Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : La Taverne de la modératrice
Evil_Sephiroth
Niveau 42
16 mai 2013 à 01:58:19

Subter tu dois comprendre que tu alimente le feu.

Donc venir se plaindre après c'est pas possible.

C'est sa que je remarque surtout :pf:

deimoscan
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:58:35

Bob dans son let's play de Skyrim, quand il a un doute, il tue tout le monde.

Dans le doute, kick tout le monde et puis voilà :noel:

Mais subter faut avouer que le topic continuait normalement puis t'es revenu à la charge,
faut que les gens de ce forum arrêtent de se provoquer les uns les autres non stop, faut lâcher l'affaire au bout d'un moment quoi, ça sert a rien de continuer de provoquer si tu pense que t'as raison, si il veut pas t'écouter tu ignores et puis voilà :honte:

Subter
Niveau 6
16 mai 2013 à 02:03:33

Evil_sephiroth :d) J'ai jamais dit avoir toujours raison, désolé de laisser cette impression. :(

Par exemple le talent Critique, je ne savais pas qu'il augmentait +100% le coup critique, et non pas qu'il rendait toujours à 100%.

Non mais c'est chaud. Je me fais insulté et trollé par bubbleshark1.
Tu remarqueras que juste avant, alors que tout se passait bien, ClaiomhSolais se met à faire une attaque personnelle ("t'es bouché :hum: "), alors que la discutions n'avait aucun mauvais tournant, mais franchement ça ce n'est rien comparé à au troll de l'autre.

Je ne lui ai pas adressé une seule fois la parole, il vient me dire que c'est drôle de me troller, désolé mais même d'un point de vue extérieur, je ne vois pas comment c'est possible de défendre quelqu'un qui s'amuse à troller.

Subter
Niveau 6
16 mai 2013 à 02:05:16

Evil_sephiroth
Subter tu dois comprendre que tu alimente le feu.

Donc venir se plaindre après c'est pas possible.

:d) je dois me laisser faire "trollé" et ne rien dire ?

Evil_Sephiroth
Niveau 42
16 mai 2013 à 02:19:12

Mais il te troll pas. Il en à marre et il est pas le seul cf deimo qui à vu que t'es revenu à la charge.

Donc fallait faut ignorer. Il n'y à pas de vainqueurs la.

Vous êtes deux perdant du coup :pf:

Et du coup ça gache l'ambiance :(

Enfin c'est fort possible que vous soyez kick tous les deux même si à mes yeux t'es 70% du conflit et lui 30% car après il a stop justement.

Mais t'es revenu l'attaquer :pf:

Voila c'étais navaro à votre service !

Subter
Niveau 6
16 mai 2013 à 02:23:24

Non mais j'ai rien à prouver sur son troll, il le dit lui-même qu'il trollais pour s'amuser, ou encore que je suis "son client de troll favoris".
Bref, pas la peine de discuter, et oui c'est vrai que la personne trollé c'est 70% du troll, d'un certain point de vue.

Subter
Niveau 6
16 mai 2013 à 02:26:49

Ah j'ai compris.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-182113-4-0-1-0-qu-y-a-t-il-de-bon-dans-la-communaute-mh.htm#message_182624

C'était toi le pseudo [Raoh] qui venait flooder.
https://m.jeuxvideo.com/forums/0-27200-0-1-0-1-1-%5Braoh%5D.htm

Voilà pourquoi tu le défendais aussi ardemment. :pf:
Bref je perds mon temps avec 2 trolls.

Subter
Niveau 6
16 mai 2013 à 02:29:56
wrondral
Niveau 38
16 mai 2013 à 02:35:39

"Avec 2 trolls"
Tu émets un jugement trop rapide. Evil ne troll que rarement, il dit ce qu'il pense. Quand bien même ça peut déplaire à certains, moi je trouve ça cool quelque part d'avoir des convictions comme les siennes. Ça permet de relativiser et de maintenir un débat.

