Sauf qu ici, si on arrive à être 6, c est déjà un exploit mais l ambiance est bonne et c est ce qu il faut sur un forum . Quand tu va sur le forum de Kingdom Hearts, y a pas grand monde mais y a quand même du flood
Ben voilà faut pas s'en plaindre, ça pourrait être pire.
On pourrais avoir une invasion de "Gundam c nul, par ce ke ça sor pa en Fransse"
Oui c est sur, on éviter le pire . Sinon que pensez vous de Diablo III
Overhyped c'est sûr. Je le vois mal égaler le II sur la durée mais bon, tout est possible... c'est juste une impression. Mais sinon, globalement, je m'en fous
C'est un hack'n slash, il n'est pas dispo sur Steam à -75%, j'ai "Fire Emblem Kakusei"... http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/127/663/tumblr_lgf3pgDzLT1qh4nf6o1_400.gif
Ahaha, je vais la garder celle là. Assez représentative de mon point de vue aussi d'ailleurs.
J'ai bien passé 3 ans sur Diablo 2 (si si) avant d'en avoir marre, et j'ai pas l'impression que le 3 renouvelle beaucoup le genre donc ce sera sans moi.
En plus effectivement côté durée...
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058456-diablo-3-deja-termine-par-des-coreens.htm
M'en fous aussi, pas tellement mon genre de jeux.
Et pour MineCraft Je suppose que vous aller me dire que vous détester ;hap:
Jamais joué, j'imagine que j'ai mieux à faire.
Je vais pas dire que je déteste, c'est plutôt que je comprends vraiment pas l'intérêt
Et qu'effectivement je dois avoir beaucoup mieux à faire sous la main actuellement.
Pareillement. Je connais le jeu que de nom, j'ai juste vu 2-3 images sans les comprendre, et ça ne m'a pas donné envi d'acheter le jeu.
C'est pas gratuit Minecraft ?
J'en ai vu plus que ça quand même, collègue qui y jouait et m'a expliqué en quoi ça consistait... mais y a pas, j'arrive pas à voir le fun là dedans.
Ça doit juste pas être mon style.
Moi aussi je croyais que c etait nul et sans intérêt, mais en réalité, il devient vite addictif malgré ces graphismes. Et le must est de le jouer avec des amis . Non iL n est pas gratuit mais peut être craqué
Je suppose que vous connaissez tous Last Guardian, L un des plus gros jeu que tous le monde attend et qu il devient petit à petit de plus en plus discret (avec des abandons comme son papa le concepteur). Croyez-vous qu il fera aussi bien que ces 2 grand frères Auquel je n ai pas toucher car ce n est pas mon style de jeu
Il reste encore Final Fantasy Versus XIII qui reste encore plus muet... et que je pense que encore plein plus de gens attende
J'en doute pas qu'il soit addictif, mais c'est surtout un jeu pour les casuals et les gens qui ont beaucoup de temps à tuer. Un peu comme WoW en fait...
Ah oui, aussi ça fait pseudo-geek de faire du pixel-art je suppose
Sinon pour Last Guardian... ben j'en sais rien, le jeu n'est pas sorti
Last Guardian j'attends pas particulièrement, même si les précédents jeux étaient jolis... faut toujours que je fasse SoC d'ailleurs, un jour.
Sinon j'ai un peu de mal avec les jeux sans "but" (pour ça que je joue pas à des MMO en général), du coup Minecraft m'a pas intéressé et je doute fortement que ça change.
J'aime bien avoir une histoire et/ou un gameplay solide, mais j'ai vu aucun des deux là dessus...
Last Gardian, le jeu en prévision fait par les réateurs d'ICO et SotC ? Je l'attends et je compte me l'acheter mais je ne regarde pas tellement les news à son sujet, histoire de garder un peu de surprise quand j'aurrai le jeu entre les mains, ou alors de ne pas être trop déçus si il venait à être avorté.
Non moi les jeux que j'attends sont Dai 2 Ji SRT OG sur Ps3, Tales of Grace F sur Ps3, Tales of Xilia sur Ps3 si il devait sortir en Fr, et Zone of the Enders HD Collection sur Ps3.
Donc tous sur PS3 . Last Guardian n'est toujours pas sortie et n'est pas près de sortir je pense . Et oui ce sont les mêmes que Shadows of Colossus .
Bah moi, comme vous devez vous en douter, les jeux que j’attends le plus sont KH III, Versus XIII, GT6, GTA V et The Amazing Spider Man . Tales of, j'ai arrêté d'y penser quand j'ai vu qu'il n'y avait aucune chance qu'ils sortent en VOSTFR...
Y'a pas d'ailleurs une OAV de Tales of
Comment ça pas en VOSTFr ? Grace F été prévu pourtant ?
Sinon comme anime Tales of il y a:
Tales of Eternia (série de 12 épisode) . Même héros que le jeux mais pas la même histoire.
Tales of Phantasia (4 OAV). Version en anime du jeu.
Tales of Symphonia Sylvarant-hen, (4 OAV) adapation du jeu un peu modifié pour le format.
Tales of Symphonia Tessa....truc-hen (4 OAV, 3 de sortie). Même chose
Tales of the Abyss (20aine épisode) très bonne adaption de ce magnifique jeu.
Tales of Vesperia First Strike (OAV) préquelle du jeu, très bon OAV.
J en étais pas sur pour Grace F .
"Tales of Symphonia Sylvarant-hen, (4 OAV) adapation du jeu un peu modifié pour le format."
<un peu> modifié ?
J'ai du voir que les 2 ou 3 premiers y a quelques années, mais ça tenait un peu du charcutage d'histoire quand même. Un peu comme quand on nous compresse des séries de 50 épisodes en films, avec en plus des changements pas nécessaires.
Mais c'était joli sinon.
Pas joué/vu d'autres Tales sinon, plus par manque d'occasion qu'autre chose. A voir pour ceux à sortir sur PS3 (Grace/Xillia donc) suivant les dates.
Prochains jeux pour ma part: Fate/Extra (PSP) que je devrais recevoir dans les prochains jours \o/
Et Atelier Meruru (PS3) pour la fin du mois, parce que j'ai bien aimé le précédent.
Puis Agarest 2 certainement. Et la suite je sais pas encore