Je vois pas comment il peut inventer son propre style. Le ofa c'est juste de la superforce donc ya pas de grandes possibilité juste des grosse patate cest tout. Donc jme demande dans quelle sens il disait ça
Nana se transformait pas, c'est juste AllMight qui a maigri comme un dingue après son combat contre OFA et a du mal à contrôler AFO.
Nana en mode Buscuit Kruger
Peut etre que le "mode muscle" d'all might est juste un mode plus avancée de "la couverture totale" d'izuku. sachant qu'izuku ne luitilise qua 5% le mode d'All might est peut etre la version 100%..
Qui sait ? Je trouve que cest pas con perso
J'pense que traffy a raison pour la transformation. C'est juste Allcmight qui a pris cher
Cette grotte.
Je confirme, sacré grotte
Le 26 juillet 2016 à 13:02:23 MortD a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 13:02:23 MortD a écrit :
Je connaissais pas putain pas mal
Le 21 juillet 2016 à 22:03:30 Qc162 a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 21:55:52 Valgameavecmaj a écrit :
Cool ce tome 4.
J'ai hâte de voir la suite du tournoi.D'ailleurs je me demandais, les élèves admis sur recommandation c'est des enfants de héros célèbres du coup? Feu-glace boy c'est son père Endeavor mais la fille à gros boobs c'est la fille de qui?
Et On a vu les élèves recommandés dans la classe B?On sait pas encore si Yaoyorozu est une fille de héros célèbre. Mais sa famille est riche donc elle doit forcément avoir de Bon contact ou être assez influente dans le monde des héros pour pouvoir recommandé quelqu'un.
Et il y a pour l'instant un seul élève recommandé dont ont connais l'identité dans la classe B. Il reste encore un élève mystère.
Merci
J'ai pas pu résister à lire jusqu'à la fin du tournoi
Sympa que le héros ne dépasse pas les quart de final, c'est original pour un nekketsu .
D'ailleur vous êtes au courant pour la dernière théorie du traitre?
Le 26 juillet 2016 à 18:55:41 _Crazy_Mind_ a écrit :
C'est le gamin à la grappe de raisin ?
Je le savais.
Le 26 juillet 2016 à 18:58:00 Himekawa a écrit :
D'ailleur vous êtes au courant pour la dernière théorie du traitre?C'est le gamin à la grappe de raisin ?
Je le savais.
...Oui tu as raison.
Balance.
Le 26 juillet 2016 à 19:04:24 Niggarich a écrit :
D'ailleur vous êtes au courant pour la dernière théorie du traitre?Balance.
https://i.imgur.com/FerFeEX.jpg
J'allais post ca VDD en gros pour les non anglophones, la théorie:
kaminari est le traitre.
-il admirait stain dans ce qu'il faisait et le trouvait cool.
-a l'origine c'était un méchant mais horikodhi en a fait un gentil mais a dit ne pas avoir oublié l'idée de faire un méchant au pouvoir électrique
-pour l'episode 10, il a fait un dessin sur twitter ou il fait un demi-tete de vilain cf imgur plus haut
-dans l'arc USJ on apprends qu'il peut faire gps et radio, il aurait donc pu contacter leurs position aux méchabts
Le reste c'est plus des imaginations/prévisions/fantasmes genre qu'il pourrait faire semblant de feindre son contrecoup (qu'il deviens débile apres avoir trop utilisé son pouvoir) et qu'il pourraut par exemple prendre ses camarades en traitre
Il est arrivé plutot que prévu ce tome
Mais comme certains le disent dans le screen, ce serait marrant si Kaminari avait toujours joué la comédie concernant son contre-coup de devenir débile s'il déchargeait trop d'électricité, d'une certaine manière ce gars serait d'un coup révélé comme complètement pété
Imaginez un mec qui a la capacité de vous balancer des décharges électriques assez balaises pour tuer une baleine et tout le tout sans le moindre désavantage après ça, rien qu'être au sol près de lui et tu finis grillé, pareil si tu es du genre à te battre au CàC grillé