mha centré sur un héro avec un alter éclaté, ça s'appelle Vigilante.

ça serait plus intéressant de suivre deku dans sa vie de super-héro pro, cherchant à monter une agence depuis qu'il a reçu sa tenu d'iron man, alors qu'il est totalement à la traine comparé à tout ses collègues qui ont eu 8 ans pour progresser.

Vigilante c'était pas mal je trouve même si la fin atteint des proportions dignes d'un arc de MHA.

Le MC avait une alter avec un vrai potentiel et des options au combat qui ne demandait qu'un entrainement adéquate pour évoluer (si on occulte le feat de fin un peu trop bullshit).

Le 03 août 2024 à 01:00:27 :

[19:14:59] <BrotherSunshine>
J’en profite pour dire que le Goat Mirio fini l’œuvre a la premiere place du classement super héroïque :hap:

Et a côté Bakugo qui chute dans le classement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Même IronZuku finira par le surclasser a ce rythme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bakugo cette cause perdue qui n'aurait jamais pu être top 1 vu son langage.
Même endeavor qui n'était pas apprécié de tous en n°2 n'avait pas ce problème.
Aizawa a fail son éducation :rire:

Par contre en vrai à une époque sans super vilain je comprends la popularité de mirio son pouvoir marche sur les criminels qui peuvent être mis k.o par des attaques à l'échelle humaine.
Il apporte l'humour, lespoir, il est rapide et peut être un bon support.

Il est inutile pour faire des dégâts contre des montagnes de muscles mais en dehors de ça en période de paix il est le plus adéquate pour gérer les crimes là ou des shoto/katsuki ont des pouvoirs de zone puissants bons pour terraser du nombre ou des super vilains.

EtHuitDePlus
Niveau 38
04 août 2024 à 03:15:34

J’en reviens pas qu’en 2024 on puisse dénigrer Végéta pour Bakugo tout en se loupant autant sur la substance du personnage et sa progression au global. :rire:

Bulma, Trunks, Goku, Freezer, buu, Cell, tout ça c’est des perso avec qui Végéta a eu des relations ou un ensemble d’interactions l’ayant poussé à évoluer de genocideur à échelle galactique à gardien de la paix universelle.

Bakugo vit à travers Deku narrativement. Végéta malgré son obsession pour Goku il va au-delà et couvre plus de choses. De sa paternité à son statut de Prince déchu à meurtrier à guerrier en passant par le Rival.

Rien que durant l’arc Namek le perso existe totalement détaché de Goku et suit sa voie. Il arrive à sa limite quand il chiale de frustration et meurt en passant le relais à Goku. Puis à sa resurrection il change de cap, il devient le rival obsédé, voir Mirai Trunks et Goku SSJ le stimule dans ce sens.

Pas besoin de developper sa relation avec Bulls car tout est dit, Vegeta est froid, il a trouvé un semblant de réconfort avec Bulma et sur les années s’est aperçu l’aimer.
Quand Trunks se tire dans sa machine temporelle, pas de speech larmoyant, un geste de la main et bon voyage fils on s’est compris.

Le perso est taciturne et exprimé difficilement ses émotions.

Sa pensée pour son fils, sa femme et Goku (à qui il vient de peter la gueule) avant de se péter résume bien son monde et façon d’être.

Sa fierté vis à vis de Trunks durant l’arc Saiyan souligne sa caractérisation en tant que père, pareil pour sa colère quand Cell fume Trunks.

Le fait de devoir se laisser posséder par Babidi pour devoir se débrider mentalement souligne aussi sa difficulté à tourner la page sur son passé avec Goku.

Végéta est tellement plus épais que Bakugo avec une évolution et caractérisation à plusieurs niveaux. Il a même de la régression pour mieux le faire avancer, avec Babidi il prend fait un pas arrière pour trois en avant.

C’est le meilleur perso de ce manga en terme d’écriture ptdrr

Hinatoad
Niveau 22
04 août 2024 à 04:58:49

Le 04 août 2024 à 03:15:34 :
J’en reviens pas qu’en 2024 on puisse dénigrer Végéta pour Bakugo tout en se loupant autant sur la substance du personnage et sa progression au global. :rire:

Bulma, Trunks, Goku, Freezer, buu, Cell, tout ça c’est des perso avec qui Végéta a eu des relations ou un ensemble d’interactions l’ayant poussé à évoluer de genocideur à échelle galactique à gardien de la paix universelle.

Bakugo vit à travers Deku narrativement. Végéta malgré son obsession pour Goku il va au-delà et couvre plus de choses. De sa paternité à son statut de Prince déchu à meurtrier à guerrier en passant par le Rival.

Pas besoin de developper sa relation avec Bulls car tout est dit, Vegeta est froid, il a trouvé un semblant de réconfort avec Bulma et sur les années s’est aperçu l’aimer.

Oui, Végéta a énormément évolué, c'est un fait. Mais c'est pas l'évolution en question que je dénigre, c'est la qualité de l'exécution.