Le fait qu'il "swap" de pseudo, c'est tout à fait explicable à partir de là:
Il se retient de dire pas mal de choses, et d'un se lâche. Il crée des topics pour attirer l'attention et mener un débat ouvertement (tout en ménageant ses propos).
Je suis pas un partisans ou autre, juste un gars qui va chercher plus loin que les apparences, surtout sur un forum.

Le fait qu'Evil se lâche de temps en temps ne doit pas être prit comme une insulte mais comme un compliment. Si il fait ça, c'est parce qu'il veut mettre les choses au point et pas rester caché ou je ne sais quoi.

Bref, j'aime pas qu'on dise que quelqu'un est un troll n'importe comment.

wrondral
Niveau 38
16 mai 2013 à 02:37:36

Et d'un coup se lâche*

Subter
Niveau 6
16 mai 2013 à 02:45:10

Oui j'ai bien remarqué qu'il se lâchait.
Je pensais qu'il continue de le faire, puisque jusqu'ici il disait des choses fausses vis à vis de qui cherche qui.

Du coup il ne s'agit pas de relativiser, mais d'avoir clairement un parti pris, s'il pense comme Bubble que troller c'est marrant, il fera tout pour le défendre, d'où le fait que je montre ses topics avec son pseudo secondaire.

wrondral
Niveau 38
16 mai 2013 à 03:12:02

Bon alors tout d'abord il a dit nul part que troller c'est marrant. Ensuite, d'après ce que je lis, tu as un espèce de complexe de supériorité: tu oses dire que tu n'as rien fait (pas dans ces termes mais je résume) alors que tu remets tout sur la table. Tu ne cesse de dire à bubble combien il a un ego surdimensionné etc, bref tu te fous de lui. Remets toi en question, c'était inutile de remettre ça sr le tapis et de surencherir.
Là preuve que tu ne te remets pas en question: "evil est borné, il est du côté de bubble et doncil a tort." C'est exactement ce que tu penses. Je ne dis pas que evil ne peut pas avoir tort, mais ton attitude est clairement pas optimal vis-à-vis de ta plainte.
On est pas là pour se chercher des emmerdes tout le temps mais pour partager. Partager un savoir, sa joie, ses regrets, sa rage etc. Un forum n'est pas régit par les mêmes lois que la vie irl. Là les gens se fient à ce qu'on écrit, et non à notre expression, intonnation, etc et il faut donc essayer de ne pas tot mal prendre. Si on se fait un peu troller, c'est qu'il y a matière à. C'est pas un mal mais très peut de personnes se remettent en question, alors que si on tombe dans un troll c'et qu'il faut visiblement le faire.

J'ai pleins de trucs à dire mais mon cerveau suit plus tellement à cette heure ci.

Subter
Niveau 6
16 mai 2013 à 03:31:20

"Si on se fait un peu troller, c'est qu'il y a matière à."
L'excuse parfaite alors ?

"alors que tu remets tout sur la table. Tu ne cesse de dire à bubble combien il a un ego surdimensionné etc, bref tu te fous de lui. Remets toi en question, c'était inutile de remettre ça sr le tapis et de surencherir."

Remettons bien dans le contexte.

Premièrement : Tout commence où il dit qu'il aime me troller. Il remet sur la table sa propre envie de troller, il me cherche. https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-186536-3-0-1-0-set-attaque-pour-gs.htm#message_187954

Deuxièmement : Je lui répond que je ne vois pas en quoi c'est drôle, et qu'il évite de me mettre dans le même panier que lui puisque je ne trouve pas ça hilarant de troller.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-186536-3-0-1-0-set-attaque-pour-gs.htm#message_187959

Troisièmement : Il remet sur la table l'histoire d'égo, pas moi.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-186536-3-0-1-0-set-attaque-pour-gs.htm#message_187972

Quatrièmement : Après qu'il ai remit sur la table cette histoire d'égo "c'est toi qui dit ça", alors que d'une part ça n'a rien à voir (je n'aime pas troller c'est tout, rien à voir avec l'égo) je lui rappelle pourquoi je lui avait dit ça sur l'autre topic puisqu'il y tiens, et là pavés en approche, donc ne critique pas si tu n'as rien lu.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-186536-3-0-1-0-set-attaque-pour-gs.htm#message_187977

