Se connecter

Bravely Default

Sujet : Bla-Bla stratégique
Ciggma_Khint
Niveau 3
09 mars 2014 à 19:54:02
Ciggma_Khint
Niveau 3
09 mars 2014 à 19:59:04

Sinon j'étais en normal ^^

LobotomieSlugh
Niveau 7
09 mars 2014 à 21:11:26

Ah ok. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:17:12

Ou sinon, on peut les OTK. :hap:

Angiglu
Niveau 3
09 mars 2014 à 21:59:39

+Lobotomie

Pour qada et sa clique tu peux les contrer aisément avec le mb, le mdp, le mde (dans l'ordre de puissance de contre), avec le mb tu fais une purge sur toi même en cible multiple et disparu la vulnérabilité mais attention ils font mal quand même, le mdp permet de poser des résistance sur les vulnérabilité (ce qui est pas mal) mais consomme 4 pb, sinon en dernier recours tu as énigme et statue du mde. L'inconvénient des 2 dernières est le fort cout en pb, que tu peux compenser par une bonne anticipation ou une machine a pb.

Et après tu bourrine en physique ou tu joue mépris :ok:

Bonne chance

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:21:09

Pour Statue, il suffit de se servir de Vivacité du Chronomage, alors, ça devient un truc honnêtement abusé(mais un peu hasard, quand même). :o))

LobotomieSlugh
Niveau 7
09 mars 2014 à 22:50:40

C'est bon, j'ai utilisé la technique avec Statue et Vivacité + les ninjas cheatés. :noel:
Ah, c'est bien pratique tout ça. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:24:47

Bwaaaaah statue >. <

Angiglu
Niveau 3
09 mars 2014 à 23:56:05

Ok statue est une compétence disponible dans le jeu donc l'utilisation de statue pour sauver ses fesses/poser des buffs est légitime, cependant la sur utilisation de statue (tout comme pot de vin, utsusemi), ruine l'expérience de jeu. Déjà qu'il est pas dur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:27:47

+1 Angiglu. :-(

LobotomieSlugh
Niveau 7
10 mars 2014 à 01:34:04

Mais j'aurais fait comment sinon ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 01:38:59

Il suffisait de les OTK en faisant 9999 x 16. :oui:
Et pour le dernier, bah... Euh...
Je sais pas. :(

LobotomieSlugh
Niveau 7
10 mars 2014 à 01:53:20

Et comment je fais 9999 x 16 ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 01:58:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-59943-1-0-1-0-spoil-defi-ultime-du-chapitre-8-otk.htm

Comme ça. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=DAmlAUqzpLQ&amp;list=UUjdu56ZGkPhO2nLdFbczkKQ

Tu peux aussi faire ça. :p)

julian_manson
Niveau 10
10 mars 2014 à 02:29:04

Franchement les gens qui se planquent derrière statue sur BD, mais ce serait quoi si on les envoie chez Atlus? :rire:

RPG=jeu intelligent=réfléchir

Angiglu
Niveau 3
10 mars 2014 à 02:49:06

Tu n'es pas forcément obliger de réfugier tous les tours sous statue ou d'avoir un burst nobrain. Comme je l'ai expliqué précédemment trois persos te permettent de pallier à la vulnérabilité, à toi de voir selon tes gouts.

Joue aussi un artiste pour un buff de def mag et pb, attaque sur le physique tout en restant tanky, anticipe ton heal et le quatuor n'est pas si dur.

LobotomieSlugh
Niveau 7
10 mars 2014 à 12:16:37

Même avec la déf M boostée au max, je me prenais du 9999 avec le feu³ de Yulyana et du beaucoup avec le Feu de Prométhée. :-(

PuteNegreDouce
Niveau 3
10 mars 2014 à 13:46:35

Le Maitre des Esprits à des sorts bien pratiques pour réduire (Barrière Spirituelle) ou annuler (Enigme) les dégats élementaires comme les sorts de Yuljana.

Par contre ça ne bloque pas les Invocations, utilise Rempart du Templier pour ça.

LobotomieSlugh
Niveau 7
10 mars 2014 à 14:20:33

Qada annule toutes les protections/annulations élémentaires d'un simple fléau de feu sur tout le monde. :hap:

Sylf_Agan
Niveau 10
10 mars 2014 à 15:32:35

Personnellement, je n'ai triché qu'une seule fois et comme c'est moi qui l'ai découvert et bien je me dis qu'au moins j'ai réfléchi.

C'était une froide nuit d'hiver ... le quatuor utilisant l'élément feu (qada, yuljana et ... les deux autres) se dressait face à moi !
Alors j'ai engagé le match et fut rapidement mis en déroute car je ne pouvais placer énigme assez souvent. Ma seule protection face à leur magie dévastatrice fut réduite à néant !

Quand soudain la voie chevalier noir s'ouvrit à moi ! Tous mes chevaliers devinrent des DK robustes et terrifiants.
La vivacité du chronomage fut également essentielle car en me donnant 1 PB de plus à la fin de chaque tour elle me permettait 2 actions essentielles ! Absorbtion de magie d'une part et une attaque de l'autre ! Agnès n'ayant pour seul rôle que de purger Yulyana afin qu'il soit occupé à se buffer (et éviter qu'ils n'aient tous miroir).

Et me voilà victorieux après les avoir tué un par un (quada en dernier bien sur pour éviter le souffle obscur) et nous avoir guérit par le mistral de Ringabel ayant le vampire comme classe secondaire (car quada nous lançait une attaque physique de temps à autre qui nous aurait tué au bout du compte), j'ai enfin triomphé.

Ai-je pêché mon père ? Ai-je découvert un stratégie moralement incorrecte ? J'accepterais la punition si tel est le cas ...

Plus sérieusement ^^, je pense qu'il ne faut pas céder à la tentation d'utiliser des stratégies cheatées au moindre soucis, surtout si elles ne viennent pas de nous. Mais à un moment ou à un autre, ça peut arriver d'où mon petit témoignage épique du dessus ^^

Bon jeu à tous ;-)

Sujet : Bla-Bla stratégique
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page