J'ai mis rigueur sur un rodeur.
Comme j'ai marqué au dessous, si tu approches les 16 (qui est le nombre maximal d'attaques "au naturel") je pense que c'est bon. Après, Rigueur dévoile son plein potentiel combinée à Combat Acharné du ninja permettant jusqu'à 32 attaques, et Célérité du Chronomage.
Au passage pour les Rôdeurs, le Boss final est dragon, ça peut aider de le savoir
Alexis, tu peux aussi mettre A bientôt en enfer si ton Rôdeur à l'habitude de mourir, ou Pénombre si tu utilises Noirceur comme magielame, en plus comme tu as un DK, c'est optimal si ton M.Potions utilise Fléau d'ombre
Et erratum pour moi Après test, les bonus d'Amélioration ne se dissipe pas après 5 tours comme écrits dans la description. On ne plafonne donc pas à 125%, mais on monte bien à 150%. AmpliSoutien ne fait qu'accélérer la montée de stats du coup, pas terrible et il y a mieux à mettre ... Encore pardon
Amateur.
Tu n'as pas testé Amélioration : Tu peux atteindre +50.
Mais je suis d'accord, ça a plus sa place sur un tank, par exemple(une team ninja offtank dans la démo avec ça ).
Sinon, Apathie est discutable.
Mais très utile face au boss qui claquent leur BP facilement.
Pas mal les idées de faire un Rôdeur avec un air de DK !
Je rejoins ton avis pour Pénombre.
Ah, je vois que tu as testé avant que je dise ma petite cruauté amicale( ), désolé.
Apathie est monstrueux sur les boss qui invoquent des séides, comme Praline ou Ba'al-Goldie Les deux premiers tours doivent être assurés mais sinon, couic
Puisqu'ils n'agissent qu'un tour sur deux à cause d'Apathie, ils suffit de défoncer les minions, facile avec des génomes de colosses ou des invocations, et ils seront forcés à passer tout leurs tours à invoquer Si Goldie ne fait pas d'attaque au second tour, c'est un bonus indemne direct
Et c'est vrai que face à un boss qui se met dans le rouge, ça le paralyse deux trois tours au lieu d'un seul, c'est aussi très sadique. Ou encore contre les boss qui emmagasinent des BP pour balancer des ulti (non je ne pense pas à A. avec Acédie+Flamme Zéta )
Génial ta façon de t'en servir.
Par contre, il faut une bonne machine à BP.
La meilleure qui soit : Mage Rouge/Chronomage
Comme il dispense ses BP très efficacement, il a toujours un peu de temps pour placer des Hâte, Auréole, Bouclier, Barrière, Vie ... Le tout en global grâce à Cibles Multiples
Je termine les tests et amélioration, et je post ma team 100% mage SANS Arcaniste/Mage Noir ou M.Esprits/Mage Blanc ! Histoire de faire un peu de pub au DPS magique que tout le monde boude
Quoi ?
Sinon, je suis d'accord, Mage Rouge/Chrono est le meilleur.
Le problème c'est que ça interdit le Ruban et que ça oblige tout le monde à avoir Récup BP.
Si tu veux faire une team full Mage, tu veux bien prendre un Arcaniste/Mage Rouge(DPS magique + BP Machine) pour expliquer à tout le monde que l'Arcaniste est vraiment polyvalent ?
DPS Magique Classic Arcanist*
Moi-même, je me suis fail.
Classic Arcanist c'est Poison + Extermination c'est ça ? Je ne suis pas trop fan personnellement, ça reste assez pénible à placer et pas toujours sûr Et puis ça m'obligerai à enlever mon Ringabel Mage Rouge ! C'est un choix que je ne peux esthétiquement pas assumer :/
Ah, ok.
Mais... Tu peux très bien faire 2 Mage Rouges ?...
Ringabel serait le rapide et l'autre serait le lent.
Mais bon, ok, dommage(et puis, je l'ai déjà éssayé comme machine à BP dans une team à double machine à D-BP).
Il me semble bien qu'Arcaniste est aussi rapide que Mage Rouge, et qu'ils ont tout les deux B dans cette statistique
On peut contrôler la vitesse avec les Bottes d'Hermès et les Poignards du Faucon, non ?
L'idéal ce serait un équipement qui baisse l'agilité
...
...
...
...
...
Dis-moi que ça existe !!!
Non, il y en a juste un pour baisser l'esquive(Bouclier Sanglant) et un pour baisser la Dextérité(Gants de Géant).
Mais je suis d'accord, ce serait bien pratique, ce serait même le truc miracle pour les team Statue.
Bon, après un ultime test ayant amené l'utilisation de boost de vitesse (sur les conseils avisés de Purple ), j'ai l'honneur de présenter ma team Mages ! Je donne les compo et je fais une explication ensuite !
