allez les gars soyez pas timide on à toujours besoin de troupes pour s'eclater en escouade sur BF :D
Hmmm intéressant.
(je ne fais que passer........................................... pour le moment )
Je Fais partie de la team les gens sont très sympathique. on se fait de bonne partie. On s'amuse quoi.
Besoin de Sorti de votre solitude, de la routine de BF une seul solution rejoindre les Sentinelles. LOL
On a toujours besoin de personnes alors ne soyez pas timide et venez nous rejoindre.
Salut mec! Je serais bien intéressé! :p
Je postule! ;)
voilà voila !!
mais évidemment toujours besoin de bras on est jamais trop ( à partir de 50 on arrête )
QuantumProtocol allez passe boire un verre c'est ma tournée héhé et après tu postule :D
Voila Titom possible futur recrue à n'en pas douter
Et voila nous sommes donc 5 en comptant titom a vous de venir grossir les rangs y'a toujours de la place !!!
Fais officiellement partie de la Team, et franchement, en quelques heures, j'ai pu découvrir une bonne team de déconneurs, ça fait plaisir d'en trouver une! Et ce n'est que le début!
toujours de la place pour qui veux s'amuser en groupe et faire du bon teamplay fun sur BF4
Ajoute moi sur le psn, jaimerai faire une "partie test" on va dire x) mon pseudo: Broken_myth
moi c'est Boykkaa si t'es co ajoute moi je jouerais surement demain
Elnino225 rajoutez , J'ai un vieux niveau par contre
Bah t'inquiète ça s'entraine va donc sur le site faire ta candid on accepte même les plus bas niveau tu verra en équipe ça passe mieux
`j'ai posté ma candidature ;)
je t'ai répondu toujours open sur les candids hésitez pas
Salut,
Je suis aussi intéréssé mais j'aimerai faire une petite soirée test avec vous avant de postuler sur votre site.
Rajoute : Paradize_34
si tu play avant moi ajoute moi sinon je risque d'oublié
Franchement super team ;)
hé ouai mais on à encore besoin de bras pour les escouades alors viendez !
Encore besoin de personnes les gars! :D Allez, viendez in the Sentinelles! x)