Ben, en fait, les deux Ninja, c'est récent, mais je pense que je vais prendre un de chaque pour l'équilibrage.
Sinon, je ne vois pas ce qui est aléatoire, je le joue DPS physique à deux Poignards du Faucon(avec Rigueur, Oeuil d'Aigle et Combat Frénétique), en fait(sur une faiblesse, ça fait 9500/9999 x 2).
Mais vu que ce Ninja n'est pas de moi, je ne suis pas fan du tout, je préfère un truc de ma création ou de mon amélioration(sinon, c'est pas drôle).
Le dernier personnage, c'est Ringabel Artiste/Free-Lance, sinon.
Free-lance,j'ai jamais compris l'utilité de cette classe non plus En même temps je les ai pas encore toutes testées
Sinon,comme tu m'as demandé d'up MdE avec ma White mage tu penses que je devrais lui mettre en second job? Je me sers pas vraiment de Chronomage en fin de compte
En fait, elle sert pour Mimétisme(sa dernière compétence) et Floraison Tardive(sa passive spéciale), deux choses quasiment abusées.
Sinon, tu peux le mettre en principal de Mage Blanc, si tu veux.
Car c'est pas cool de ne pas profiter de la réduction de PM de MB et de la meilleur Psy du jeu.
C'est un peu un Elementaliste, il peut augmenter la puissance élémentaire d'un personnage pendant 4 tours, rendre tout le monde insensible aux attaques élémentaires pendant 5 tours, rendre tout le monde insensible aux problèmes de statue pendant 5 tours, enfin bref, très utile(mais cher en BP).
Bon, après avoir enfin fini les six premiers chapitres qui, bien que porteur de la majorité du scénario, sont plutôt rébarbatifs niveau stratégie , j'attaque enfin le chapitre VII et ses boss multiples, qui consistent un très bon exercice pour ma nouvelle équipe
Je viens de terminer le combat contre les trois machos des Chevaliers Célestes + Bahamut, en me passant de Sainteté au profit de Tire-Laine sur Tiz pour récupérer deux fois les objets importants grâce au Lupin.
Et bien, je n'ai pas été déçu
De un, on constate quand même une vrai montée de niveau en difficile !
De deux, autant mon équipe détruisait purement et simplement les pauvres boss des chapitres précédents, autant là le combat a été épique Peut-être que c'est du au fait que j'ai du retenir mes DPS pour laisser à Tiz le temps de voler ...
Il n'empêche, Apathie est monstrueux !!! Il faut résister au premiers tours mais après ... Default quand ils agissent, puis réparation, préparation et massacre quand ils sont immobilisés Et si Barass tente d'utiliser Tonifiant+Frappe puissante, il est immédiatement sanctionné par quatre tours d'inaction, rien de moins
Bref, Apathie > Statue > All > Pirate
C'est bon je viens de passer MdE en principal
Ma team vend du rêve sérieux Mon Arcanist fait quasi autant mal que mon DK avec rage avec le buff du MdE + sacrifice . Et en heal... un p'tit soin a 4PM monocible = 4000HP
Bravo, j'imagine bien !
En fait le seul truc qui me dérange pour Master Spirit et Arcanist c'est le skin,Ringabel à l'air d'un autiste avec son chapeau et Agnès avec ses lunettes et beaucoup moins belle
Tu peux acheter des costumes via Norende.
Inverse les deux, c'est moins optimisé (et encore, de peu ) mais éminement plus classe
Sinon ... Costume !
Je crains que mon village soit pas assez amélioré pour pouvoir en acheter,il faut l'avoir au max?
Arcaniste va milles fois mieux à Tiz et Agnès, je te l'accorde(et à Edea, encore moins ).
Mais Agnès avec ses lunettes est pas aussi belle qu'Edea, mais elle le reste quand même !
C'est vrai que Ringa' correspond mieux à Victor qu'a Victoria niveau skin
J'ai Edea en bikini et ça me convient parfaitement ! (mode pervers on )
Vous avez tout faux Le plus classe c'est Ringabel M;Esprits, rien à ajouter
Il y a un costume dans la boutique d'armures, un dans celle des objets du MdP, un dans celle des objets de soin, et enfin un dans celle des objets d'attaques.
En effet Dark.
Chemise Oignon, Tiz, Boutique d'Armure niveau 11.
Tunique Chevalier, Agnès, Boutique d'Objets niveau 11.
Chemise Elodie, Ringabel, Boutique d'Accessoire niveau 11.
Tenue d'Edea, Edea, Boutique d'objets d'attaque niveau 11.
Tunique Simple, Tous, Boutique d'ingrédients niveau 11.
Voilà.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-49448-108-0-1-0-bla-bla-strategique.htm#message_68337
| Ecrit par « Tsariv », 16 mars 2014 à 17:50:29
| « Vous avez tout faux Le plus classe c'est Ringabel M;Esprits, rien à ajouter
| »
Il est pas mal avec ses Lunettes.
Mais il est mieux avec sa chemise Elodie, CECI est de la classe et de la majesté.
Sinon, en Artiste > all.
(Au passage, ma team a aussi géré tranquillement Yuliana+Barbarossa+Méphilia, tout en volant les deux Barrettes dorées que j'avais mis dans le set sans les posséder )
Je fais ma pub, je sais, mais franchement je veux voir plus de DPS magique dans les teams proposés ici !
Par contre mon Tiz DK impose dans le swagg ( ),maintenant sa tronche est plus un problème
Tiz.