Se connecter

Battlefield 4

Sujet : [PS4][TEAM] Les Sentinelles recrutent !!
1
BideHey-daybois
Niveau 6
04 janvier 2014 à 01:32:30

Salut, all !!!!

Pour la présentation des Sentinelles, nous sommes un groupes de joueurs ayant commencé sur le MMORPG Star wars the old républic ou nous sommes toujours actifs ( pour la comunauté PC ) , mais nous avons décidé de nous ouvrir au monde consoles ( surtout moi qui suis le seul consoleux du groupe :p ) et aussi car certains membres joue sur PS3 et auront la ps4 quand l'argent leur arrivera car leurs priorité reste le PC. Nous sommes un noyau très soudé et nous sommes en recherche perpétuelle de collègues de jeux, pour des heures de délires et de jeux videos .

Je me présente, Boykkaa des sentinelles, je suis donc le consoleux de la bande. J'ai évolué sur BF3 ps3 un bon paquet de temps et j'ai toujours eu une console playstation à la maison ( joueurs online depuis la PS2 R.I.P Socom II :( ) et ayant connu pas mal de teams qui ont mal fini. C'est donc pour cela qu'aujourd'hui je décide de prendre en main ( n'imaginez rien de glauque bande de cokinou :p ) une équipe évoluant sur PS4 pour crée une communauté qui nous permettra de s'éclater en groupe sur le Network playstation avec comme priorité BF4.

J'ai donc pris la décision en accord avec les membres de la comu d'ouvrir une section PS4 notament sur Battlefield 4 ou je compte gérer avec l'aide de certains membres ( de mon choix, à un moment ou on sera un bon groupes bien soudé ) le coté console, qui débute avec moi .

Donc je recrute des joueurs PS4 ayant une bonne mentalité, pas prise de tête, aimant le chambrage, les blague de cul, en gros des joueurs avec de l'humour quoi ! :p l'age, le sexe ( pas trop gros non plus, ni trop petit :p ) importe peu. Je demanderai juste une certaine maturité ( toute proportions gardé évidemment :p ) et qui souhaiterais donc évolué sur BF4 ensemble dans la convivialité ! Je ne suis pas exigant sur le niveau mais sur le teamplay donc un débutant ou un vétéran peu importe il faut de tout pour crée une bonne team bien soudé tant que l'envie de jouer en groupe et présente faut pas être solitaire de toute façon pour vouloir entrée dans une team et surtout pas chez nous !

Sachant que je souhaite quand même faire des matchs mais pas non plus entrer en compétition pro gamer, nous sommes avant tout une team Fun et par ce fait on joue pas nôtres vie sur le jeu et je souhaite crée un groupe plutot tourné vers le jeu fun, mais avec possibilité bien sûr de faire des matchs, events, etc... quand le coeur nous en dit. Pour BF je joue perso en Normal et Hardcore ( en HC sur BF3 maissur BF4 c'est pluôt boudé donc me suis mis au normal sur BF4 ) donc sur ça on se décidera par la suite si on fait l'un ou l'autre en fonction des membres et ça sera principalement sur de la Conquête mais on pourra évidemment jouer à tout les modes en fonction des envies si on veut se faire une soirée MME ou autres y'a pas de soucis ;D

Et je demanderais également une certaines présence, on prône la vie IRL avant tout car je considère que nous avons tous une vie à coté pour laquelle on donne la priorité absolue ce qui est logique, mais on demande également à ce que tout membres soit un minimum présent ou alors qu'ils prévienne d'une longue absence ça permet une bonne coordination. Donc pas obligé d'être nolife mais obligé de participer un minimum à la comunauté de par sa présence :D on à décidé d'une règle de 1 mois, si un membre ne donne plus de signes de vie durant un mois ( sans prévenir ) il est éjecté avec évidemment la possiblité de re postuler plus tard si il le souhaite.

Nous possédons un site que je nommerai plutôt "portail communautaire" étant donné que ça regroupe les joueurs PC ainsi que les joueurs PS4, on pourra tous se côtoyer et comme le but d'une communauté l'indispense, de se retrouver sur PC pour les consoleux et sur PS4 pour les PCistes quand l'envie nous en prends, mais pour nous ça sera PS4 e BF4 en priorité. Ça permettra de gérer les events ( type match, soirée sur un jeux, etc... ) et de pouvoir se retrouver sur d'autres jeux si l'envie nous en prend et que plusieurs membres possède ce même jeu et de poster aussi des conneries pour le délire, tout ça grâce au forum du site :D Le coté PC possède également un mumble disponible pour tout membre ( même console ) si il souhaite se faire une partie sur PC en groupe ou même discuter en dehors de la PS4.

Donc voilà je pense avoir tout dis si vous avez d'autre questions n'hésitez pas et sinon je vous invite à vous inscrire sur notre site et à pourquoi pas postuler pour évoluer dans le fun sur la dernières bête de compet de Sony !!!

