Se connecter

The Last of Us

Sujet : [Fic] Ruins, nature and dust.
Entoxia
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:46:56

Je suis heureux d’avoir réussi mon coup comme tu dis. :content: :noel:

» Oui, tu prends ton temps. :hap:

SynysterGatesS
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:26:20

Intéressant. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:31:23

Bon demain soir je me refait toute ta FIC , là j'ai pas le courage désolé :noel:

Entoxia
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:34:03

Guillaume › Pas comme ton commentaire. :o))

“Écrire, pour moi, est une passion, mais une passion où l'on se casse le cul pour faire plaisir à nos lecteurs. J'écris beaucoup pour vous, pour vous faire plaisir (espérons que ça marche), alors en échange, j'espère recevoir de longs commentaires et de longues critiques. Les « Super ! », « J'aime bien ! » et autres commentaires de ce genre, ça fait plaisir, certes, mais pas autant qu'un long avis. Pensez-y les moments venus.”
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-1-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_42289

Personne ne respecte mes vœux... C’est triste.

Brice › En espérant que tu le fasses vraiment. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:37:28

Oui je le ferais vraiment t'en fais pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:56:48

Bon voilà j'ai tout relu et bah j'aime bien :noel: , de plus on sent que tu prends compte de nos avis au fur et à mesures des chapitres et ça c'est bien :oui:

+ L'aigle ça se mange vraiment ? :hap:

Entoxia
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:00:00

Merci de ta lecture. :oui:
Sois là pour la suite !

Et à quoi tu le vois que je prends en comptes vos avis au fur et à mesure des épisodes ? :noel:

» Bah ça reste de la viande... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:29:54

Bah par exemple le meilleur choix des musiques , les phrases moins "pompeuses" ... :oui:

Oui en effet :noel:

Entoxia
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:43:38

Alors ce n’est vraiment pas fait exprès. :cool: :noel:

Rock_n_Rolla
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:27:12

Je sais pas si c'est volontaire ou pas, mais je crois que tu as tenu compte de ma remarque au sujet du "chuck norris" , et de celle des autres bien sur, sur le fait qu'il soit sans peur et sans reproche, et qu'il puisse tout faire.

J'ai donc vu que tu lui as donné de l'humanité, on voit qu'il a un coeur, des émotions et manières de l'exprimer qui lui sont propres. J'ai bien aimé que tu insistes sur ce point, bravo. Sinon, quand au style, comme d'habitude, tu as une bonne stylistique, vocabulaire développé sans être lourd, phrases cohérentes et solides, un rien trop longues parfois, mais c'est pas gênant.

Ca c'est sur la forme, quand au fond, rien à dire. J'adore le scénario, les personnages, et le décor planté. Et j'insiste bien sur le fait que le baroud d'honneur du Plom, et donc la mort de Lucie, sont des éléments qui ont apporté beaucoup, tu joues avec les sentiments des gens, c'est très efficace, tu devrais continuer à travailler ça, ça peut être vraiment bien au final.

En résumé, aucun malus par rapport aux deux premiers chapitres, tu as tout amélioré. Autant j'avais pas trouvé ça top lors du premier chapitre ( le décor et la mise en scène, pas en général, le reste j'avais aimé ), autant là j'ai pas décroché mes yeux des lignes du texte.

De plus, bon choix au niveau de l'ambiance, la musique va vraiment bien avec ce chapitre.

J'ai vraiment aimé, je continuerai à te suivre. :)

Entoxia
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:17:35

C’est involontaire, la partie « humaine » de Max était prévue depuis le début. J’avoue que le début de la fiction pouvait augurer quelque chose d’autre concernant ce personnage, mais. Très content que cela te plaise. :oui:

:spoiler:

<et donc la mort de Lucie>
› C’est Alice. :o))

:spoiler:

Je suis très heureux de voir que ma fiction te plaît à ce point, et je te remercie énormément pour ton commentaire, ça fait rudement plaisir. :content:

Content que tu sois là pour la suite. :fier:

Rock_n_Rolla
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:51:47
  1. <et donc la mort de Lucie>

› C’est Alice.

Chaud j'ai confondu, j'délire.

J'me réjouis de voir la suite des évènements. Ca m'saoule d'attendre une semaine. :o))

Entoxia
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:17:37
Rock_n_Rolla
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:35:58

Oui je m'en souviens bien. :noel:

On refait le débat ou pas la peine ? :noel:

Entoxia
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:47:44

Pas la peine, on s’est déjà tout dit je crois. :noel:

Il te suffit d’être patient... :-p :rire2:

Rock_n_Rolla
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:39:47

La patience est clé :oui:

Jalis-Snake
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:13:24

Bon passage. J'ai beaucoup aimé le passage "de la mort de la personne" qui était très bien assortie avec la musique. Je trouve aussi qu'il fût très bien mis en scène. Personnellement le personnage qui meurt ne "m'intéressait" pas trop. J'ai hâte de voir l'impact dans les évènements futurs des personnes affectées par ce décès.

Pour la musique, je pense que tu n'as pas besoin de mon aide mais au cas où : http://www.youtube.com/user/Xmillsa
Cette chaîne que j'ai découvert il y a peu contient plus de 600 vidéos. Je te conseille de les rechercher via "Les plus populaires". Il y en a de très bonnes et qui sait, peut-être te plairont-elles personnellement ou seront utilisées pour ta fic. :)

Bonne chance pour la suite. :)

Entoxia
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:22:38

Merci pour la chaîne. :oui:
Je la regarderai de plus près demain en fin d’après-midi, mais j’ai l’impression que ce sont des chansons d’elektro ou quelque chose comme ça...

Merci de ta lecture. :-)

Entoxia
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:23:44

Je n’ai rien dit : http://www.youtube.com/watch?v=wanm2XPJ8YU ! :content:

Merci encore. :fier:

Jalis-Snake
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:30:42

Y'a pas d'quoi. :)

Sujet : [Fic] Ruins, nature and dust.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page