Quel dindon ce Blackdream
Après c'est clair que choisir un perso en fonction de ses launcher ça servira à rien.
Faut jouer les persos qu'on aime, y'a pas de secret, on aura une motivation a s'améliorer avec.
Après si le perso est trop demandant en exécution ( et encore, y'a rien d'infaisable, faut juste prendre le temps, si on l'a.. ) c'est compréhensible qu'on puisse le lacher.
Mais dans le cas Bruce Parker, ou même Momotaro ( bien que toi je t'ai jamais vu jouer ) , il y a juste a approfondir la connaissance des match- up, plus réactif en punish, ne pas taper n'importe ou. C'est le taf de base. Avec tout les persos les bases sont les mêmes.
Soyez patient et ca viendra ( quoique Djghost joue depuis 50 ans il tape encore n'importe ou )
Pourquoi moi ?
Bah oui dindon je suis pas encore JDCR lol
DJGhost04 Tu trouveras ça *** mais entre battre ton opposant avec 2 combos (ex : Steve/Hwoarang) et le battre avec 3 combos minimums (ex : Steve/Jin), perso j'ai ma préférence. Je te dis ça, je te dis rien, car c'est la qualité de ton jeu qui fait tout et sur ce point on se rejoint tous
Un exemple : A haut niveau, quand tu fais tomber ton adversaire au niveau inférieur, on va dire à Dubaï, t'es bien content de te servir de ça pour faire durer ton combo au lieu de lui donner le coup final quand il est au sol
Ben là, je me dis que si tu anticipes bien le changement de personnage, un launcher sympathique serait pas de trop pour accueillir ton adversaire, bien sur le gars en face n'est pas stupide, mais en cas où, ce n'est pas à négliger
Ce soir j'ai utilisé une autre technique mais j'ai eu le même soucis qu'Amy, la promotion ne venait pas. j'ai bourré et gratté avec Law/Paul
Silent-Force Pour répondre à tes lignes :
- Déplacements ? Je peux mieux faire
- Solidité ? Je peux mieux faire
- Capacité à punir ? J'ai encore de l'entrainement à faire dessus
- Tendance à attaquer ? Un peu trop je crois XD Je suis collant avec l'adversaire en fonction de son niveau, plus il est fort et plus je fais gaffe, et donc je recule un peu
- Tendance à me défendre ? ça va...Suivant le niveau et mes coups utilisés
- A l'aise au range 0 ? J'ai pas peur, même si le mec est plus fort
- A l'aise à distance ? Pas trop, tendance à foutre des coups d'un poil trop loin
- Niveau en exécution ? ça va je pense, mais gratter ça rapporte l'air de rien
Avec le temps ça ira je pense. J'ai une préférence pour Lars plutôt que Bob donc je vais le bosser plus sérieusement, là c'est sur ^^
Die-MF-Die Faut que je joue plus souvent et plus longtemps. A vrai dire, il faudrait que je joue Steve/Jin contre l'un d'entre vous et que je vois ce que ça donne ; Lars restera un personnage de secours, et Hwoarang aussi éventuellement (comme Knee avait fait en France)
AmyVista On parlait d'arnaques/mind games dans le sprécédentes et puis...A part Nick-le-son, t'étais le meilleur joueur de la session
Hmmm, t'as déjà testé Lee ou Violet?
Ce qu'il faut faire dans un premier temps c'est trouver un perso qui met en valeur tes forces, clairement t'as pas un type "défensif".
Peut-être plus tard mais pour le moment t'as plus travaillé ton attaque et donc, un perso comme Jin ne te met pas en valeur, du moins pas autant que des personnage très offensif.
Il est très fort en punish et en défense, ainsi qu'en zoning, il poke correctement mais c'est pas l'extase pour les pressing et autre...
(sans pour autant être mauvais, j'dis juste qu'il y a mieux.)
Sinon tu peux essayer Feng, Dragunov, Leo, Anna, Bob, Ganryu.
Lars ou AK sont envisageable car très polyvalent mais bon, il y a des cotés de leurs gameplay qui te poseront problème surtout AK.
Perso je pense qu'avec Bob ou Anna tu t'en sortirai très bien avec Steve, surtout Anna qui te permettrais de vraiment jouer sur les aspects que tu maitrise correctement mais reste à voir si t'aime le perso.
Du coup l'idée de jouer Lei ou les Capos est abandonné alors ?
Bah c'est pas plus mal en faite, ayant déjà regarder plusieurs de tes matchs c'est vrai que les persos comme ceux sus-citée sont pas fait pour toi (pour l'instant).
Ecoute les conseils de Silent, on dirait pas comme ça je sais mais il s'y connaît un peu à Tekken.
"Ecoute les conseils de Silent, on dirait pas comme ça je sais mais il s'y connaît un peu à Tekken."
Euh... ok
Sac peux très bien conseiller un sac d'aspirateur.
Ouais y'a des gens qui aspirent mon cerveau ici
Inscris toi à l'UT Menesis.
Je t'offrirai mes conseils gratuitement.
Voilaaaa
Bah oui autant en profiter, comme ça il n'y aura pas de lag ni ses 30 amis qui jouent derrière lui systématiquement. Pas de mains glacée ou grasse, ni de soleil sur l'écran.
Juste un bon défi.
xD
Aller Menesis , vient nous voir a l'UT, mais pas avec tout ceux qui dosent sur ton compte, sinon la salle sera trop ptite
Et avec un pad qui fonctionne cette-fois!
Moi je veux voir Eddy qui step
Ouais ça sera bien que tu viennes à l'Ut menesis .
avec Tekken-62, blaze2- et aussi MarkusHaston.
Big Guest les, faut faire des teaser pour leurs venue
serai*
A mort faut un teaser si markus se ramène !
'The online killeur' !