Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : Tout n'est pas bon dans la commu FR d'MH
raf-_-
Niveau 5
11 mai 2013 à 20:16:25

Merci midonya mais sans idéogrammes sur le clavier, perso je saurais pas faire :noel:

Tu connaissais déjà la chaine ?

[B4h4mut]
Niveau 6
11 mai 2013 à 20:16:56

Mais c'est PAS un record, juste une démonstration de l'incapacité des Français à jouer correctement, c'est comme les gars qui spamm au kelbi bow, juste une honte pour la communauté

Junny
Niveau 5
11 mai 2013 à 20:16:58

Quel genre de conportement? Tu trouve que ca represente la communauté de MH donc? Tu peut citer d'autre cas du genre? Beaucoup de fr qui font des video?
Et parle pas des jap. Tu parle de la communauté fr la. Surtout que la leur est pas mieux

[Raoh]
Niveau 4
11 mai 2013 à 20:17:04

De rien shy.

Tu à mon soutien.

Je n'aime pas qu'on agresse les gens honnêtes sans raison.

Midonya
Niveau 6
11 mai 2013 à 20:17:12

Elle lui a déja été présentée hier.
Mais j'ai juste eu une recherche a faire en tapant ragiakurusu ashu sur youtube. :ok:

Dead_Pool
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:17:31

TheGreenMonkey Voir le profil de TheGreenMonkey
Posté le 11 mai 2013 à 20:13:56 Avertir un administrateur
J'ai jamais compris pourquoi beaucoup de hunter disent que faire des stop-rush c'est un truc de PGM

:d) Nan mais c'est Bahamut laisse :noel:

[JV]-Itachi-
Niveau 8
11 mai 2013 à 20:18:26

Je mange du KAKA d'oiseau c'est grave ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:18:29

Sympa la musique de la vidéo, Midonya.

Ils sont fortiches les bougres!

Dechuoubeni
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:18:33

Je crois que tu ne comprends pas le fond de la critique ShyDroWx ><. Ce que vous avait fait c'est cool, mais c'est banal, ya pas de quoi en être particulièrement fier. Et mettre une grosse marque de fierté comme "world record" sur ta vidéo, ça te rend juste ridicule, et c'est quand même dommage.

Tu sais, c'est pas parce que tu dis que tout les gens qui critiquent ta vidéo sont des rageux qu'ils ragent vraiment. Quand on reçoit une critique, la moindre des choses c'est de regarder si elle est fondée, avant d'aller à son encontre.

Tu es réellement convaincu que si les gens critiquent ton attitude c'est parce qu'ils sont jaloux de pas pouvoir faire ça ? Mais tout le monde fait ça.... tout le temps.

Et même ce qui se fait le moins sur mh, c'est fait par pas mal de personnes, donc ya pas de quoi s'en vanter.

Que tu reçoives des critiques injustes qui parlent de cheat, oui je suis de ton avis c'est vraiment très con, que tu subisses un acharnement général, oui c'est très con aussi. Mais comprend aussi la non légitimité de tes actes dans l'histoire. Quand on fait un truc que tout le monde fait, et qu'on se met à dire "j'ai le record du monde", bah on en prend plein la gueule, parce qu'on est quand même très très ridicule.

Tu dis "je fais ce que je veux", oh ça oui, mais quand tu fais des choses ridicules, ne t'attends pas à en être félicité, réfléchi un peu au pourquoi du comment, au lieu de te dire "ils sont juste jaloux". T'en fais pas que sur ce forum ceux qui peuvent "prétendre" (si on peut prétendre un truc pareil :rire: ) à défoncer un monstre à 4 en une minute, ils sont nombreux, personne ne rage de ça...

Autrement, je saisis pas le moins du monde l'intérêt du topic, ni la justification du terme "malhonnêteté", et encore moins la citation de mon message de l'autre topic. Ya pas de critique de la communauté, enfin c'est tout aussi critiquable que l'objet de la critique en lui même.

[B4h4mut]
Niveau 6
11 mai 2013 à 20:18:46

Dead_Pool :d) tu as un soucis avec moi toi?

raf-_-
Niveau 5
11 mai 2013 à 20:19:36

ah oui pas con avec le nom jap ça aide, mais encore faut-il le connaître :noel:

Oh le stop-rush, c'est juste que quand tu en fais un AU HASARD tu te sens fort :noel:

4kyugi
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:19:48

[B4h4mut] Voir le profil de [B4h4mut]
Posté le 11 mai 2013 à 20:16:56 Avertir un administrateur
Mais c'est PAS un record, juste une démonstration de l'incapacité des Français à jouer correctement, c'est comme les gars qui spamm au kelbi bow, juste une honte pour la communauté

Tu crois que seulement les français utilisent le kelbi ? Tu sais même les japonais farme de façons sale et tout le monde s'en fout donc bon .

TheGoldWatch
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:20:57

Au pire, on s'en tape le coquillard, non ?

raf-_-
Niveau 5
11 mai 2013 à 20:21:11

Bon ben voila dechu à tout dit.
Même si le fait de se sentir ridicule je trouve ça un peu gros

[B4h4mut]
Niveau 6
11 mai 2013 à 20:21:41

Mais j'ai pas dis qu'il y avait que nous, juste que c'est dégradant et qu'il ne faut pas s'afficher quand on utilise ce genre de technique peu reluisante

raf-_-
Niveau 5
11 mai 2013 à 20:22:19

Hier j'ai vendu mon arc kelbi :hap:

Shydrowx
Niveau 8
11 mai 2013 à 20:22:42

@Dechuoubeni: C'est vrai que je n'aurais pas du mettre World Record sans m'informer un peu plus MAIS c'est pas une raison d'insulté, de critiqué comme cela et surtout d'en faire un topic juste pour s'acharner contre moi si dès le début on m'aurais dit gentiment, sans foutage de gueule etc.. que y'a mieux OK pas de soucis j’enlèverais mais là comprend moi un peu !

Midonya
Niveau 6
11 mai 2013 à 20:22:51

Moi je ne l'ai même pas crafté. :noel:

TheGoldWatch
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:23:24

J'ai jamais eu d'Arc Kelbi. :-(

raf-_-
Niveau 5
11 mai 2013 à 20:23:58

Je voulais comprendre le potentiel de la bête :hap: