Ah ok le mec contradictoire
Je sais pas avec qui, mais je suis quelqu'un qui aide les SDF, les animaux, alors je vais recueillir les persos SJF ( Sans Joueur Fixe )
La technique du jouet qui sort la carte du "ololz nn c vs ki me dirvertisser" C'est de votre copine ça, or pour sortir ce genre de "vanne" faudrait déjà savoir écrire.
Prince Tu comptes jouer Christie alors ?
C'est sympa, je t'ordonne de me divertir, tu le fait et en plus tu ramenne tes petits collègues. C'est trop d'attention .
Merci de revenir au sujet d'origine du topic.
Et par ailleurs être plus respectueux les uns les autres, ce n'est pas parce-que l'un n'est pas du même avis que l'autre que ça doit s'enflammer...
Oui chef je cesse. Tchoo les enfants !
Au revoir Mathiieeuu29
lol vous avez finis les gosses ?
Salut
Vous avez une techniques pur executer rapidement les f,n,d,df avec Bruce ? J'ai surtout du mal a appyer sur d apres le f,n
Je pense que tu penses ça car tu dois apprécier, perso je le trouve pareille qu'un autre.
Bruce est inintéressant et inutile, je trouve.
Bruce a un style bien a lui jtrouve
C'est pas comme asukonne le copié-collé ou le style Kikoolesque de lili
Au moins on sait qu'elles existent contrairement à Useless Bruce ...
Bien Area de SFEX qui est même plus populaire que Bruce ?
Le seul point positif de Bruce c'est euh ...
Je prefere que bruce soit totalement useless , charismless et inexistant plutot que de savoir que les deux conas** existent par leur mauvais goût.
Bien que je déteste Lili et Asuka, je dois reconnaître qu'elles ont plus leur place dans Tekken que Bruce, qui n'a rien fait depuis TK2.
Bruce > Asuka et Lili quand même, hein.
Je répondrai à cette équation lorsque le casting de TK7 sera révélé.