Là j'essayais Noel, car elle a des combos abordables facilement pour débuter mais là encore quand tu vas creuser dans ce qu'il y a de plus technique c'est une horreur, la vitesse à laquelle faut enchainer et surtout pas se louper
Le timing a été resserré sur BBCP, -Ryuu ?
Parce que honnêtement, je trouve que les combos de Hakumen sont relativement faciles (du moins, sur BBCT (putain, le combo qui punit un Barrier Burst en one-shot ))
Hakumen ce perso d'assisté
Sa couleur blanche reflète bien son charisme VIDE.
Le jeu est plus rapide qu'avant en fait.
Pour Hakumen j'ai pas encore tout testé mais tu peux arracher la barre sans te fatiguer oui, ensuite comme tous les perso tu peux réussir à aller encore plus loin mais pour ça faut quand même le taffer bien sûr
Puis pour gérer un match ça suffira pas toujours, la façon de jouer varie beaucoup quand tu joues contre un perso plutôt qu'un autre. Hakumen il a pas énormément d'options offensives je trouve, tu passes souvent les matchs à essayer de zoner et attendre une erreur pour punir (ce qui fait TRES mal avec lui ) sinon je le trouve pas top en dehors de ça, ils ont vachement nerfé ses contres
http://teamninja-studio.com/doa5/ultimate/fr/home.html#dlc
point de suspension
Quelqu'un a déjà fait le calcul pour savoir combien valent au total tous les DLC de ce jeu ?
Pas de tenue d'infirmière pour Rachel ?
Et Pai-chan alors ?
ils ont arrêtés de calculer après les tenues mythique en février et à cet époque il y avait déjà pour 205€ de DLC
Mike a du faire des heures supp' pour tous les acheter
Top Chef qui met une pause pub après seulement 20 min d'émission
A ce rythme-là, y aura peu de contenu
Putain, les OST de Detective Conan sont épiques
Pierre qui gagne Top Chef 2014
L'émission a regagné de mon estime par rapport à la victoire de Naoelle
J'ai débloqué Broly dans DBZ Battle of Z.
osef de ce jeu totalement mort quoi...
et stop faire l'ultra fanboy de broly....
il y'a plus style que lui meme s'il est grandiose...
Mauvais lien : http://shoryuken.com/2014/04/21/bandai-namco-games-announces-free-to-play-arena-fighter-rise-of-incarnates/
"Free to play"
...
C'est moche...
On parle encore graphisme en 2014?
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Blazblue ChronoPhantasma sort après demain