Se connecter

Mobile Suit Gundam Extreme Vs.

Sujet : Blabla général du forum
hell_tanuki
Niveau 10
11 mai 2012 à 12:36:56

Je confirme, tu l'as déjà post sur ce forum :)

Tiens Sora, une courte vidéo de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=6hxTVoP0-l8

Sans trop spoil, il y a aussi un système de génération bien sympa (tu joues les parents dans un premier temps, puis tu reçois les enfants, pas comme dans FE4 où ils se remplaçaient). Tu peux créer ton unité, qui peut devenir ce que tu veux, qui est centrale dans l'histoire (sans être le héros ou l'héroïne pour autant) et que tu peux marier à n'importe quel autre perso du jeu. Il y a aussi une histoire de voyage temporel et de monde parallèle, donc on a même droit à un épique fan service cross-over (plus de 120 persos des précédents opus, dont certains qui n'étaient pas jouables).

Les persos sont très malléables niveau classes/skills, c'est un régal :cool:

Athray_
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:31:20

C'est vrai que sur le papier ça a l'air fun, je vois qu'Agarest n'a pas l'exclusivité des changements de génération et choix matrimoniaux :-d

Me semblait bien l'avoir postée ouais cette liste. C'est quand même bien pratique mine de rien, je serais assez vite largué sans ça, surtout côté séries en diffusion.

Faudra juste que je fasse du ménage dans les "Plan to watch", je m'en sers comme un reminder quand on me parle d'une série, mais y a des trucs que je regarderai sûrement jamais là dedans... ^^;

hell_tanuki
Niveau 10
11 mai 2012 à 15:31:01

Autre chose, la 3D est juste magnifique sur ce jeu ! Ce n'est pas bêtement sur 2 ou 3 niveaux différents comme j'ai pu le voir sur SD Gundam G Generation 3D par exemple, c'est progressif et vraiment bien fichu. Bon, c'est toujours aussi inutile... mais ça fait au moins un jeu où je ne la mettrai pas sur OFF par défaut :p)

Les vidéos sont superbes aussi :ok:

Et l'OST est potentiellement le meilleur parmi les FE. Je veux dire, quand tu combats pendant une mission complète en écoutant ça (http://www.youtube.com/watch?v=MfvY1S-j67k) après un certain événement, pas besoin de comprendre le japonais, tu ne peux qu'être emporté par l'ambiance.

Sora_1992
Niveau 12
11 mai 2012 à 16:49:23

Je voudrais poser une question complètement à part et qui concèrne ceux qui sont callé en Son. Ma question est de savoir comment mettre une musique à son origine (alors que celle-ci a été DL), donc en CD :question: Car j'ai un format, le WAV (qui augment considérablement le poids de la musique, ex: de 5,88 MO on passe à 64,9 MO sans avoir la qualité d'un CD (dont je recherche justement...) :hum: ). Me comprenez-vous :question:

Sora_1992
Niveau 12
11 mai 2012 à 16:58:55

Les fautes horribles que j'ai faite :malade: , on dirait un kikou :-( . Tous sa par-ce-que j'écris vite...

Je voudrais poser une question complètement à part et qui concerne ceux qui sont très fort en Son. Ma question est de savoir comment mettre une musique à son origine (alors que celle-ci a été DL), donc en CD :question: Car j'ai un format, le WAV (qui augment considérablement le poids de la musique, ex: de 5,88 MO on passe à 64,9 MO sans avoir la qualité d'un CD (dont je recherche justement...) :hum: ), donc je voulais savoir si un autre format existe pour évité d'acheter 100 CD ou des CD devenu introuvable :( , car quand je met le son à fond dans la voiture (équipé bien sur mais pas de lecteur CD, donc sa passe soit par USB soit pas Micro SD) ou sur mon HC, on voit que ce n'est pas du CD (qualité audio) :snif: . Me comprenez-vous :question:

Oui je sais, j'en ai profité pour écrire un peu plus de chose :-p . Au moins, ce n'est pas un CTRL+C :rire: :hap:

Athray_
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:12:20

T'as surtout rajouté 350 smileys, en fait le premier post était plus lisible que le 2ème je trouve :-p

Sinon si la musique est récupérée en mp3 à la base c'est déjà compressé, donc tu pourras pas magiquement redonner à la musique la qualité d'origine "perdue" lors du passage en mp3. Même en convertissant dans un autre format plus lourd.

