Se connecter

Battlefield 4

Sujet : [PS4][TEAM] Les Sentinelles recrutent !!
3
XxTiToMxX2
Niveau 4
14 janvier 2014 à 00:44:19

Et si vous voulez être testé, précisez-le ici et envoyez une demande d'ami sur PS4 à Boykkaa! :ok:

BideHey-daybois
Niveau 6
14 janvier 2014 à 01:55:39

tout à fait ajoutez moi et dites moi qui vous êtes car je peux pas ajouter tout le monde :-d

mais je préfère ne pas trop m'habituer a ce que les gens testent mais que ça soit moi et l'équipe qui testions préféré la candid officiel tout de meme :ok:

toujours besoin de monde venez postuler on mord pas.... enfin pas tous :up:

BideHey-daybois
Niveau 6
15 janvier 2014 à 10:19:39

toujours présent venez grossir nos rangs !!!

:up:

XxTiToMxX2
Niveau 4
15 janvier 2014 à 16:17:14

Encore besoin de monde les gars! Rejoignez-nous! :ok:

:up:

Kaminaz29
Niveau 1
15 janvier 2014 à 19:09:48

hello

je recherche des gens pour jouer fun sur BF4 ( voir une team si ils sont aussi fou que moi)

vous jouez en HC ou normal?

mon ID : kaminaz29

j'ai 24 ans je joue avec micro ainsi que les objectifs rarement dans les derniers dans les parties je joue en général le mardi soir et toute la mâtiné du samedi :)

XxTiToMxX2
Niveau 4
15 janvier 2014 à 19:41:45

Salut mon ami!

Nous jouons principalement en normal pour l'instant pour apprendre à se connaître,... Mais par la suite, pourquoi pas faire du Hardcore. On verra! :ok:

En tout cas, tu t'es adressé à la bonne Team si tu veux du fun! :oui:

Après, il faudra voir avec Boyka si le fait que tu joues surtout le mardi soir et le samedi matin seulement ne sera pas un souci, mais je ne pense pas! :ok:

Ensuite, pour le test, il faudra attendre la décision de Boyka sur ce topic et tu pourras par la suite l'inviter pour qu'il puisse te tester!(désolé, c'est une règle obligatoire de la Team) :ok:

En attendant, je te propose déjà de faire ton inscription sur notre site communautaire pour pouvoir te connaître un peu plus! :)

http://sentinelles-multigaming.enjin.com/forum/m/13648560/viewforum/3660667 [sentinelles-multigaming.enjin.com]

Masaya
Niveau 7
15 janvier 2014 à 21:13:52

J'suis partant a vous rejoindre , votre esprit sur le chambrage, les blagues etc.. sa me conviens a fond!
Mon ID c'est Yume_Kowai , j'ai 15 ans , je connais pas votre tranche d'âge mais je sais m'habitué comme il le faut :D Si vous pouvez me redire quoi ce serais sympa, Merci d'avance :)

Kaminaz29
Niveau 1
15 janvier 2014 à 22:39:09

Je m inscris demain sur votre site :) ! Après pour la connexion je peux prendre un autre jour xD s est plus une habitude qu'autre chose de jouer le samedi ^^ si y'a des soirées je sais être présent :p

XxTiToMxX2
Niveau 4
16 janvier 2014 à 00:04:12

Okok Kami! :ok: Nous attendons ton inscription avec impatience!
Pour les soirées, on ne sait jamais vraiment à l'avance qui va jouer quand. Les seules fois où ça pourra arriver que l'on prévienne à l'avance, ce sera lors d’événements(soit lors de match de Team dans quelques temps, soit lors de parties funs, comme je l'ai proposé sur le site,... Enfin bref, tu verras par toi-même!) :ok:

A demain! :sournois:

zuzu-54
Niveau 5
16 janvier 2014 à 00:23:20

salut les sentinelles,

ayant fait un petit tour vite fait sur votre forum, j'ai pu voir une bonne entente et sa me plait.

le seul point noir au tableau c'est que je joue que en hard.

si vous voulez bien de moi je veut bien remplir le formulaire administratif.

sur ceux bon jeux

BideHey-daybois
Niveau 6
16 janvier 2014 à 00:34:56

impeccable venez y'a pas de soucis après par contre pourtoi zuzu ça risque d'être compliqué nous jouons principalement en normal mais je pense pas ( en étant moi même ancien joueurs de hardcore sur BF3 ) que quelques parties de temps à autres en HC te suffiront

XxTiToMxX2
Niveau 4
16 janvier 2014 à 00:46:16

Salut zuzu!

Si tu recherches vraiment une Team pour délirer, les sentinelles sont vraiment fait pour toi, car l'ambiance est vraiment très sympa et on prévoit différentes choses.

Après, si tu veux vraiment jouer qu'en Hardcore, ça va être compliqué, car pour l'instant, nous jouons vraiment qu'en normal. Je ne dis pas qu'on ne peut pas faire de Match Hardcore, mais ce qui est sûr, c'est que l'on en fera pas tout le temps non plus quoi! :-( Donc si tu veux intégrer la Team, tu devras t'habituer à moins jouer en Hardcore si tu joues avec nous! :-))) désolé!

Mais sinon, tu serais le bienvenue! :ok:

zuzu-54
Niveau 5
16 janvier 2014 à 18:46:34

merci pour vos messages mais je peut pas joué en normal mais merci a vous quand même et bonne continuation a vous

BideHey-daybois
Niveau 6
19 janvier 2014 à 19:03:03

modérateur merci de supprimer ce topic stp

merci bien :ok:

Clercdu31
Niveau 11
20 janvier 2014 à 16:26:38

Salut ! Je viens d'avoir bf4 et je cherche une team sympa. J'ai eu bf3 avant sur ps3 mais j'ai attendu la ps4 pour acheter bf4 donc je l'ai mais je suis lvl 1 actuellement en multi ayant commencé par le solo histoire de me rhabitué à ce jeu qui change de la daube d'Infinity Ward et Activision. Mon lvl pose t'il un problème?

XxTiToMxX2
Niveau 4
20 janvier 2014 à 18:43:21

Salut Clerc, en ce moment nous sommes en pleine reconvertion(Changement de Team, donc nous sommes entrain de reformer tout un forum pour la nouvelle Team,...). Du coup, logiquement, nous ne faisons plus de recrutement, mais si tu es intéressé, tu peux quand même ajouter Boykkaa, Shiva92 et moi(Xx_TiToM_xX) :ok:

Sinon, je ne sais pas si ça a été vu par les modérateurs, mais y a t-il quelqu'un pour locker ce topic s'il vous plaît? Merci.

PureChillance
Niveau 3
20 janvier 2014 à 20:56:00

J'ai ma PS4 depuis samedi et je cherche une team comme la vôtre! J'étais sur BF3 sur 360 donc j'ai un peu d'experience. Je vous ajoute! Mon ID est le même que sur JV.COM : PureChillance

3
Sujet : [PS4][TEAM] Les Sentinelles recrutent !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page