Et c'est bien ce jeu?
Je prends ça pour un "non".
Faut aimer le genre.
Si t'as jouer à Guilty Gear tu vois déjà ce que ça donne.
Soso - Tu compte le prendre en démat ?
Ah, c'est du même genre que KoF parce que ce taper 3 perso des le départ plus des bases un peu chelou de combat 2d et pourtant j'ai les base sa SF.
Pas tellement de KOF, c'est encore un genre différent. Le jeu est plus dynamique dans les déplacements et les matchs up trés important.
SF aussi c'est un style particulier, enfin méme en 2d les jeux réussissent à pas se ressembler du tout ça c'est cool.
Niveau difficulté KOF c'est super tendu je trouve
Donc blazeblue ça serais a ma porté a peux prets? xD
Je pense oui, en tout cas les combos c'est loin d'être du KOF
Mais débuter à ce jeu c'est pas simple, tu vas te manger des trucs hardcore et des beat by à la pelle contre ceux sui connaissent
Ok ^^
Enfin , j'avais entendu que du mal sur ce jeu.
"Les combos encore plus abusé que ceux de tekken, tu te relève jamais et ta certain perso c'est full barre le combo"
Après j'ai jamais eu d'apprioris, parce que je crois pas qu'il y est des jeux qui battent tekken a ce niveau
Oui en demat car ya pas version boite en europe
tu vas.pouvoir me bourrer
Tu peux te relever par moments mais si tu le fais mal là tout comme Tekken tu risque encore plus gros.
Les perso sont différents dans le style de jeu, tu prends Tager il va t'arracher la barre en une chope mais c'est à toi de jouer comme il faut VS ce perso, Hakumen arrache sévérement aussi mais il va attendre que tu fasse une erreur pour ça, donc pareil c'est jouable.
Les combos vraiment énormes demandent de l'entrainement, TKN c'est no skill comme pas permis et le jeu en soit tend vers le casual pour lui laisser un max de chances de s'en sortir... C'est le COD du jeu de VS ce truc, personne le prend au sérieux, même offline les autres commu le troll
Tu devrais import la version US, le prix revient au même.
Moi la collector je l'ai eu 50 + le dlc Terumi.
En demat jle vois bien tourner par là vu le prix des jeux ps3 dessus.
Ok, je vais voir pour la version import aussi.
Si le mode histoire t'intéresse j'espére que t'a pas peur de l'anglais, la quantité de texte est énorme
au fait... comment est la difficulté de Takemikazuchi?
Pourquoi Jerry
arrête sinon y'en a qui vont te ban' pour racisme
sinon z'avez vu l'actu à propos de rohff et ses potes qui ont tabassés un gamin de 19ans dans une boutique unkut ?
5 adultes sur un enfant, mais quel courage bon sang, ça c'est des vrais hommes
quand tu vois ça faut pas s'étonner après que les gens deviennent racistes
Soso - Je l'ai pas encore combattu, il n'est que dans l'histoire mais c'est vachement long
Chris Rohff quoi ? Pour quelles raison ?
Ryuu Ah oui au fait, c'est une histoire par perso ou bien regroupé ?
y'a toujours les endings joke ?
parce que entre booba et rohff c'est l'amour fou, ils arrêtent pas de s'envoyer des mots doux sur leur facebook
http://www.trace.tv/fr/media/news/music/booba-rohff-le-clash-tourne-au-drame-un-vendeur-dans-le-coma-et-rohff-en-garde-a-vue_19500
Avant, je gagnais un match, j'avais une chance de rétrogradation.
Maintenant, je perds un matchs, j'ai une chance de promotion.
Purée, c'est le ranking qui me présente ses excuses
Lars et Kuni Fighter