En bref, j'ai cessé justement de lui dire qu'il a égo. Il a décidé de remettre ça sur la table, et non pas moi.
Merci d'éviter de participer à cette discutions si c'est pour encore dire des choses fausses sur qui a dit quoi. :(

Subter
Niveau 6
16 mai 2013 à 03:37:59

Ah oui, et les pavés dont je parlais qui ne sont même pas de moi :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-185312-5-0-1-0-meilleure-armure-pour-gs-poisse.htm#message_186401

Merci de lire tout avant de critiquer, et d'éviter de participer à nouveau sans avoir lu si tu veux comprendre l'histoire, sinon passe ton chemin.

wrondral
Niveau 38
16 mai 2013 à 03:46:41

" Je lui répond que je ne vois pas en quoi c'est drôle, et qu'il évite de me mettre dans le même panier que lui puisque je ne trouve pas ça hilarant de troller."
Le "ne me mets pas dans le même panier" n'était pas lié au fait qu'il ait trouvé ça marrant de te troller. On peut pas être mis dans le même panier à propos d'une chose qu'on a dit de nous:
Si on me dit "j'aime te faire chier" je peux pas dire "ne me mets pas dans le même panier", ça veut strictement rien dire.
Tu te cherches donc des excuses.

" En bref, j'ai cessé justement de lui dire qu'il a égo. Il a décidé de remettre ça sur la table, et non pas moi."
Si lui n'a fait que rappeler une chose que tu as dit, toi tu t'en es servit pour clairement le rabaisser.

Quand on porte ses cojones on fait pas comme toi: faire chier et venir la ramener après en jouant aux victimes.

wrondral
Niveau 38
16 mai 2013 à 03:58:58

Ce que je critique réellement c'est bien le fait que tu ne te remets pas enq question. Le reste je m'en tape.
Tu crois que j'ai pas lu peut-être? Je m'en fous un peu de vos conneries de gamins "c'est lui le premier ki la fé"... Ce que je vois c'est un type avec qui il n'est pas trop possible de discuter. Je me trompe peut-être mais alors prouves le: remets toi en question. Il n'y a pas de fumée sans feu.

4kyugi
Niveau 10
16 mai 2013 à 04:45:40

La modération, engagez vous qu'ils disaient . Have fun avec tic et tac et boule et bill, kick them all .

[B4h4mut]
Niveau 6
16 mai 2013 à 08:23:28

Sa c'est calmé un peu c'est cool

Lyla
Niveau 10
16 mai 2013 à 09:26:41

Test.

bubbleshark1
Niveau 4
16 mai 2013 à 09:32:15

Ouais, Evil c'est trop mon coupain, défend moi mon fidèle acolyte!

Non mais si c'est pas pitoyable quand même ... Le type va appeler troll tous les gens qui ne sont pas de son avis. Je crois que fondamentalement Subter tu ne comprends pas le concept d'humour ou le sarcasme. J'avais utilisé le terme de "couineuse" à ton égard, je le pense plus approprié que jamais.

Si tu as des grief contre moi, tu n'as qu'a utiliser le MP. Je ne vois pas pourquoi venir ici et te ridiculiser davantage. Puis il est orgueilleux de ta part d'accuser les gens de dire des choses fausse dès lors qu'ils ne sont pas de ton avis. Sans vouloir faire du populisme, dis toi que si tu vois tout le monde se trompe, l'erreur ne viens sans doute pas d'eux. Je ne pense pas qu'evil ait de parti pris, il a pris ta défense pour ta première complainte, il a juste changé d'avis lorsqu'il a vu le fil réel de la conversation.

Tu ne peux pas reprocher aux autres de te renvoyer ton agressivité et t'étonner qu'on te réponde sèchement ensuite.

Ca te servirai à quoi de me faire kicker? tu sais que j'ai un autre pseudo. T'es là juste pour te faire mousser? Pour montrer au monde que c'est toi qui a raison?

Faut arrêter de faire de ce genre d'histoire des guerres personnelles. Arrête de rager et calme toi, on est ici pour passer un bon moment.

Sujet : La Taverne de la modératrice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page