@Ryuuzaki
Je peux comprendre qu'il y a rien qui t'interesse sur cette console mais faut dire les choses , il y a que Nintendo qui a sortie le cash , faut gueuler sur SEGA qui croyais pas du tout dans le jeu.
Leviaaaaa !
jviens d'allé voir The hobbit 2
Bon j'ai préféré le 1 meme si y'a Legolas
+ jsuis en week end
´tain je viens de voir le post du jdg sur facebook a propos des nouvelle regle sur youtube
Google deconne vraiment 'tain franchement on est pas loin d'acta
"C'en est une"
attention a toi jeune pomme...
Désolé de pas répondre à tes invitation AmyVista mais mon stick aussi pourris qu'il est n'a pas de touche PS.
Ah d'acc, mais c'est grave de la merde ton truc
Et t'arrives à jouer ou pas du tout ?
Bien que personne ait reagit a mon post
J'ai vu vaguement sur un fofo les nouvelles régles, mais je m'en souviens pas trop
AmyVista Vite fais, tu pourrait même me botter easy avec Dr.B tellement j'arrive pas à contrôler mes mouvements
En fait j'ai un mayflash, soit le stick le plus pourri qui existe selon les reviews des ricains
Il me faudrait un Hori Real Arcade Pro 3 SA .... ou une autre Dualshock
Taaiiin ca me gave le classé mais jpeux pas m'empeché d'y aller
Autant sur Tr jai aucun souci meme avec mon Miguel 0 et la jsais pas pourquoi jglaere contre n'importe qui
Sac.
mSTYFLER Voir le profil de mSTYFLER
Posté le 12 décembre 2013 à 22:13:32 Avertir un administrateur
Désolé de pas répondre à tes invitation AmyVista mais mon stick aussi pourris qu'il est n'a pas de touche PS.
T'avais pas fait un topic pour l'échanger ?
jipey Tais toi jme suis pas entrainé sur toi avant c'est pour ca
Singh_ Tu le veux ?
Boîte Ouais sauf que je te rappelle un truc,je te bourres en mirror match Miguel/AK
jmen fous moi jte bourre sur Doa
"Je te bourre"
Tu me bourres c'est le cas de le dire oui,en même temps entre les strings blockstun,les mix up 50/50 crados,les reversals du pif avec des prio et dégâts Wtf et les choppes du gwak....
mix j'espère que tu prendras USF4 que je te bourre aussi
mSTYFLER Voir le profil de mSTYFLER
Posté le 12 décembre 2013 à 23:54:30 Avertir un administrateur
Singh_ Tu le veux ?
M'ouais, j'aimerai pouvoir continuer à jouer avec Amy', vois-tu.
Singh_ owned