Pour briser les clichés, des DPS exclusivement féminins :
-Edea, Illusioniste/Vampire (si vous ne possédez pas les cultissimes génomes des colosses, préférez Invocateur en second, voire Arcaniste si vous voulez frapper en ténèbres)
@ RécupPB, Comp. Monstre Up, Arme Spectrale
@ Poings de Kaiser, Barrette en Or, Robe Noire, Bottes d'Hermès
-Agnès Illusioniste/Lamesort
@ RécupPB, Ampli Magie Lame, Brise-Def M
@ Sceptre de Démon + Poignard de faucon, Barette en Or, Robe de Lumière, Ceinture Noire
Une machine à PB (certifiée comme étant la meilleure ) :
-Ringabel Mage Rouge/Chronomage
@ RécupPB, Cibles Multiples, Ampli Altérations
@ Poignard Magique, Egide, Casque de Cristal, Cotte de Cristal, Gants de Heike
Un heal, traditionel ... ou presque ^^ :
-Tiz M.Potions/Mage Blanc
@ RécupPB, Apathie, Sainteté
@ Poignard du faucon, Egide, Couronne Royale, Veste de Cristal, Botte d'Hermès
-----
Explications :
-Edea gère les AOE, pour éliminer les mobs, et pour les groupes de boss. Les poings, c'est parce que RécupPB m'empêche de mettre Deux Mains. Elle peut aussi débuff l'ennemi avec les compétences du Vampire, ou se buff plus vite avec celle de l'illusioniste.
-Agnès se boost en magie et en critique avec les illusions, enchante son arme et distribue du 19998 par PB. C'est un meilleur ratio que Rage du DK Elle frappe d'énorme dégâts monocibles, ce qui combiné aux AOE d'Edéa, permet de faire tomber un groupe de quatre adversaire avec une vitesse exponentielle !
-Ringabel distribue les PB (ce qui implique les RécupPB un peu partout ) et peut aussi soutenir la team avec Auréole, Vie, Bouclier, Barrière et Hâte en multicible ! Si on s'ennuie vraiment, il peut taper avec Météore, mais on préfèrera garder les MP pour Auréole ...
-Tiz heal ... C'est tout Il peut tout de même donner des faiblesses à l'ennemi si c'est vraiment nécessaire, mais même en dégâts neutres, les armes Sidéral critiques d'Agnès font 9999 dommages ... En fait, il a tellement de PB à cause de Ringabel qu'il ne sait plus quoi en faire On peut toujours switcher son arme par un Lupin de temps en temps, et utiliser ses PB pour détrousser les Boss ... Il possède Sainteté pour compenser la faible psychée requise par les Toxines de Ringabel.
-Le clou de la Team, que dis-je ... la clé de la Team : Apathie ! Apathie assure à mes mages le temps nécessaire à la régénération de leurs PM, ou bien à leur résurrection pur et simple quand ils sont mis à terre par une Frappe Quadruple qui traîne Le principal point faible de l'équipe étant sa faible défense, on a ici de quoi temporiser ... Et distribuer des mandales magiques en toute sécurité
-----
Voilà, c'était ma Team mage, que je dédie à tous les bourrins fans de Chevaliers Noirs, de Pirates et de Rôdeurs Je trouve qu'on ne voit pas assez de DPS magiques, alors qu'ils on un énorme potentiel ! Le Lamesort magique (merci yeorogan d'ailleurs ) a un meilleur ratio que le Chevalier Noir spammant Rage
Je voulais aussi montrer l'intérêt d'Apathie, qui permet des combats très (très très très) safe, mais qui demande un certain timing, et une capacité de concentration pour ne pas perdre le fil et savoir quand vous ne regagnerez pas de PB, pour ne pas descendre sous 0
Voilà, bon courage à ceux qui liront mon pavé, n'hésitez pas à essayer, me faire part de vos impressions, la copier honteusement, ou me proposer de améliorations !
Purple,je me suis toujours demandé,quel est ta team ? J'sais juste que t'as un ninja en DPS
Bravo pour ta team Tsariv(je suis d'accord, car les les Mages... ) ! /
Dark Eh, bien, disons qu'elle n'est pas stable pour l'instant, j'éssaye de trouver quoi faire.
J'hésite entre deux Ninja ou deux DPS magiques avec Grâce, voire... Un des deux ?
Mais il faudrait libérer un Mage Blanc(Woooooh ?!! ) pour Chrono.
En fait, elle se repose sur Statue après avoir DPS(Ooooooouuuuuh ! ).
Je crois que j'ai tout dit.
Deux ninjas ? T'es un vrai fan de c'te classe :O
J'ai jamais compris comment fonctionnait cette classe,c'est assez aléatoire non ? J'veux dire,tout ce base sur l'esquive si j'ai compris,mais si personne touche le ninja ça sert à rien non ?