Le 28 juillet 2016 à 21:30:44 Twilightlicious a écrit :
Merci Sokingu mais ouais efface ton message, c'est interdit de filer des liens venant de sites de lecture en streaming
ok merci je ne savais pas ^^
Perso j'aime bien l'idée d'un Izuku qui se bat à la manière d'un Sanji de One Piece, ça lui donne sa propre identité et son propre style de combat
Tokoyami fait 1m58
Ils ont quel âge déjà ? C'est des lycéens nan ?
Ils ont 15 ans. Certains ont en eu 16 ans pendant l'été.
Le 28 juillet 2016 à 23:25:31 Ichiji a écrit :
Tokoyami fait 1m58
Ils ont quel âge déjà ? C'est des lycéens nan ?
Ca se passe au Japon hein.
https://i.gyazo.com/bba842d0303238c5526e2efc4676596f.png
Bordel de merde mineta.... me dites pas que c'est des...
Bah c'est ses balles
Le 29 juillet 2016 à 02:46:29 imteemo a écrit :
https://i.gyazo.com/bba842d0303238c5526e2efc4676596f.pngBordel de merde mineta.... me dites pas que c'est des...
T'es pas le seul à y avoir pensé
Bonjour, j'm'appelle Jean-Elfe et je voudrais prendre partis à ce blabla, vu que j'aime beaucoup cet anime.
Mais j'ai lus quelques posts, et y'a des trucs que j'comprends pas trop.
Vous parlez que de ça, ou c'est un blabla comme l'AAS sur le 15-18 ?
J'ai vus que l'anime (donc que la S1, la S2 n'est pas sortie je crois), et vous parlez de choses que j'ai pas vus dans l'anime, donc vous lisez les scans ?
Voilà c'est un peu tout pour les questions, sinon irl j'ai 16 ans (enfin 17 dans 3 semaines) et je suis un go muscu assez bg sans me vanter. Désolé pour les fautes si y'en a, je suis une quiche en orthographe ahah c'est as étonnant que je sois desco... :,(((((
J'compte bien lire les scans mon négro t'en fait pas
En fait c'est pas actif
En fait c'est actif les jours de sortie de chapitre.
Le reste du temps non
Chap 101
J'avais oublié que Deku avais go-muscu avant d'avoir One for All c'est vrai
Midoriyama x Mei
C'est vrai que c'est très con d'avoir jamais penser a utiliser ses pieds
Le 29 juillet 2016 à 18:15:14 Wojak a écrit :
En fait c'est pas actif
C'est seulement actif les jours de sorties du chapitre. Si tu veux un topic full blabla y a le topic one piece:hap:
Le 29 juillet 2016 à 19:55:06 nate94 a écrit :
C'est vrai que c'est très con d'avoir jamais penser a utiliser ses pieds
Il utilisait déjà ses pieds non ? Inconsciemment
Et c'est pas vraiment une découverte en faites.
Je suis assez Deku ( déçu ) de la découverte
Il utilisait surtout ses pied comme boost pour entamer de longue distance mais pas comme méthode de combat.
Le 29 juillet 2016 à 11:36:21 0nee-Chan a écrit :
Bonjour, j'm'appelle Jean-Elfe et je voudrais prendre partis à ce blabla, vu que j'aime beaucoup cet anime.
Mais j'ai lus quelques posts, et y'a des trucs que j'comprends pas trop.
Vous parlez que de ça, ou c'est un blabla comme l'AAS sur le 15-18 ?
J'ai vus que l'anime (donc que la S1, la S2 n'est pas sortie je crois), et vous parlez de choses que j'ai pas vus dans l'anime, donc vous lisez les scans ?
Voilà c'est un peu tout pour les questions, sinon irl j'ai 16 ans (enfin 17 dans 3 semaines) et je suis un go muscu assez bg sans me vanter. Désolé pour les fautes si y'en a, je suis une quiche en orthographe ahah c'est as étonnant que je sois desco... :,(((((
salam jean elfe, non ici on parle que du manga en suivant sa parution en chapitres, va sur les topics OP ou seven deadly sins si tu veux du blabla
Le 29 juillet 2016 à 20:31:00 xHunTerBlade a écrit :
Le 29 juillet 2016 à 19:55:06 nate94 a écrit :
C'est vrai que c'est très con d'avoir jamais penser a utiliser ses piedsIl utilisait déjà ses pieds non ? Inconsciemment
Et c'est pas vraiment une découverte en faites.
Je suis assez Deku ( déçu ) de ladécouverte
On l'est tous je pense... C'est assez con quand meme "olol en fet il fo pa imité ol mait mé utilisé mé pié !"
Par contre je pense (j'espere ?) qu'il va alterner poing pied et pas se cantonner aux pieds a la sanji