Hello ^^
Dites, dans mon NG+, j'utilise Tiz Maitre Lames/Ninja, en utilisant marionnetiste puis mepris ouappat
Et j'en fais un esquiveur
Je suis a Florem, 50 esq au lvl 25 c'est bien ?
L'esquive dans le jeu c'est assez aléatoire ( surtout contre les boss) , vaut mieux utsusemi + volte -face ^^
Personne pour me répondre
J'utilise aussi utsusemi et intouchable, et j'ai volte face
Nan toujours pas
Tu as de la chance je traînais par là xD
tu as pleins d'options , tu veux quoi du physique ou du magique ?
Physique j'ai déjà Rin en magique
Dk / vampire
pénombre
att +x
réanimation
à bientôt en enfer
oeil pour oeil
réanimation
comp monstre +
saignée + ( si lame sanglante )
comme je ne sais pas comment tu le veux , tu peux piocher dans tout ça ;)
Bon alors... pouf pouf...
tu veux jouer avec rage / frappe négative ? rage mais pour offrir des morts faciles pour activer à bientôt en enfer ? etc
comme je te le dis il y a plusieurs façons de le jouer , à toi de voir comment ;)
Mouais pourquoi pas mais j'ai entendu parler d'un comp' du Vampire qui le rez à la fin du tour ou un truc du genre
réanimation c'est un passif et il est quand même aléatoire ;) mais c'est bien pratique quand même
Tu de la jouer comment toi?
J'ai:
- Rin Arcaniste / Mage Noir
- Tiz Ninja / Maître des lames
- Agnès Maître des esprits / Mage blanc
Tu me conseille de la jouer comment toi? *
ça sert à rien de me claquer ton équipe car je ne sais pas comment tu gères un combat xD c'est à toi de voir ^^
personnellement je joue avec rage + frappe négative car cela se prête bien à ma team ^^ j'ai mis oeil pour oeil , pénombre , att +20% , réanimation
J'utilise sangsue du vampire en cas de pépin + absorbe comp
Comme je le joue avec free lance + artiste , je peux user et abuser de toutes ses attaques sans finir à du -4 donc tu comprends pourquoi je ne peux pas te donner un truc tout prêt ;)
Proposes un build je te dirais si la répartition va bien ^^
Va falloir attendre que je finisse de monter les 2 classes au niveau 14 ^^"
Après je sais pas il faut que je fasse le plus de dégâts possible avec (étant un DPS à la base) sans justement tomber à -4
Mon Ninja je le joue en autiste ( ) c-à-d utsusemi, volte face, et C-A
Ensuite Agnès qui est mon Heal quoi
Et Ringabel qui va essayer de taper dans la faiblesse élémentaire avec ses sorts
Je te donne ma façon de jouer pour que tu puisse un peu réfléchir à ma place le temps que j'up
Après je pense que ce que tu joues doit être ce qu'il me faut ;) (Tiz peut très bien abandonner son poste de Ninja pour devenir un Free-Lance / Artiste pour Mimétisme + je sais plus quel sort de l'Artiste )
fais mes cours si tu veux que je réfléchisse pour toi xD
Nan je te parle d'un build de DK/vampire à proposer ( pas grave s'il est imparfait , il pourra être corrigé)
Ta façon de jouer c'est pas celui là esquive , celui ci soigne , ce que j'entends par là c'est comment tu gères un combat ? est ce que je suis prêt à sacrifier un tel , jouer prudent ?
Je le répète je ne donnerais JAMAIS une façon de jouer toute faite , c'est à vous de devoir décider comment jouer en faisant des propositions ;)
Ah j'avais pas compris ^^"
Après j'ai pas envie de bosser sur les champignons moi
Sinon je veux du dégât après devoir sacrifier mon DK c'est pas trop grave étant donné mon heal mais bon... je vais réfléchir un peu du coup
Nan mais j'ai pas que les champignons j'ai de l'anatomie aussi xD (en plus on l'a finalement pas eu de suite *.* )
oui réfléchis à une façon de le jouer dans ta team ;)