Le 26 juillet 2016 à 21:05:49 imteemo a écrit :
J'allais post ca VDD en gros pour les non anglophones, la théorie:kaminari est le traitre.
-il admirait stain dans ce qu'il faisait et le trouvait cool.
-a l'origine c'était un méchant mais horikodhi en a fait un gentil mais a dit ne pas avoir oublié l'idée de faire un méchant au pouvoir électrique
-pour l'episode 10, il a fait un dessin sur twitter ou il fait un demi-tete de vilain cf imgur plus haut
-dans l'arc USJ on apprends qu'il peut faire gps et radio, il aurait donc pu contacter leurs position aux méchabts
Le reste c'est plus des imaginations/prévisions/fantasmes genre qu'il pourrait faire semblant de feindre son contrecoup (qu'il deviens débile apres avoir trop utilisé son pouvoir) et qu'il pourraut par exemple prendre ses camarades en traitre
Bien vu
Vite le chapitre 101 j'en peut plus d'attendre
Le tome 5 est disponible partout?
Même à Auchan?
C'est pour la collection
Le tome 5 ne sort qu'en septembre chez nous.
La photo qu'il montre est celle de l'édition VA
Maintenant à chaque fois que Kaminari apparaîtra tout le monde le regardera comme ça
Tellement vrai vdd:hap:
Sinon pour le tome 5 quand je l'ai pré commandé il devais arriver en aout. Je sais pas pourquoi il est arrivé si tot:(
autre info, quand on voit les enfants dormir le soir dans le camp de forêt, Kaminari est un des rares qui n'apparait pas
Si c'est vraiment le traitre, les autres étudiants en mode https://youtube.com/watch?v=RaOjRAz29Qs
Kaminari futur Eneru
http://img.mangamint.com/sites/default/files/selfupload/b101s_adsense%20(2).jpg
bon j'ai trop hate de voir le nouveau scan, midoriya qui va devenir super balez
http://cdn.japscan.com/lel/My%20Hero%20Academia/101/MHA-SP-07.jpg
Chapitre sorti.
"Avant je me battais avec mes poings, maintenant je me bat avec mes jambes"
Bravo le veau.
Le 28 juillet 2016 à 18:58:49 Himekawa a écrit :
Chapitre sorti.
Ou ça ?
Efface ton message si tu tiens à ce compte.
Chapitre sympa, j'ai bien aimé les tronches d'Uraraka.
J'ai pas encore vu mais j'ai hâte de voir sa réaction
Le 28 juillet 2016 à 19:33:31 CaponeFamily a écrit :
Efface ton message si tu tiens à ce compte.
Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
Mmmmh un peu décu de ce chapitre ou plutot décu de la decision d'izuku pour être plus précis.
En soi je m'attendais a un truc plus spectaculaire que "je vais utiliser mes jambes" inb4 izuku qui fais des diables jambes. J'espère qu'il ne va pas trop focus sur ses jambes. Surtout que j'avais été hype avec le retour de mei qui me faisait croire qu'on allais avoir des amélioration de fou. Enfin Bon c'est surement juste la 1ere impression, reste a voir comment ca se passe dans un combat. Personnellement j'aurai préféré qu'il focus sur des move comme delaware smash qui sont un peu plus précis et assez destructeurs. J'ai été plus surpris par bakugou qui a l'air d'avoir focus sur la precision de ses attaques, Tokoyami qui se sert de dark shadow comme un revêtement et mon fils Todoroki qui s'apprête à nous montrer des combinaison de feu et glaces.
Spoil
Perso j'aime bien, ça le rend polyvalent, et je doute qu'il se repose uniquement dessus
Et ça lui permet de reposer ses bras énormement abimées
Fin spoil
Merci Sokingu mais ouais efface ton message, c'est interdit de filer des liens venant de sites de lecture en streaming