bah faudra bien payer des tickets pour faire les missions va
genre on aura 5 parties gratuites par jours et si t'veux continuer à jouer... crache ta thune, ça va être ça j'suppose
Ben sur la version Beta, on pouvait très largement jouer sans payer.
Après, s'ils modifient ça...
Bah effectivement c'est une arnaque
Euh... j'ai rien payé quand j'ai joué à SCLS et j'enchainais les parties sans problème
Seul les noobs qui ne savent pas jouer payeront car l'IA n'est pas en facile, mais n'est pas difficile pour autant
bah normal c'était une béta votre truc, z'aller pas payer quand il s'agit d'une version prototype
Nah nah y'AVAIT des trucs à acheter genre potion pour régénérer, des tickets et tout.
Sauf que si tu joues bien, tu gagnes assez de points d'expérience pour up de level, ce qui te régène de la vie quand même
genre faudra acheter des potions pour restaurer la vie ?
ça me rappel Fratman le jeu de baston à la con là avec le portugais à moustache vendeur de kébab et son short de décathlon
Nan la vie se restaure avec des points de jeux
Et les points de jeux se restaurent avec le temps
Et si tu level up, tout tes points + un bonus supplémentaire de points te sont donnés
un peu courte la vidéo jdg de ce mois-ci
C'est toujours plus long que Asterix ène ze grit rèsku
une bonne durée comme Link : fesse of évil, ça aurait été bien
No rage de mon message de mon profil.
J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose KEVIN !!!
Ah non moi c'est michael
MICHAEL !!!
il est ou le jdg ???
FRED !!!
Cour pour ta vie , court pour ton cul
Une minute c'est unité de mesure temporelle
Ta gueule
Cecil
oyo au passage !
Les gens qui rage de Bayonetta 2 sur Wii U.
Y'a de quoi
Console de merde
+1, j'aurais voulu me le faire celui-là, mais j'suis deg qu'il sorte sur une console pareille...
Ah ok TMM qui traite Anna de "prostitute" dans sa dernière vidéo...
Ryuu Le gameplay a l'air plus élaborer que le 1er
Par contre, bien Jeanne la lesbienne qui a maintenant les cheveux long horrible qui ne lui vont pas du tout ?
Oscar C'en est une