Pour avoir du lossless, faut récupérer les albums dans d'autres formats genre .flac. C'est carrément plus gros par contre.
Par contre à moins d'avoir un vrai système de son, ça vaut rarement le coup de se prendre la tête, pour peu que le mp3 soit encodé correctement la différence est assez minime.

Sora_1992
Niveau 12
11 mai 2012 à 19:46:43

Pourtant, quand on monte haut dans le son, la qualité devient moins claire je trouve :-( .

Désoler pour tous ces smiley au second poste, c'était pas trop le but au début :-p

NitroHayabusa5
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:53:16

Yo :hap:

Sora_1992
Niveau 12
11 mai 2012 à 23:20:04

Un revenant :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

NitroHayabusa5
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:47:58

Je suis partis si longtemps :rire:

hell_tanuki
Niveau 10
12 mai 2012 à 08:30:37

Qui êtes-vous ? :noel:

Athray_
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:14:09

C'est un club privé ici m'sieur, désolé.

"Pourtant, quand on monte haut dans le son, la qualité devient moins claire je trouve :-( . "

Si c'est du mp3 et qui tu mets le son à fond, c'est un peu normal que la qualité s'en ressente ouais, c'est plutôt fait pour écouter avec un casque (sur PC ou walkman) ces versions.

Va falloir récupérer tes albums dans un autre format, ou arrêter d'essayer de t'assourdir dans ta voiture :-p

NitroHayabusa5
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:30:20

Un club privé dont j'étais le premier à être ici avec Shimora, plutôt originale votre club :hap:

Fin bref, ca va Sora sinon ? :o))

Sora_1992
Niveau 12
12 mai 2012 à 21:23:25

Sur ce topic t'était le premier :question: :banzai:
Toute façon, il n'y aura aucun touriste sur ce topic :cool:

NitroHayabusa5
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:15:00

Ce topic non, le hangar oui, et le forum oui aussi avec Shimo :noel: M'enfin la n'est pas la question, je prend des nouvelles de ceux qui veulent bien en donner quoi et je laisse aux autres le soin d'ignorer la question :hap:

Roxas_1992
Niveau 12
13 mai 2012 à 19:09:25

Tu es tellement généreux pour prendre de nos nouvelles :coeur: . Moi perso, je suis dégouté avec les MP3 :snif:

Sora_1992
Niveau 12
13 mai 2012 à 21:13:50

Mais sinon je vais très bien :hap: et toi petit fantôme :noel:

NitroHayabusa5
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:46:30

Généreux, non, mais y'a des gens que j'apprécie donc normal que je me renseigne un peu :noel:

Sinon ça va ça va merci :oui:

Roxas_1992
Niveau 12
14 mai 2012 à 10:36:26

Tant que tu passe nous voir de temps en temps sur ce forum qui meurt à petit feu, sa va :hap:

Bahamut-Omega
Niveau 10
14 mai 2012 à 12:58:59

Avoir peu de monde en même temps ne veut pas dire que le forum meurt, ce n'est pas un tchat.
C'est une fausse idée venant des gros forum des jeux du moment.

Sur d'autres site on voit bien qu'avec 10-15 membres tu peux avoir une communautés soudées, actives et sans flood.
Biensûr quand il y en a une 50aine ou 100aine en même temps c'est plus fun et vivant.

Sur jv.com t'as beaucoup de personnes qui passent poser une question sur leurs jeux et repartent aussitôt pour ne revenir que pour en poser une autre.

Sinon oui ça va :merci: . Un peu débrodé en ce moment mais je fais avec.

Sujet : Blabla général du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page