Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : La Taverne de la modératrice
Thicace2
Niveau 10
16 mai 2013 à 09:50:53

Lyla :d) echec du test. Veuillez redemarrer le serveur pour terminer les mises a jours de l'anti-conflit.

[B4h4mut]
Niveau 6
16 mai 2013 à 09:52:41

Je pense qu'elle parlait de moi avec son "test".....

Lyla
Niveau 10
16 mai 2013 à 09:54:32

Non non c'était pour voir si j'étais kickée parce que j'ai reçu un mail.

Sinon je comprends pas ceux qui viennent râler sur le topic de modération, c'est un appel au kick en fait. :pf:

Thicace2
Niveau 10
16 mai 2013 à 10:05:34

Faut arreter de flooder les topics aussi :pf:
Non, en fait je pense qu'ils s'engueulent ici pour que tu les departages... Du moins c'est le plus logique :hum:

deimoscan
Niveau 10
16 mai 2013 à 10:05:48
bubbleshark1
Niveau 4
16 mai 2013 à 10:10:15

"Non, en fait je pense qu'ils s'engueulent ici pour que tu les departages" hahaha je sens que la médiation va finir par un double kick.

Lyla
Niveau 10
16 mai 2013 à 10:13:41

Certainement.

Thicace2
Niveau 10
16 mai 2013 à 10:15:24

A cote les moderateurs n'ont pas a prendre partit, donc logiquement ca sera meme sanction pour les deux :o))
(Du moins je crois)

deimoscan
Niveau 10
16 mai 2013 à 10:18:41
changhai_kid
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:48:17

Blah. Blah. Blah.

Tout ce que vous faites, c'est donner du travail à Lyla.

Une règle à ajouter ; pour les concours de bite, merci de les entreprendre par MP.

Subter
Niveau 6
16 mai 2013 à 13:03:32

wrondral
"Bon alors tout d'abord il a dit nul part que troller c'est marrant."
:d) Si tu parle de bubble, il l'a fait, relis.

Écoute une dernière fois, si je parlais d'histoire d'égo, ce n'est pas pour rien, et un moment il faut qu'il se remette en question, je te signale que c'est la raison pour laquelle il a trollé dans le topic des GS slime, et là encore une fois tu le défends, c'est bien de prendre parti comme tu fais, mais encore une fois si tu n'as rien lu ni comprit ce n'est pas la peine de le faire.

Moi même j'ai un set spécial pour GS slime Vulcanis, il a tellement rien comprit aux messages auxquels il répond qu'il s'est étonné que j'utilise ce set.

Et je ne suis pas le seul à le dire : Belick1 le dit tout aussi clairement.

Message de bubble :
"Mais comme Subter t'es trop fort, tu vas nous montrer comment tu joue avec des charges 3. J'ai compté et je cale 11 charges 3 (je ne compte pas le charges 1 et 2) sur un alatreon en solo (ca m'a pris 27 min), donc si t'es pas un noob comme moi, tu vas pouvoir nous faire une video ou quelque chose dans le genre où tu le chargera plus que moi (étant donné que tu sais jouer). "

(voyez à quel point son égo prends place, là où je conseille une GS slime vulcanis pour ceux qui jouent sans trop de charging et la GS brachy pour ceux qui jouent avec charging, pour la différence de raw/poisse, Bubble sent que son égo est offensé puisqu'il se vante de 11 charging sur l'ala, et me demande de faire mieux, alors que ce n'était en rien le sujet, le sujet était juste de donner un conseil sur le gameplay des deux armes pour s'optimiser dans l'une comme dans l'autre)

Réponse de Belick1 à Bubble :
"On essaye de savoir qu'elle est la meilleur arme pour Subter, ou la meilleur arme pour les gens en générale?
C'est pas parce que quelqu'un est bon en théorie qu'il doit forcément l'être tout autant en pratique hein :hap:
Les performances individuelles sont un peu hors sujet, que celui qui fasse les calculs soient un PGM ou non in-game ça change rien.
T'as des PGM qui sont des burns en théorie, et des théoriciens merdiques en pratique :o)) ."

Bref, un moment faut vraiment arrêté d'être borné.
Si tu dis qu'il y a des raisons qu'il me troll, et bien il y a des raisons que je lui dise clairement que son égo l'a embarqué dans une discutions qui n'avait pas lieu d'être, puisqu'il s'agissait pas de savoir si je joue mieux/pire que lui.

Vous remarquerez qu'il n'a pas daigné lire Belick1, il savait qu'il était en tord, et malgré ça il préfère remettre son tord sur la table, je n'ai rien à me reprocher du coup, il a décidé de lui-même de troller sans lire belick1 et vous mène en bateau, c'est tout.

[B4h4mut]
Niveau 6
16 mai 2013 à 13:04:00

Surtout qu'il n'y a pas matière à concours, j'ai gagné d'office!

wrondral
Niveau 38
16 mai 2013 à 13:45:39

Je parlais de Evil, couillon vas :noel:
Bref, j'trouve pas d'utilité à continuer la discussion.
Sur ce :o))

Lyla
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:58:06

Merci de bien vouloir arrêter de vous prendre inutilement la tête pour des sujets qui ne concernent absolument pas le topic.

Servant à faire des réclamations, je n'ai que faire de vos querelles enfantines alors merci de les poursuivre par MP.

[B4h4mut]
Niveau 6
16 mai 2013 à 14:36:25

Moi couillon????? Comment tu as deviné lol

viveThePs3
Niveau 6
16 mai 2013 à 14:39:08

les moderateurs semblent depassés...
dailleur Shin vous troll dans sa lettre de demission sur MH 3.

triste de voir tout ceci

[B4h4mut]
Niveau 6
16 mai 2013 à 14:41:36

Ce n'est pas qu'ils sont dépassé, mais c'est qu'il y en a un sur le deux qui est très incompétent et un modo pour gérer tout un forum ce n'est pas assez.......Moi je dis: Evil président!!!

PasdeChichi
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:42:01

C'est quelque chose d'être modérateur quand même...

Chapeau à vous, moi je pourrai pas :o))

Mosswine
Niveau 14
16 mai 2013 à 14:44:13

ViveThePs3 tu postes juste pour dire des choses inutiles en fait? :noel:

wrondral
Niveau 38
16 mai 2013 à 14:45:02

Moi j'trouve qu'ils se débrouillent bien :o))

Sujet : La Taverne de la modératrice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page