SITE des Sentinelles :

http://sentinelles-multigaming.enjin.com/ [sentinelles-multigaming.enjin.com]

Forum pour postuler :

http://sentinelles-multigaming.enjin.com/forum/m/13648560/viewforum/3660667 [sentinelles-multigaming.enjin.com]

Omar93000
Niveau 7
04 janvier 2014 à 01:34:01

Mon Psn : OmarAlMasri93 , je suis joueur ps4 Laval 35 et sur battlefield 3 j'ete colonel 60

BideHey-daybois
Niveau 6
04 janvier 2014 à 01:39:11

Ok mec ! go le site pour faire ta demande en règle :ok:

BideHey-daybois
Niveau 6
04 janvier 2014 à 11:13:19

:up:

BideHey-daybois
Niveau 6
04 janvier 2014 à 18:08:53

:up:

Pikachu666
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:02:41

Bonjour, je n'ai pas lu tout ton post mais j'ai compris que tu recrutais pour une team BF4 PS4. Etes vous actuellement assez nombreux pour envisager des matchs contre d'autres teams ? La mienne par exemple :)

BideHey-daybois
Niveau 6
04 janvier 2014 à 19:33:47

pas encore j'ai 2 recrute en cours ce qui fait qu'on serait 3, me manque encore du monde et un peu d'experience avec ma nouvelle équipe avant de me lancer dans des matchs mais plus tard sera avec plaisir d'ailleur je up.

:up:

Pikachu666
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:34:45

Ok ça marche, je reste à l'affut sur le forum :)

BideHey-daybois
Niveau 6
05 janvier 2014 à 12:08:31

ok no prob :ok:

petit up les gens viendez plus on est de fous plus on rit ;D

BideHey-daybois
Niveau 6
05 janvier 2014 à 19:52:20

hésitez pas, on est en passe de changer de site je fournirai sur le moment :ok:

:up:

Nklon
Niveau 9
05 janvier 2014 à 20:13:51

YOP YOP la compagnie je viens de tomber sur ton topic par un pure hasard

je doit dire que la présentation me plait bien c'est même la 1er sur laquelle je post

Voila moi je suis un joueur de Bad compagny 2 et BF3 puis la je suis passer sur BF4 sur ps4 je recherche une team fun pour le moment. je veux du fun, bien délirer lors de mes partie sur bf4 et avoir du team play car pour le moment je joue loup solitaire lol parfois c'est satisfaisant mais pas toujours lol donc besoin de compagnie

Sur le jeu je joue beaucoup Medic ou soutien (je préfère le soutiens quand même juste des munitions a donner et possibilité de dézinguer du blinder) et parfois éclaireur en attaque dans le mode ruée. Oui je joue pas mal de mon temps en ruée la conquête grande seule c'est pas kiffant.

Enfin voila quoi

Si t'a toujours besoin de compagnon fait moi signe

BideHey-daybois
Niveau 6
05 janvier 2014 à 20:34:05

Salut mec ! :ok:

t'inquiète y'a toujours besoin ramène toi sur le site fait ta petite présentation officiel, lis la charts voir si la mentalité de l'équipe te convient et pour être au courant des règles ( beaucoup de ligne pour peu de chose on est pas à l'armée lol ) tu accepte et après on est bon tu m'ajoute sur le PSN : Boykkaa on se fait une partie pépère et si y'a le feeling mutuel alors t'es des notre.

clair qu'on se fait chier vite quand on joue solo à BF lol puis on joue aussi à d'autres titre donc y'aura toujours quelqu'un pour play :ok:

BideHey-daybois
Niveau 6
06 janvier 2014 à 08:44:10

allez ptit :up: pour ceux qui cherche un bon groupe :ok:

BideHey-daybois
Niveau 6
07 janvier 2014 à 02:12:30

nouvelle recrue parmis nous !!! on recrute toujours n'hésitez pas !!!!

Omar93000
Niveau 7
07 janvier 2014 à 04:14:25

On fait comment pour postuler

galicima12
Niveau 7
07 janvier 2014 à 08:11:52

Salut à toi. J'aimerais postuler mai avant je voudrais savoir l'âge que vous avez. Merci et a bientôt

BideHey-daybois
Niveau 6
07 janvier 2014 à 12:39:12

Omar93000 tout est expliqué sur le site :-d

galicima12 pas d'age précis mais ça tourne dans les 20/25/30 ans y'a même plus je crois bien après nous on regarde pas l'age mais la mentalité c'est donc pas un critère de sélections peu importe ton age tu peux venir :ok:

BideHey-daybois
Niveau 6
08 janvier 2014 à 01:50:29

allez hop 2 recrues de plus!!! on s'aggrandit venez vite :D

BideHey-daybois
Niveau 6
08 janvier 2014 à 13:03:31

nous sommes désormais 4 joueurs mais nous avons encore besoin de monde pour pleinement s'éclater donc hésitez pas à postuler !!

on vous attends !!! :ok:

BideHey-daybois
Niveau 6
08 janvier 2014 à 22:01:38

:up: pour tous !

1
Sujet : [PS4][TEAM] Les Sentinelles recrutent !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page