- La relation avec Bulma est une honte. Ça se fait off-screen, Vegeta la traite comme de la merde au début de l'arc Cell, la menace, ne la protège pas d'une attaque possiblement mortelle (ce qui rend fou Mirai Trunks), mais leur relation perdure sans aucun soucis. Au pire on s'en fout du point de vue de Bulma sur le père de ses enfants qui la méprise, au mieux on part du principe qu'elle s'en fout complètement. Le seul intérêt de cette relation dans DB, c'est que Vegeta puisse avoir une femme à mentionner dans sa rédemption et que quelqu'un lui ponde un gosse. :mort:
"Tout est dit" pour comprendre ce que Toriyama a voulu raconter avec la relation, mais ce qu'il a raconté ne sert pas l'écriture de Vegeta dans le bon sens imo.

- La relation avec Mirai Trunks est également très pauvre. Vegeta est une parodie de lui même détestable pendant tout l'arc Cell, il ne fait pas attention à son fils même après la salle de l'esprit et du temps (au point d'en ignorer sa puissance et ses remarques). Passé un certain stade, il le tolère plus et se contente de "T'es débile ou tu le fais exprès ?" et autres "Ferme là Trunks". Mais bon, un peu plus tard dans la journée, quand il a vu son fiston se fait transpercer, ça lui a débloqué ses sentiments enfouis de mec taciturne et il pète un câble pour le venger. C'est tout ? Suite à ça, le "sobre geste de la main" devrait être une scène touchante ? :pf:
J'ai aucun problème avec la scène en elle même qui est très bien, mais la qualité du temps d'écran alloué à cette relation rend le truc vraiment pas intéressant.
C'est pas que la réaction de Vegeta face à Trunks qui se fait transpercer est complètement inconcevable, c'est que à ce moment là, Vegeta aurait pu dire "Tu es vraiment faible Trunks, niark niark" que ça aurait paru tout aussi logique au vu des événements précédents.

- Goku c'est Deku pour Kacchan, sachant que la relation Deku-Kacchan a une évolution bien plus progressive que celle de Vegeta-Goku et à mon sens plus intéressante et complète (même si pour le coup, je vais laisser ça aux goûts et aux couleurs).

- Cell c'est juste un adversaire à vaincre qui permet à Vegeta de reconnaitre et d'accepter sa faiblesse. Le fait que Vegeta et lui enchaine des petites phrases de mecs imbus d'eux mêmes n'en fait pas plus une relation notable que celle entre AFO et Bakugo. Au final, il a la même fonction dans le développement de Vegeta que l'examen du permis provisoire pour Bakugo.

- Reste Freezer, où oui, je suis d'accord que c'est un cas de figure intéressant. Un vilain attitré à Bakugo aurait fait du bien à son personnage, et le cas Freezer-Vegeta est sympa.

Quand Trunks se tire dans sa machine temporelle, pas de speech larmoyant, un geste de la main et bon voyage fils on s’est compris.
Le perso est taciturne et exprimé difficilement ses émotions.

Ça je l'entends, et j'attends pas forcément des gros speech larmoyant pour expliquer tout le développement d'un personnage (comme je l'ai dit, la scène où il dit au revoir à Mirai Trunks est très bien comme elle est). Mais j'attends tout de même une évolution progressive des choses, ce que DB ne fait presque que pour l'évolution d'objectif de Végéta et sa relation avec Goku (en ce qui concerne Vegeta). :noel:

La scène de sacrifice de Végéta dans l'arc Buu est iconique, je suis d'accord. Mais je trouve tout autant intéressant le moment où Bakugo s'excuse frontalement à Izuku ou la façon dont il a montré son respect progressivement à ce dernier depuis leur bagarre à UA.

Pseudo supprimé
Niveau 65
04 août 2024 à 06:15:38

Ne laissez pas cette discussion avec Vegeta et Bakugo vous détourner du fait que Deku à officiellement eu un pire fell off que Gohan https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722014821-mascottejojumelles.png

Djezj
Niveau 4
04 août 2024 à 10:41:05

Je trouve vraiment que l'auteur n'a pas respecté Izuku, 8 ans d'inactivité en étant prof, il n'a reçu aucune reconnaissance alors qu'il a littéralement sauvé le monde, même pas une petite statue à son effigie, tout le monde s'en bat les couilles de lui (même ses amis). On dirait vraiment un gros random au dernier chapitre c'est choquant, c'est sincèrement l'une des pire fin que j'ai pu lire parce que le traitement d'Izuku est ridicule

BrotherSunshine
Niveau 39
04 août 2024 à 14:28:13

Le 04 août 2024 à 02:19:02 :

Le 02 août 2024 à 19:14:59 :

c'est confirmé qu'il était à la première place je me souviens pas avoir vu le classement 8 ans après. :question:

Oui confirmé
On n’a pas le classement officiel mais mirio est sur le toit du monde avec shoto qui va bientot le dépasser

Onsentapedequij
Niveau 47
04 août 2024 à 14:35:08

https://www.noelshack.com/2024-31-7-1722774897-1722730459925336.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sujet : My Hero Academia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page